Encore un énième post ouin-ouin

Tu as vu l’épisode de south park sur wow? (particulièrement quand la bande de cartman n’ont pas d’autres choix que d’aller farmer des sangliers planqué en forêt…)

Une parodie finalement très réaliste actuellement.

Perso j’ai passé les derniers jours soit en instance, soit à farmer les mêmes pauvres mobs dans un coin planqué (sans que ça n’empêche des fights réguliers) et ça m’a permis de prendre 2,5 level pendant le WE en pleine sois-disant période injouable… Un peu d’adaptation à la situation c’est envisageable?

Simple exemple : le nombre de gens que j’ai vu solo foncer droit sur l’ennemie … car ils devaient être au même endroit que la quête convoitée … j’imagine tellement le “allez j’y vais quand même, je suis 52 solo, sont 5 60, ils vont rien me faire” et bien non ça existe pas ça en ce moment. Si tu rapportes de l’honneur, même 1 pauvre point tu te fais découper. A la guerre comme à la guerre, faut laisser de côté certaines considérations.

Donc faut s’adapter, la jouer furtif, changer ses itinéraires, réfléchir un peu…

C’est un MMO, se passent des choses (pour une fois oO) qui changent un peu, y’a enfin du pvp partout et à toutes les échelles (car non il n y’a pas que des BUS immondes, d’ailleurs j’en ai vu bcp moins sur Amnennar que des escarmouches), ce que voulait tout le monde d’après les dires (“blablabla le pvp sauvage c’était mieux avant”) et maintenant que c’est là vous voulez tous juste faire vos petites quêtes guidé par addon et des goulets tranquillou comme des robots… sans dec… au pire si vous avez autant peur que ça de passer du temps en fantôme fallait aller sur PVE ou mettre le jeu en stand by. Mais laissez les gens qui s’éclatent profiter.

Merci aurevoir

3 mentions « J’aime »

“changer ses itinéraires” t’oublie qu’avec la prolifération d’utilisateurs de Spy, que même en te baladant sans garder l’oeil sur le journal de combat avec les actions de joueurs adverses, on te voit à 100m si tu tapes des mobs paumés.

Je suis clairement contre l’utilisation de cet addon (et bien d’autres) et pour son interdiction.

Mais bon quel est le % de joueurs l’utilisant sur les milliers du/des serveurs? aucune idée et de toute façon je ne dis pas que farmer un coin paumé te permettra d’être safe, y’a actuellement aucun endroit vraiment safe sauf peut être l’auberge de ta capitale et encore…

Le cimetière, sous forme de fantôme ?

Clairement, tout le monde quasiment connaît son existence maintenant donc bon… pourquoi s’en priver…

"Profitez " en se faisant gank des dizaines de fois par heure pour finir le pex par des groupes de 15 joueurs.

C’est très très plaisant :slight_smile:

A force, tu auras peut-être moyen de gratter un poste d’assistante de la Gardienne à mi-temps :ghost:

Pour heal les gens qui font un mal de res et fournir un robot ingé de répa éventuellement… ah bah non, ça camp aussi là

1 mention « J’aime »

J’avoue que tu m’as convaincu… plus que les autres !

Je n’ai effectivement plus l’impression (ni l’envie) de jouer.

Je suis un vieux joueur, depuis Vanilla, et ça n’a rien de comparable. La mentalité n’avait rien à voir…

Je travaille beaucoup (70h semaine en moyenne) et ce petit instant de plaisir ne l’est vraiment plus. Les posts moqueurs je m’en tamponne complètement, c’est même une confirmation de ce que je m’étais imaginé des gens en face.

Bref, je vais te rejoindre avec plaisir et n’oubliez, les Jean-Kevins qui se plaisaient à taunter les publications comme la mienne…

Bientôt il y aura les BG et au vu des allianceux qui seront partis, vous aurez des temps d’attente monstrueux pour faire un simple BG. Sur les serveurs les plus déséquilibrés à l’époque, certains BG mettaient plus de 2h pour proc ! GL&HF, moi j’en prendre sûrement beaucoup sur Auberdine :slight_smile:

2 mentions « J’aime »