Elite rare du patch 8.2 = train de la sncf ?

J’ai le temps de mourir de la canicule
30min/1h de temps de repop pour faire des moob élite à nazjatar et mechagon, on en parle ou c’est tabou ?

La principale difficulté de ce patch c’est pas d’affronter les rares élites mais plutôt les attendre…

J’sais que certains vont sortir les fourches mais expliquez moi le fun à slack pendant une heure juste pour faire un moob élite

4 mentions « J’aime »

Je suis d’accord que c’est pas très fun

Par contre c’était la même chose sur l’île du temps figé je crois ?
Et étrangement ça me dérangeais pas à l’époque, mais je pense que c’est les goûts et les couleurs, parce que sur l’île je m’y sentais vraiment bien, il y avait une atmosphère apaisante et tout, alors que Nazjatar c’est plus oppressant et du coup je / on a moins la patience d’attendre un repop de rare

2 mentions « J’aime »

Honnêtement ça ne me dérange pas d’attendre trente minutes ou une heure, après tout un rare reste un rare. S’il avait un temps de réapparition de quinze minutes, il n’aurait de rare que le nom.

La seule chose qui me dérange, c’est le temps de repop de Soundless, Le Grand Silence en français il me semble, qui est similaire à celui d’Aeonnax ou du Proto-Drake perdu dans le temps. Attendre entre deux et huit heures un rare qui ne drop même pas une monture à 100%… c’est pas très fun. /:

7 mentions « J’aime »

Les moob rare des 2 front de guerres avaient pas un temps de repop comme ça, de même pour argus et c’était parfait

3 mentions « J’aime »

J’étais en train de repenser au druide de Dalaran plongé dans la baignoire en forme de phoque. :grin:

9 mentions « J’aime »

Je ne me rends pas compte, ils sont si longs que ça à repop? Ça ne m’a pas choqué…

1 mention « J’aime »

Entre deux et huit heures.

Je préfère l’autre version des rares. A savoir des mobs qui repop vite mais ne lâchent pas à 100 % leur butin (monture/mascotte/jouet par exemple).

Je trouve ça moins « frustrant ».

4 mentions « J’aime »

Hahahahaha :joy::joy::sob::sob::sob:, att c’était pas une blague ?

Tous les rares de Nazjatar ont un temps de repop compris entre deux et huit heures ? Je pensais que seuls certains étaient concernés par cette tranche horaire. :thinking:

1 mention « J’aime »

Et du coup en quoi c’était des rares? c’était juste des élites nommées.
Le haut fait de kill tous les rares d’outreterre j’ai mis 5 ans à le faire, parce que spoiler, les mobs rares sont rares et c’est bien qu’ils le redeviennent

Sinon dans les faits il y a des rares invocable qui du coup sont rapides à repop.
Combien de personnes ici on fait les 4 géants « arbre » de corail de nazjatar?

1 mention « J’aime »

Ah oui super amusant de rester assis pendant 8 heures, nice le jeu

1 mention « J’aime »

et qui t’oblige a camp les rare?

2 mentions « J’aime »

Certaines quêtes qui te demandent d’en tuer un spécifiques pour débloquer une WQ, ou celle ou faut en tuer 3/5 ? :thinking:

Sans déconner… quelqu’un connais le temps de repop du robot coffre blindé ?

Et qu’est ce qui t’oblige a faire toute les quêtes tous les jours si tu n’as pas le temps? tu n’ai pas a 75 de réputation près

ça me gène tout simplement car je me retrouve avec une quête infaisable si je n’ai pas de chance car elle est gate derrière un mob rare qui met un temps fou à repop .

C’est même pas une WQ que je peux ignorer, c’est un truc dans ma liste que je ne peux PAS finir du coup sauf si ce soir je tombe dessus par hasard.

Autant celles des 3 rares il y a des groupes et tout c’est pas très génant, mais il faut bien avouer que j’ai bien le seum de ne pas pouvoir tuer le coffre dans le présent pour sa daily+ la clef car celui-ci refuse de pop :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Aucun.
C’est tout sauf fun les mobs rares.
Ça l’était déjà à MoP, ça l’était aussi à WoD.

C’est encore le cas là : c’est d’un ennuie profond.

1 mention « J’aime »

Je risque de me faire rabrouer mais

Élite RARE… non ?

6 mentions « J’aime »

C’est bien ce qu’on dit. C’est pas un problème de timer, c’est le concept même qui est d’un ennui profond.

Ben à part le timer , ça reste un farm de mob, ça a toujours été ennuyeux =/

Non. Farmer des mobs, c’est tuer des mobs, c’est jouer.
Attendre qu’un rare pop en regardant Netflix sur l’autre écran, c’est pas jouer.

2 mentions « J’aime »