En gros, en V2, si je veux dispell un allié d'un controle

j’ai fix ^^
parce que vu comme c’est parti avec ce qui se passe là bas à Irvine ^^

1 mention « J’aime »

Si ça se trouve, c’est peut être un jeu chez blizzard.

Chaque extensions ils testent la limite de ***** qu’ils peuvent mettre sans que les joueurs rage quit le jeu. Le premier qui fait rage quit la communauté à perdu.

5 mentions « J’aime »

ce trinket sur un priest c’est d’une violence… tu dois faire le choix cornélien de dispel ou le mindgame ou le trinket… voir même le trinket du mate avec le SP… un régal (et encore plus quand ledit mate est un affli)

2 mentions « J’aime »

Mind game + trinket c’est très fort!
Mais trinket sur les dots de l’affli, c’est d’un délice! tu choisis mourir des dots? Ou mourir du dispell? C’est comme tu prefer!

Moi je suis necrolord, c’est un autre type de débilité! Le shield à SEULEMENT 35k.

2 mentions « J’aime »

Mind game est tout court op :smiley:
Sans classe pour dispell, tu fais rien.

Ouais c’est sans doute un des sorts les plus pétés ATM.

Mais j’ai quand même le sentiment que c’est plus pété quand c’est un heal qui le lance et non un SP. En SP comme tu passes toute la game à te faire tunnel c’est un peu dur à sortir.

Anboni a fait une vidéo récente où il est passé nécro en partie pour ça, le cast compliqué, le dispell à tout va. Et apparemment il kiff sa nouvelle congrégation.

Mais bon, perso les sorts de congrégations qui me dérangent vraiment c’est les sorts qui peuvent anéantir ta barre de vie ou te coller à 10% en un click.

Genre hier à alterac je me baladais avec ma mage et là sorti de nulle part je prend une traque à 30k…ma mage est pas encore stuff, mais j’ai quand mm 27% de poly sur elle.
Ce genre de choses…

Les sorts de congrégations ça aurait du être des bonus de déplacement, de hâte ou à la rigueur d’endurance…

Et oui grande nouvelles mes amis! Les sorts de congrégation sont broken!

C’est juste nul en fait.

En FAE en lock on a un bonus de hâte ou de maitrise en fonction du PNJ qu’on choisi, et finalement je trouve que c’est le meilleur effet du jeu car le plus logique et le moins malsain.

Le jeu d’esprit finalement c’est juste un handicap, mais t’as des sorts qui sont absurdes…

Le convoquer les esprits, la traque, mais je crois que ce qui me saoule le plus en tant que caster c’est le sort nécro des DK.

En gros une fois que les bras fantômatiques ont pop, le mec a juste à courir en rond autour de toi, tu te fais grip en boucle et pendant 10 secondes tu peux rien cast -_- .
Ca + la carapace + le stun et la strangulation, tu peux rien faire pendant 17 secondes, tout va bien.

Mais bon, DK c’est loin d’être le pire…

Vu la chetron des classes, je pense que même sans sorts de congrégations ça serait la foire au OS…

1 mention « J’aime »

C’est vrai que comparé à « Bone Dust Brew », « Spear of Bastion », « Flagelation », « Divine Toll », « Flesh Craft » ou " Convoque" c’est ultra cheaté Mind Games…

Deux questions et une seule réponse. Jouer Elfe de la Nuit.