Encore un énième post ouin-ouin

L’idée est pas mauvaise le problème c’est que sur les trois serveur pvp la horde est majoritaire :confused:

Un paquet de joueurs ally se plaigne du pvp tel qu’il est actuellement et d’après eux sa n’existait pas à vanilla. Personnellement je jouai ally sur rashgarroth, serveur pvp dominé par la horde, on se faisait kill de la mm façon, a l’arrivée des fly , sur les bateau, dans nos camp, devant les dj… certain soir tu pouvai rien faire du coup tu allais reroll, c’est comme sa que sont nés les mien^^ faut prendre son mal en patience, sa va se calmer :wink:
J’aime pas wpvp en groupe, rouler sur tt se qui bouge sans risquer de mourir ou greykill (comme un certain tauren hunt56 qui envoyai son pet tuer les low lvl dans darkshire hier soir) je trouve pas sa fun, je préfère pvp solo. Hier j’ai campé rempart du néant, je me suis bien amusé avec quelques ally lvl50-60 qui me traquait dans leur camp, un ptit war qui m’a trouvé dans le sous sol, un autre qui m’a attiré vers les élite, un petite cooperation avec un pretre lvl50 qui m’a fini… je préfère sa.

Oh merci

[[[[[[[[[[[

retourne sur jv.
Tout de suite on sait qui parle et on comprend le niveau affligeant…

1 mention « J’aime »

Perso je joue sur le seul serveur pve , et quand je vois la réaction de certains des hargneux du dessus, je ne le regrette vraiment pas.

Viens sur Auberdine faire un test au moins, avant de tout plaquer sur un coup de découragement : je te garantis que l’ambiance y est moins… agressive :slight_smile:

Tout pareil. J’ai pas mal hésité aimant le pvp et l’ambiance insécure du pexing en zone contestée mais je ne regrette pas du tout là quand je lis les réactions.
D’autant que y’a du sauvage sur Auberdine aussi depuis le système d’honneur de ce que j’ai vu à Southshore. Et on aura bien l’occasion de croiser les petits roxxors en BG interserveurs…

Le « pvp » à la carte que tu décris n’est pas compatible avec un serveur pvp mais avec un serveur pve. Ce que tu expliques c’est clairement ce qui se passe actuellement sur Auberdine.

Tu auras mieux fait de reroll sur Auberdine plutôt que d’attendre des transferts gratuits pvp>pve, vu qu’il n’y a qu’un serveur pve, déjà complet et que, si jamais blizzard décide d’ouvrir un serveur pve, on ne sait pas quand ça arrivera.

Je me souviens avoir très souvent ragé quand je jouais sur serveur pvp, en me disant « ah mais là je veux juste quêter ! » par contre j’étais bien happy de pouvoir sauvage sans qu’un adversaire se réfugie sous un tag pve. J’ai pour ainsi dire pratiquement jamais greykill (en général que par représailles). Mais il y a des joueurs nettement moins scrupuleux et il faut faire avec. A contrario, sur serveur PVE, le truc le plus énervant qui peut arriver, c’est quand un adversaire te ninja tous les cuirs des mobs que tu as toi-même tué, sans pouvoir le chasser. pve, pvp, il y a du bon et du moins bon.
Râler ne changera pas leur comportement. S’adapter soi-même pour trouver les conditions de jeu qui nous conviennent sont la seule chose que nous pouvons changer pour améliorer notre expérience de jeu.

1 mention « J’aime »

Tu peux toujours monter un groupe en guilde pour faire pareil que eux, ils faut arrêter de jouer les victimes et mettre un peu de côté le pve.
C’est en se mettant dans cette position de victime que l’alliance s’affaiblit, et que ça devient un cercle vicieux.

C’est pas du sauvage c’est « organisé ». C’est du pvp non instancié mais rien à voir avec le sauvage. Le pvp sauvage c’est aléatoire, non prémidité.

Rien contre toi hein, c’est juste que certains pleurent devant l’orthographe, moi ce sont les mauvais termes.

Oui c’est vrai. Mais non.

A l’époque, il y avait peut-être le tiers ou le quart de la population actuelle sur les serveurs. Blizzard a annoncé qu’un serveur en population moyenne aujourd’hui était plus peuplé qu’un serveur complet à l’époque.

Ça a été dit et redit : il y a trop de joueurs sur les serveurs, le monde n’est pas prévu pour ça. On serait (également) répartis sur Norfendre + Outreterre en plus, peut-être que ça serait jouable, mais dans la situation actuelle, non.

Il faut arrêter avec ce « tu roll sur PvP fallait t’y attendre ». On est dans une situation où les guignols de l’infra de chez Blizz ont décidé d’entasser trop de monde sur les serveurs.

Imaginez un instant que pour un match de foot, on fasse jouer non pas 22 joueurs, mais 120. Vous pensez que ça serait agréable à regarder ? Est-ce qu’on serait en droit de se plaindre que le match est pas beau à regarder, que ce n’est pas plaisant à jouer ?

