Empêcher la désactivation d'un sort en le spammant

Bonjour,

Je cherche une macro pour empêcher qu’un sort soit désactivé quand on le spamme (j’ai l’habitude de bourriner mes touches).
Depuis je ne sais plus quelle extension, on pouvait simplement cocher cette option dans l’interface, mais ça n’existe pas dans Classic.

Après avoir lu un guide, j’ai testé l’ajout du “!” devant le nom d’un sort (/cast !Métamorphose par exemple) et… ça n’a pas fonctionné : le sort s’annule si je réutilise la macro pendant le cast.

Quelqu’un sait pourquoi ? Ou aurait une autre idée ?

Je n’ai jamais eu ce problème perso :o essai un bedo ou du xanax pour te calmer et moins spam maybe? XD

Le ! sert pour les sort de posture (la furtivité par exemple) .
Normalement le problème que tu décris ne concerne que les sort canalisés qui n’ont pas de CD et donc le relancer met fin au cast de la canalisation précédente (démo drain , prêtre fouet mental , etc ) .

L’utilisation de la baguette est aussi concerné par cette mécanique de mémoire .

/script if not IsAutoRepeatAction(xx) then CastSpellByName(“Auto Shot”); end

Remplace Auto Shot par le nom de ton sort et xx par le numéro de la case d’interface ou il y a ton sort de poly (je peux pas mettre de lien mais tu devrais trouver sur des forums vanilla ) .

essaie un
/castsequence reset=12 (ou 20, 35, 60 … selon ton speed et ton mood ^^)
:slight_smile: ( :stuck_out_tongue: )