Empire - Dreadnaught [SOM/Horde] (MC 10/10, Onyxia down)

Empire est une guilde semi-hardcore sur WoW Classic SoM côté Horde.

Nous sommes un groupe de joueurs avec un fort esprit de compétition et un amour pour la version vanilla de World of Warcraft.
Nous n’en sommes pas à notre coup d’essai sur Classic et possédons une énorme expérience au niveau PvE sur vanilla.

Nous avons clean le contenu T1 sur SoM (MC 10/10 et Onyxia down) et commençons à préparer nos runs Speedrun sur Molten Core.
A l’heure actuelle Empire est la meilleure guilde française sur SoM en terme de performance SR avec un run complet MC exécuté en 2h23.

Nos objectifs sont simples raider de la manière la plus efficace et clean possible dans le contenu qui sera proposé sur SoM.
Si vous souhaitez essayer de terminer cette extension dans une structure francophone, je vous conseille de réfléchir assez vite à l’implication que vous souhaitez apporter dans votre parcours.
Ce ne sont pas les structures casuals qui vous aideront sur SoM à progresser en raid PvE. Le contenu est difficile et intense en terme de préparation (composition de raid consommable, etc.).
Sans nerf des instances via l’arrivée des nouveaux paliers la plupart des projets s’éclateront les dents sur les premiers boss de MC avant même d’avoir pu espérer entrevoir Ragnaros.

Maintenant, si vos ambitions sont de performer en raid (peu importe votre classe/rôle), apporter votre aide au groupe et à la guilde, et tenter de clean SoM en tuant KT.
Nous ferons tout pour vous mettre dans les meilleures conditions pour y parvenir.
Sachez néanmoins que l’implication demandée est à la hauteur de la tâche.
Nous demandons à nos joueurs :

  • D’être disponible à 100% 2 soirs par semaines (mercredi et jeudi) de 20h30 à 00h00.
  • D’arriver sur chacune de nos sorties avec l’ensemble de stéroïdes (consommable) relative à votre classe.
  • D’être au fait et au courant de nos méthodes/stratégies.
  • De faire passer le bénéfice du groupe avant le bénéfice personnel (la mise en danger du raid pour du parsing solo n’a rien à faire chez nous).
  • D’avoir envie de progresser et de s’améliorer à chaque sortie pour apporter encore plus au groupe.
  • D’être solide mentalement (car SoM est éprouvant).

Notre discord : discord.gg/EF52YQYeE6

Nous sommes toujours à la recherche d’un(e) prêtre(sse) nain(e) désireux(se) de s’attaquer au speedrun et prêt(e) à courir sur ses petites pattes de sprinter(euse) à nos côtés.

Bonjour la guilde Empire rouvre ses portes pour la saison de Fresh Classic SoM.

Je vous invite à passer sur notre discord pour les détails.

Bonne aventure et bon jeu à tous et à toutes.

1 mention « J’aime »

Bonsoir !

Evoluant toujours sur classic ERA serveur EU Pve on l’on raid chaque semaines je cherche eventuellement un groupe pour débuter sur SoM avant de m’orienter sur les guildes EU, mon objectif est clair c’est clean le contenu.

Sans le cacher je souhaite jouer chamélio comme j’ai toujours joué après se sera a vous de voir concernant ceci. Je suis en général tout le temps sur vocal.

Je n’ai pas de contrainte particulière niveau présence n’ayant pas de femme ou d’enfants. Je suis investie et cherche le gear parfait pour débuter les raids (pre-bis, conso) toujours chercher quoi changer pourr optimiser ma spé mon dps etc etc.

Bonjour Nickygreenaj,

Je te laisse joindre notre discord, pour échanger et comprendre notre projet.

Edit : serveur et calendrier de raid choisi.

Bonjour à tous !

Le recrutement arrive bientôt à son terme, nous totalisons plus de 30 profils avec les mêmes ambitions pour notre projet SoM.

Il nous reste quelques postes dans la plupart des classes, n’hésitez pas à venir faire un tour sur notre discord.

discord.gg/EF52YQYeE6

Bonjour tout le monde,

Nous avons clean le palier T1 sur SoM et sommes toujours à la recherche de bons éléments pour nous aider à progresser dans notre aventure vous pouvez nous retrouver sur notre discord : discord.gg/EF52YQYeE6

Ou en jeu sur Dreadnaught.

Bon courage à vous.