Salut à tous.
On ne c est jamais si sa changera mais on tente ^^
Voila j ai choisi herbo alchi pour les avantages des 2heures de flacon et d avoir le perso principale pour farmé les fleurs avec le golem.
Mais c est quoi le délire d équilibrage des enchant pour les war,ret et dk l enchant force et sur les gants tous comme le +15 force.
Je change pas de gants systématiquement entre mes expé et ramassè une fleur d une expè a l autre.
Il n y aurait il pas moyen de trouvé une autre piéce ou genre enchantè un accésoire de récôlte ? Genre pioche couteau à dépecé ?
Merci
Perso j’ai opté pour la récolte.
J’avoue que c’est plutôt étrange d’avoir mis des cara sur les gants, quand à BFA, c’etait un boost de récolte notamment.
2 mentions « J’aime »
Il y a une solutions toutes simples, tu utilise des gants pour la récolte, et d’autre pour les stats?
2 mentions « J’aime »
Bof, franchement c’est chiant, switch tt les 4 secondes, bof bof
1 mention « J’aime »
Et bah tu vois dans la vie; parfois les choses simples sont les meilleures. (Réf : Pub pour le fromage)
Tu me donnes ton spot ou tu ramasses chaque 4 seconde stp?
Egalement le spot où un manque de 15 force est mortel chaque 4 secondes?
5 mentions « J’aime »
Ca n’en reste pas moins chiant.
1 mention « J’aime »
au moins, on a un enchant qui fait toute les récoltes
car dans le même cas, on a
sur bracelet +15 enchant ou -5 min sur la pdf
sur bottes +15 agi ou réduction des dégâts de chute
1 mention « J’aime »
comme le fait de devoir lever les pieds pour se déplacer, on s’y fait tu verras
3 mentions « J’aime »
C est vrai que tu n es jamais passé à travers un pack en golem pour ramassé ta fleur.
Trouvé une fleur en pleine expè avec des mobs au Q?
En Jcj on tu joues avec le stuff op et tu veux ramassé vite.
Oh t es en combat tu switch pas de gants
J’pense pas que tes +15 de force fassent la moindre différence sur ce pack, t’as aucune raison de les équiper en outdoor.
Sur BFA t’avait un enchant pour les minerais et un pour les plantes, tu devais changer de gants littéralement toutes les 15-20 secondes.
Là t’es en outdoor, t’utilises tes gants de récoltes, tu passes en donjons / raid / bg / arène / … t’utilises tes vrais gants, c’est pas la fin du monde…
Si t oublies pas de changé parce que irl ta fait autre chose.
Aprés c est le côté stupide d avoir mis un choix recolte ou +stats. Surtout que c est diffèrent par rapport a chaque classe
1 mention « J’aime »
Tu te fais une WA ?
Dès que tu as tel objet équipé (tes gants de récoltes) tu as un gros message en rouge en haut de ton écran avec marqué « Récolte plante » ou ce que tu veux.
Perso c’est ce que je faisais justement a BFA pour savoir si j’avais mes gants d’herbo ou de mineur équipé.
Avec ca qui clignote en haut de ton écran, t’as aucune chance d’oublier de switch.
Nan mais un moment on a aussi le droit de penser que c’est chiant.
2 mentions « J’aime »
Et a un moment on a le droit de proposer des solutions plutôt que de juste de lamenter sur le fait que ce soit « chiant » ?
Ou alors tu préfèrerais que je dise « ou la la, vous avez raison, c’est chiant, au revoir. »
En terme de message constructif, ca se pose là…
Le weak aura c est pas mal .
Oui c est chiant aussi ^^
Tout ce tintouin pour un peu de carac. +15 force c’est de la puissance à dose homéopathique…
C’est vrai que c’est pas pratique pour le coup.
Ils auraient pu mettre les enchants récoltes/pdf/dégâts de chute sur un autre slot de stuff.
Juste dommage et je trouve ça bizzare que les développeurs on pas pensés à ça 
2 mentions « J’aime »
ils y ont pensé mais ils voulaient rendre le truc chiant
C est plutôt pour une erreur de conception et de pratique.
Le +15 force c est légé ok mais sa fait partie d une opti. Tu vas pas en raid non enchanté ?
Si ta une spé tank en plus ta un gants pour cette spé surement un stuff pvp aussi.
L enchant stat principale et habituelement sur la même piéce pour tous le monde.
Et la je trouve con de devoir choisir.
Se genre d enchante aurait pu etre sur une arme de récolte par exemple.