Encore, ça fait beaucoup là non ?! Impossible de rand certain items en raid, Help?

Bonjour,

Cela fait deux semaines de suite que je rencontre un gros problème de loot d’item en mode Mythique en PU.

Cela ce passe sur mon main, Keymon-Dalaran.

J’ai tué 2 fois Vorasius en mythique donc, 2 fois que les “Brassards Dépecés par le Vide” tombent, et 2 fois que le jeu me refuse de rand en Besoin dessus, j’ai le petit message qui me dit en gros passe ton chemin.

Bien évidemment je n’ai pas ces brassards en mode mythique, je les ai seulement en HM 6/6, je ferais pas de post sinon, j’ai déjà pris le soin de check et recheck ça.

En général je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir rand, les autres rogues et druides ne peuvent pas non plus, seul les moines et DH semblent pouvoir récupérer ce loot :slight_smile: ça fait toujours super plaisir !

J’ai fais un ticket support, on m’a dit de créer un sujet sur le forum, et d’y mettre un lien vers mes screenshot en plus de fournir le plus de détail possible, quand j’essaye de poster mon lien on me dit que j’ai pas le droit de mettre de lien xD, par pitié, y a t’il quelque chose qui fonctionne encore ?

Je met donc la fin de l’url : /a/idz1WJH

J’ai mis ça sur imgur, suffit de compléter le lien url :slight_smile:

Cordialement.

Keymon.

Colle ton lien, surligne et et clique sur </> Texte préformaté en haut de la boîte de saisie de texte.

1 mention « J’aime »

Merci pour le tips je ne connaissais pas, dommage que le message d’erreur n’en parle pas !

Voici donc mes screenshot ! :

https://imgur.com/a/idz1WJH