[ELFE] Armes 2 mains

Je dirai même que c’est un problème majeur qui requière toute l’attention de Blizzard. 90% de mes dégâts dépendent de ma transmo!!!

Après, le sujet peut éventuellement servir pour prévenir ceux qui n’ont pas encore prit le temps de farm.

Mais en soit, il n’y a effectivement aucune solution concernant le bâton en question, car même si une requête est faite, elle sera classée rapidement avec celles qui recevront une réponse générique.

1 mention « J’aime »

T’es un nain, ça me semble pas si délirant que les grandes armes soient trop grande pour eux^^

1 mention « J’aime »

Paraît-il qu’il se rétrécit significativement tu l’emmènes fièrement en Norfendre :melting_face:

Ce serait des emplacements différents, au choix du joueur, pour les armes au repos.

Arme à 1 main, sur les flancs ou dans le dos
Arme à 2 mains, dans le dos ou portée sur l’épaule (comme le Monk Tank je crois ?)

Ce sont des animations possible et même déjà disponible en jeu.

Mais de manière générale, une bonne majorité des armes sont beaucoup trop grosses.

1 mention « J’aime »

J’espère le second aussi oui, y’a bien assez de personnes sans empathie dans ce monde :confused:

C’est encore possible de débloquer les skins d’arme caché de légion ? Je pensais que non

1 mention « J’aime »

oui
(sauf les skins qui se débloquaient avec la tour des mages)

Donc les haches du War Fury peuvent être débloqué ? Merci de la nouvelle c’est cool ^^

si le skin plus bas, oui

https://www.mamytwink.com/guides/armes-prodigieuses-guide-des-apparences-cachees#guerrier

1 mention « J’aime »

Attendez de voir certaines arbalètes pour les chasseurs… Elles sont soit :

• tellement imposantes que le perso est censé tomber en arrière à cause du poids (ou se pencher en avant jusqu’à se casser le dos comme le font les trolls)
  • mal pensées au point d’avoir l’arme dans le crane du perso quand tu la mets dans le dos

Dans les deux cas, mieux vaut changer de transmo… certains cosmétiques sont mieux adaptés à certaines races qu’à d’autres malheureusement. Les armes/montures minuscules sont pathétiques portées par un tauren, et à l’inverse celles qui sont ultra fat cachent partiellement ou totalement un gnome (ceci est un exemple).

En tout cas c’est toujours frustrant de voir que ce qu’on a farmé ne rend pas comme on le souhaiterait.