Encore un énième post ouin-ouin

Effectivement…

Je travaille beaucoup et mon petit plaisir jusqu’à il y a peu c’était de me connecter pour jouer quelques heures à WoW par semaine (en témoigne mon niveau).

Mais aujourd’hui, je passe près de 70% de mon temps mort sans pouvoir rien faire par des groupes de 3/4 joueurs de niveau toujours supérieur au mien.

Les migrations sur serveur PvE sont inexistantes…

Du coup, malgré l’envie monter mon personnage au niveau 60 et retrouver un peu du fun que j’avais à l’époque de WoW Vanilla, je vais devoir mettre un terme à ce jeu qui ne me plaît pas tout simplement parce qu’il est devenu impossible d’y jouer dans des conditions agréables.

Bref, Sargeras c’était bien à l’époque où les joueurs n’avaient pas une sale mentalité…

1 mention « J’aime »

Non toi tu payes 13€ pour satisfaire les pulsions des abrutis qui s’ennuient sur retail !

8 mentions « J’aime »

3 mois et même pas 60 ? C’est mérité, merci pour l’honneur khey.

4 mentions « J’aime »

This is the Horde ! 2 neurones qui s’entre-choc

8 mentions « J’aime »

Parce que bien évidement c’est bien connu qu’un vrai joueur Vanilla (on sait pas ce que c’est) ne gank ni ne pvp jamais.

sachant qu’en plus à chaque impact un des deux s’assomme :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Pour être sur un serveur dominé par l’alliance, non le déséquilibre des factions c’est pas fun aussi bien pour la faction dominée que pour la dominante. Je pense qu’un peu de jugeote ne ferai pas de mal. Un combat sans aucun répondant et camper les fly pour 3 points d’honneurs ouuuaaaah trop fun !!!
Faudrait essayer de se mettre à la place des autres, étant une personne qui n’a pas beaucoup de temps pour jouer, j’ai rejoint un serveur pvp consciente que je pourrai me faire camper, mais je voulais monter niveau 60, commencer à raid et participer au pvp sauvage tout ça à mon rythme. Au départ je m’attendait à des batailles épiques, des gens qui se battent dans tous les sens pas à 15 guguce qui campent des fly à longueur de journée parce que c’est + “méta” que d’aller faire du tarren mill vs south shore. Alors me faire camper à tous les flypath et donc rendre mon leveling infiniment plus long, atteindre BRD en une heure entre kargath et blackrock parce que je me fais camper non stop à cause des déséquilibres serveurs notre faction se faisant rouler dessus. Tu vois j’ai juste l’impression de perdre mon temps. Et pourtant je pense pas que le serveur où je suis soit le moins equilibré donc j’imagine pas certains où ça doit être pire. Je connais personne qui ayant 2 heures de temps libre vouloir passer les 3/4 du temps en fantome et avoir l’impression de ne pas avoir progressé et de perte de temps. Ouais c’est les risques du pvp, ça ne me dérange pas de me faire butter, camper 2-3 fois par les mêmes personnes mais au bout d’un moment, c’est bien vous avez gagné mais là j’ai juste envie de jouer.
J’ai déjà vu cette idée circuler mais rajouté des files d’attentes pour les factions dominantes affin de les inciter à transferer vers d’autres serveurs pour rééquilibrer le tout semble une bonne suggestion même si c’est pas parfait. Parce que je peux comprendre qu’on ait pas forcement envie de quitter son serveur.

7 mentions « J’aime »

Généralise pas, ou alors précise.
La horde pvpboy. On est gentil coté horde pve :slight_smile:

Personne t’as forcé à créer un perso sur un serv pvp surtout que tu devais t’attendre à ce qui allait se passer (vu que t’es un ancien).
Allez ça dégage

Ce qui est bien, c’est que grâce à ça, on peut savoir les cancers, et donc les farm quand on les voit solo et non en bus si on est sur le même serveur <3

1 mention « J’aime »

Perso je joue sur le seul serveur pve , et quand je vois la réaction de certains des hargneux du dessus, je ne le regrette vraiment pas.

Viens sur Auberdine faire un test au moins, avant de tout plaquer sur un coup de découragement : je te garantis que l’ambiance y est moins… agressive :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Ça fait combien là, 30 topics pour rabâcher la même histoire ? Ça vous dit d’aller pleurer sur un seul et même topic ?

1 mention « J’aime »

J’y suis depuis peu et c’est plutôt cool, n’étant pas le seul à avoir reroll, les zones sont pleines de gens en train de pex, pas comme à l’opening mais c’est cool :slight_smile:

Je donne 2 semaines pour voir l’évolution des choses mais si les gens ne se sont pas calmés d’ici là. Ca sera deviendra mon serv principal.

je t’en prie créé un perso ally pour voir a quel point c’est lourd, tu vas en raid 3 raids H2, tu vas à HT 20 H2 devant les portes, tu vas prendre le bateau à Theramore 3 groupes H2 qui campent le bateau de 12h à 20h, tu vas prendre le fly pour les plagues de l’est tu te fais insta depop à l’arrivée, tu vas rendre tes librams 4 rogues en fufu devant le pnj (qui est en plus juste devant un fly h2).

