Ejecté du jeu sans message d'erreur [mac]

Bonjour,

un petit peu d’aide? Depuis la mise à jour, impossible de jouer plus de 5min, je me fait éjecter du jeu sans arrêt.
Pas de message d’erreur. Je n’ai rien modifié à ma config depuis la mise à jour 9.0.1.
J’ai désactivé tous les addons, réinitialiser les paramètres du jeu, renouvelé le bail DCHP, vidé le cache DNS, fermé toutes les autres applications, … bref, toutes les manip de base expliquées sur la page d’aide par défaut.
Je suis maintenant un peu perdu, et surtout un peu deg, le jeu marchait très bien avant cette MàJ…
Je tourne sur un Macbook pro de 2016, en version 10.15 (Catalina)

Si certains ont une idée (constructive) à proposer, merci d’avance :wink:

Personne n’aurait une piste? J’essaie en parallèle d’envoyer une requête au service d’assistance, mais impossible de les contacter:
"Impossible d’envoyer cette requête.

Une erreur s’est produite. Il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard."

Sauf que ça fait trois jours que j’essaie de l’envoyer…

Bonjour Aelwyd,

Je vous encourage à suivre toutes les étapes indiquées pour résoudre les problèmes de connexion.

Si ça ne suffit pas, n’hésitez à ouvrir une requête depuis la rubrique assistance et à ajouter un fichier Tracert afin que l’on puisse voir plus en détail l’état de votre connexion sur les diverses étapes entre votre ordinateur et nos serveurs. J’espère que cela nous permettra de trouver l’origine du problème et de vous proposer une solution adaptée.

Jakral : Le système de requête fonctionne bien actuellement. Vous pourriez peut-être en ouvrir une à partir d’un smartphone si ça ne passe pas sur votre ordinateur. Il est possible que les deux problèmes soient liés.

Amicalement

Bonjour et merci pour le retour (pour clarifier, Aelwyd est un autre de mes perso).

En cherchant d’une manière plus générale sur d’autres forum, j’ai finir par envisager un problème d’alimentation->ce n’est pas ça. Du coup j’ai pensé à un soucis de périphérique.

J’ai tout débranché, et quand j’en suis arrivé à brancher le second moniteur (le 13 pouce pour jouer c’est un poil petit), je me suis fait éjecté du jeu.
Quelqu’un aurait une idée de la raison?

Salutations à toi l’ami Aelwyd

Concernant ton problème un ami avait exactement ce soucis.

Nous avions résolus ensemble ce soucis en manipulant pas mal d’option pour au final trouver une solution à son problème.

En effet, il suffit simplement de regarder dans tes paramètres avancés pour désactiver le « test alpha msaa ».

En esperant t’avoir donner une piste :slight_smile:

Bon courage à toi l’ami :v: