Elite rare du patch 8.2 = train de la sncf ?

Critiques infondées surtout, parce autant les collectionneurs qui s’plaignent du temps de repop je peux presque le comprendre mais le coup de la tête là on atteint un bon gros niveau de whine non justifié.

Y’a tellement de rare sur la minuscule l’île des mécagnome qu’il faut vraiment en vouloir pour ne pas réussir à en tuer 3 en 24h.

essaie de comprendre que selon le créneau horaire, tu n’as pas du tout la même population de rares, et peut-etre que tu commenceras à réaliser que ce n’est pas un simple ouinouin.
Toujours mieux de critiquer le voisin que de tenter de le comprendre, c’est classique…:pleading_face:

ps : je pense avoir plus trainé que toi à nazjatar, donc tu sais, tes soit disant 10 mn…

1 mention « J’aime »

Mais arrête un peu, tu as des groupes de farming de rare à toute heure, de 1 heure du matin à midi ou l’après midi et j’en passe, ces groupes là avalent les rares par paquet de 10 pour rentabiliser leur délire donc tu peux facilement la faire ta quête.

Même en solo d’ailleurs, perso j’ai aucune guilde, j’utilise pas ma FL, j’utilise pas le LFG et ça s’fait tranquille quand même peu importe l’heure et en plus j’suis sur Hyjal donc y’a un paquet de gens sur l’île.

T’es quand même entrain essayer d’argumenter sur le fait que tu arrives pas à faire 3 rares par jour sur une île qui en a plus de 25, c’est limite du troll là.

Quel rapport sur mon temps à Nazjatar ? La quête pour les 3 rares, c’est à Mecagone, non ?

Et désolé, mon créneau horaire n’est pas top, car je tombe sur celui avec généralement le plus de monde et en n’ayant qu’une heure à accorder au jeu ^^
(c’est certain qu’en journée il doit y avoir plus de possibilité)

Mais c’est plus facile de vouloir changer le jeu que de le comprendre, c’est classique…:pleading_face:

Sauf erreur de ma part ils parlent surtout là de l’ile Naga. L’autre je connais pas mais la première j’y ai fait une bonne session et c’est vrai que je n’y avais croisé aucun rare, du coup je n’ai pas trouvé surprenants ces retours.

1 mention « J’aime »

Non, la quête des trois rares c’est Nazjatar.
Du coup il a pas tout à fait tort, et ta dernière phrase est parfaitement injustifiée.

Il me semble qu’il parle de l’île plus haut, m’enfin même si c’est de Nazjatar qu’on parle c’est encore pire, il y a en plus de 40.

C’est une expédition à Mécagone et une quête journalière à Nazjatar (quête vient de passer à 1 élite à tuer au lieu de 3)

Nazjatar c’est encore plus simple du coup, tu as des expéditions demandant de tuer des rares, justement. Donc…

oui, il y en a même 1 million en cherchant bien, :rofl:

Sauf que les expés ne comptent malheureusement pas dans la quête.
T’y a mis les pieds avant de venir nous dire qu’on est des nazes ? X)

1 mention « J’aime »

J’ai halluciné en voyant ce matin d’ailleurs, j’ai cru à un bug avant de lire certains post fofo, mdr sur 40 mobs rares les gens arrivent pas à en choper 3, on atteint un niveau de flemmardise assez élevé.

Cadeau _https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/emplacements-des-monstres-rares-de-nazjatar/

De rien.

oui et ? 40, avec un temps de repop de plusieurs heures chacun. Tu le vois le souci ou toujours pas ? parce que bon, en jouant un mardi à 13h, j’imagine en effet qu’il y a un peu moins de monde pour les farmer.

J’avoue, même moi avec ma petite expérience de la zone je le savais :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Du coup, le soucis, c’est que l’expédition ne compte pas, pas qu’il faut tuer trop de rare ? Et pour info, le débat de départ porté sur les deux zones.

Ah, et je n’ai jamais dit que vous étiez des nazes ! J’ai dit que c’était facile de choper les rares sur l’île des Gnomes.

(après, concernant les rares de Nazjatar, j’y suis allé peu de fois mais j’ai eu mon comptant de rare sans forcer)

Cette mauvais foi omg, genre les 40 mobs sont tous dépop en même temps quand toi tu te co et ils sont tous en attente d’un long repop.

Jpp comme disent les jeunes.

Ouais, mais on joue pas tous sur un serveur basse population ^^

Oui et pour les joueurs comme moi qui voulaient faire tout les rares chaque jour comme avec argus ou les front de guerre on peut aller se faire mettre si on veut pas jouer 10h ? C’est une aberration leur truc dsl mais y’a rien d’amusant là dedans d’attendre 1h un pauv moob qui te donne déjà pas grand chose

Dire que j’avais mis un addon exprès pour avoir tout les élites sur ma carte au final ça sert à rien ils sont casi jamais là et si j’veux tous les faire j’en est pour 24h haha non merci :slight_smile: y’a des limites

Je suis sur Hyjal donc bon.

Non, franchement la quête des 3 rares était vraiment reloue à la sortie du patch.
J’ai l’impression de croiser des rares à tous les coins de rues, actuellement, mais le jour du patch et les 2/3 qui ont suivis, c’était une autre affaire.
Alors je connais pas la raison, j’ai essayé d’aller fouiner dans les hotfix voir si le taux de drop avait été augmenté, mais j’ai rien trouvé.
Peut-être simplement qu’il y’a moins de monde dans la zone.
Et je joue sur un rassemblement de serveur qui compte parmis les moins peuplés du jeu, ça aide probablement aussi.