On me propose pleins d’instance vu ma spé sauf que là j’ai même pas envie de quitter IF, à oui à IF il y des groupes de fufu qui ambush aussi

4 mentions « J’aime »

Vu le nombre de joueurs qui reroll sur Auberdine, ce serveur va vite devenir injouable ! A quand un deuxième serveur pve ?

Pour l’OP, tu peux piocher là-dedans, de toute façon toutes ces “excuses” vont t’être sorties :

  • Y a pas de déséquilibre Horde / Alliance, ou alors 51/49
  • 60% Horde / 40% Alliance c’est pas énorme comme déséquilibre
  • 3 mois et t’es pas 60 ? (moi non plus, désolé d’avoir une vie)
  • T’es sur un serveur PvP, assume
  • Lol noob
  • L’Alliansse c pve é la heaurde cé pvp
  • Les Hordeux sont à deux raids de 40 full ? Go monter un groupe de 30 et les défoncer
  • Organisez-vous 8h à l’avance, sur Discord et lors de réunions IRL secrètes si vous voulez sortir des capitales
  • Go retail
  • Wait la rési
7 mentions « J’aime »

Tellement. Voir même pleurer sur un même topic tout sujets confondu. Je viens sur le forum pour lire des trucs intéressant, rigolo, des petits taunt etc et qu’est-ce que je vois? Les 10 premiers topic c’est des larmes et du sel… Au secours :frowning:

Pour ca y’a une solution magique : en bas du topic, tu sélectionnes silencieux au lieu de normal comme mode de suivi.

C’est ce que je fais régulièrement quand un topic tourne en eau de vinaigre, et/ou que des grognards se l’approprient pour parles d’autres choses entre eux.

1 mention « J’aime »

N’écoutes pas les idiots sois disant pvpboy du dessus. Je suis un gros joueur pvp mais j’ai choisi Auberdine parce que j’ai testé le lancement de gros serveurs privés qui ont déclanché d’ailleurs la Hype de classic et j’ai connu ce pvp sauvage bas de gamme aussi fun que de se taper une diarrhée.

Le soucis c’est que la hype des jeux à compétition à profondément changé les joueurs et le e-penls est plus important que le reste. Un mec qui se fait 1v1 se voit totalement ruiné mentalement et il est impossible qu’il perde, lui, qui est si bon. Du coup il groupe ou fait du 1v1 avec 8 lvl d’avance.

Combien de fois j’ai pu constater que les mecs farment tranquillement à côté de toi, en te faisant un /hi ou /kiss pour dire “hey, on est copain hein ?” et finalement se retourne contre toi dès qu’un autre vient l’aider dans le secteur.

Sans parler des Kevin lvl 60 qui s’ennuient.

Alors, je l’ai fait, j’ai certainement poussé le vice bien plus loin que Kevin le roxxor lui même, mais aujourd’hui j’ai grandi et je n’ai plus envie de faire subir ou de subir ce genre de désagrément.

Surtout que les joueurs ont tendance à oublier que le pvp sauvage, celui qui à créé tout l’engouement de cette pratique et s’est créé un mythe n’est pas du “on groupe et on zone jusqu’à ce qu’on voit un joueurs adverse”

C’était le hasard, purement et simplement. Il y avait beaucoup moins de monde, tu allais avec ton groupe 5 en donjon, tu croisais tes copains ally/hordeux qui faisaient de même et hop, baston.

Tu farmais, un ally/hordeux venait, tu le tapais en espérant le tuer pour t’approprié la zone.

Aujourd’hui, c’est le pvp de jean kevin qui farm en clamant “c’est toléré et normal dans le jeu”, soit, mais personne ne s’amuse réellement avec cette façon de faire.

Bref, je t’invite à rejoindre Auberdine qui aura un jour des bgs, qui est le seul vrai pvp de wow. Le reste c’est le fun d’ennuyer le monde et comme disait mon idole “Si t’as du temps à perdre, fais en perdre à ceux qui n’en ont pas”.

Avec l’âge ET de la maturité, on trouve ça marrant à regarder mais on assume pas d’être un gland.

11 mentions « J’aime »

En quoi ça justifie un 30ème topic parlant de la même chose ? tu peux pas non plus savoir à quel point c’est lourd.

J’ai fait 2 quêtes et à peine pu passer un lvl depuis jeudi dernier et ce en jouant tout les soirs au moins 3h. Alors bon qu’il y ai un avantage Horde je le conçois, mais croire que pour nous en phase leveling c’est colchique dans les prés faut arrêter ce discours c’est tout aussi lourd.

Quand c’était pas jouable j’allais reroll, monté mes métiers ou juste éteint le jeu… mais pitié, quand vous voyez un bus Hordeux camper devant votre instance, arrêtez de rez pour gagner 3 mètres, faites autre chose, vous vous rendez compte que vous nourrissez le cancer ?

Moi des fois j’hallucine, on dirait que les gars qui se font camper sont des bots sur un rail et ça c’est tout aussi vieux que vanilla, peu importe l’équilibre des factions ou le moment, ils repop avec des œillères pour juste avancer comme pour marcher devant le saint Père, mais bordel arrêtez de faire ça ! vous donnez juste à manger à tout les no brain qui prennent plaisir à depop un pauvre type à 15v1 qui repop avec mis vie, y’a un moment faut réfléchir.

2 mentions « J’aime »