Au cœur du comptoir de juin, vous trouverez de nouveaux objets à ajouter à votre collection. Ce mois-ci, vous aurez une envie irrépressible d’ajouter la monture Cormère en fusion à votre collection.
Enfin une monture comme récompense finale !
Pas mal la « Bardiche du Puits de soleil »
en achetant que les montures/mascottes/jouet depuis le début, je vais finir par tomber à zéro deniers bientôt :]
la mascotte à 750 deniers par contre, ça me semble beaucoup, ça coute moins que ça d’habitude
Bha voilà c’était pas si dur de donner quelque chose de chouette
Il était déjà à 750 deniers la dernière fois, j’me suis demandé pourquoi il coûtait si cher, il n’a rien de particulier. ![]()
ça fait tres tres tres longtemps qu’on avait pas eu un aussi joli fusil.
pas au comptoir, il sera sur twitch apres 2h de vision.
pendant 7 jours à la suite ![]()
Si blizzard avait voulu mettre fin au commerce illégal et parallèle de TCG, ils auraient pu tout simplement ressortir toutes les cartes dans une nouvelle édition.
Ca aurait fait une rente de plus via des produits dérivés et ça aurait tué le commerce parallèle qu’ils essayent de faire disparaitre depuis quelques temps.
Tu me diras quand le jeu de carte Warcraft existait, moi je jouais à Magic, donc en terme d’activité couteuse et chronophage j’avais déjà de quoi faire, hahahuhi.
Ou alors sortez nous une version HD du tigre spectral/zulien ![]()
Genre « tigre zulien/spectral revitalisé » comme ça ceux qui ont l’original peuvent toujours flex et la plèbe sera satisfaite
Sinon c’est un beau comptoir, une monture en récompense ça commençait à dater un peu !
Hâte de voir ça
Je préfère celle du vide. (vingt caractères)
J’aurai pas assez de deniers pour prendre tout ce que je veux
Le set plaques est vraiment sympa
j’avais pas compris le « la dernière fois », je pensais que tu parlais d’une mascotte d’un autre mois
mais en fait, la mascotte était déjà passée, donc je l’ai déjà, boulet je suis ![]()
et le jouet aussi
me faut juste 1025 deniers pour les 2 mounts & il m’en reste 1570 (+ ceux de ce mois-ci) ça va en fait, me suis inquiété pour rien ![]()
565 Deniers avec le Gel d’un casque à 300 ce mois-ci, économies ! ![]()
J’suis bien content que les armes ne me plaisent pas, j’aurais été mal.
Y’a la Bardiche du puits de Soleil qui est pas mal, le harnois de bataille est sympa aussi, mais bordel, il manque cruellement de reliefs, notamment le pantalon !
J’ai toujours pas trouvé de meilleur pantalon que le Cuissards Rochenoires qui date de WoD quand même. Ça fait 10 ans que j’ai pas changé de pantalon ! Le machin est tellement sale que même si je meurs je vais resté debout ! Puis… bon, c’est qu’un détail mais l’odeur… J’ai beau traverser des rivières, c’est… tenace. Et c’est un peu pareil pour le torse d’ailleurs…
8805 deniers en comptant ceux de ce mois-ci. Mouaip…
Ah bah la mascotte est à 500 deniers là (ça reste toujours trop, 50% des deniers gagnés juste pour une mascotte no way)
C’est pas un grand cru ce mois ci non plus c’est dommage, j’espère qu’ils vont sortir le masque de Tortue Jeanine en noir, ça serait cool.
J’ai quasi rien acheté ce mois ci, c’est pas mon style.
Perso j’ai pris la bardiche de feu pour mon pamalin eds
la monture de glace
me tâte pour la chèvre