Non mais sérieusement, faut arrêter avec ce « t’avais qu’à pas roll sur PvP ». Je serais le premier à le dire si la situation était pas juste INJOUABLE et ce, par la seule faute de Blizzard.

ok mdr va farm mon pauvre hunt 18 sur bfa…
Y’en a pas un pour relever l’autre ici c’est dingue

Le problème c’est que les cancers post avec leurs perso retail, bien a l’abri.
C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît

Justement, c’est bien ça qu’est drôle et qui montre le niveau de lâcheté, sauf que beaucoup ont le même pseudo aussi IG, j’en ai déjà retrouvé 3/4 comme ça qu’avait le même pseudo sur Classic et Retail

Perso j’ai franchi le pas, avec une partie de mes potes, et reroll sur serveur pve. Côté Horde en plus car je ne connais aucune zone de départ ^^.
J’ai abandonné un main double stuff et le but, quasi atteint, de la monture 100%.
Le problème est clairement que beaucoup de joueurs de ma génération n’étaient pas préparé à affronter la nouvelle. Faut être lucide. Comme très justement évoqué par Ralmufion, Vanilla était un jeu PVE teinté d’occasion pvp. Mais ce n’était en rien, sauf exception, l’inverse. On se frittait en extérieur, souvent devant un donjon, quand l’occasion se présentait et non dans une obsession d’optimisation.
La situation actuelle me dégoûte profondément. Et ne me donne plus du tout envie de me connecter. Impossible de farmer, de se déplacer, de… Jouer.
Ça n’a aucun sens…
Plus de temps pour ça en tout cas .
À présent je peux à nouveau me connecter quand je le souhaite et glandouiller tranquillement sans me dire qu’il me faudra une heure pour atteindre BRD…

Donc… à bientôt sur Auberdine !

3 mentions « J’aime »

Mon pote, vu ton niveau de réponse sur l’autre topic où t’étais complètement no clue sur l’addon spy que tu utilises même pas. Tu dois être le genre de joueur à avoir des binds qui vont de 1 à 5 grand max. Je me sers de ton corps comme training dummy pour monter 300 avec une nouvelle arme alors ne joue pas au mâle alpha du pvp car tu post avec ton main. :kissing_smiling_eyes:

Magnifique le niveau de répartie tout de même, et quant au fameux add-on spy que j’utilise pas comme tu dis alors que j’ai posté des screens pour montrer ce qu’il faisait, ainsi que le journal de combat configuré ce qu’il faisait.

Si seulement tu avais compris que les coordonnées, c’est ta position et non la leurs. Changez pas vous êtes l’évolution de la race humaine les gars.

En même temps j’ai jamais dis que je l’utilisais entièrement et j’ai corrigé après, je l’utilise juste pour le nombre de joueurs, pour le WPvP j’utilise juste le journal de combat QUAND je cherche à PvP, va pas me dire que tout le monde a les yeux rivés sur ça constamment même en récoltant ou en farmant… Tout le monde fait des erreurs, et toi le premier avec les conneries que tu sors et ton ridicule.

non car moi je l’utilise et tout ce que j’ai dit est vrai et vérifiable contrairement à toi qui à volontairement calomnier certaines possibilités de l’addon pour tenter d’avoir raison. Tu t’es juste ridiculisé mais c’est bien de l’avoir reconnu.

Tout ce qui a été dit en dehors des coordonnées est vrai, le fait de pouvoir target si facilement, et plus rapidement, par n’importe quel premier venu, et c’est là le problème, ainsi que la portée augmentée mais bon, c’est pas sur ce sujet là la discussion, tu cherches juste le drama à la con caché derrière un low level sur BFA

Mets ton leveling en stand by ou adapte le comme tout le monde.

C’est la guerre totale en ce moment, ça ne s’était jamais produit à ce point sur WOW et ne se reproduira surement jamais, profites donc au lieu de ouin ouin.

Encore faut il pouvoir en profiter xD Le simple fait de ne plus pouvoir jouer son perso niveau 35 car les donneurs de quetes sont morts, les fly et bateau sont campés et y a des patrouilles qui tournent est problématique.
Quand tu rentres du taf, tu t’occupes des enfants, de la maison, tu te dis après bouffer, je vais jouer un peu: tu peux rien faire d’autre que cim=>cadavre.

A part deconnecté y a rien à faire. Donc pour profiter tu avoueras que c’est pas le top.
Surtout quand ton temps de jeu depasse pas 4 5h par semaine, reroll sur pve, le niveau 35 tu mettras longtemps à le retrouver, sans parler des métiers bien up.

Comme disait l’autre, on paye tous un abonnement, dommage que certains puissent jouer et pas d’autre. Je monte meme un dk, alors que je suis saoulé à mort par BFA pour « rentabiliser » mon abonnement.

Tu trouves ça normal?