"Encore un sujet qui tourne en rond ? "

Le deuxième PS c’était pour te faire ressentir l’état de trouble dans lequel certaines de tes phrases nous plongent :smiley:

Et puis les poivrons, aussi peuvent-ils ?

(Oui je continue ! Je ne m’en lasse pas :joy: )

Bref, le fond de ta question a déjà été abordée pas d’autres sujets en ce moment même.
Certains attendent un 2e serveur PvP, et ils sont des arguments : pouvoir jouer un perso Horde et un perso Alliance sur serveur PvP (sachant que c’est impossible à faire sur un seul serveur, selon les règles) + pouvoir diluer et échapper à la population des « followers » à cause du phénomène du streaming…
D’autres sont contre, comme tu l’as exprimé, par crainte que les serveurs soient vides dans deux mois.
Chacun y va de son avis mais je pense de mon côté que si Sulfuron est enfin « complet », il faut un deuxième serveur fr pvp, oui.

Milezime -> C’est pas question de ne pas avoir lu le lien que tu m’as mis, c’est gentil,je le lirais plus tard si tu y tiens tellement. C’est le fait que il arrive,que la plus part des sujets (je vais devoir me répéter,peut-être tu comprendras ce que j’essaye de dire),la plus part des sujets sont donc envahit de “commentaires inutiles” (enfin,peut-être pas inutile,mais qui n’ont aucun rapport car on se prend la tête. Comme toi et moi là maintenant,on cherche la petite bête alors que tout simplement je viens exprimer mon avis,avoir des “réponses” (pas parfaite,mais au moins construites), et certes,peut-être il y a 10 sujets avant moi qui parle de la même chose (comme la plus part du temps sur ce forum,et je sais très bien que ça "embête"les gens que , d’autres viennent sous une autre forme s’exprimer du même sujet. C’est pour cela que j’ai “noté” aussi “que je n’ai pas tout lû” tout le forum de A à Z ,car je m’y attendais a cette remarque. “Lis les autres sujets,etc.” J’aimerais bien,mais quand il y a la moitié des choses ou les gens se prennent la tête car l’un a fait une faute,l’autre utilise des “guillemets” (lel),etc… Fin voilà… Pour moi, ca ne m’apporte rien,a part de voir que le monde va mal car on juge très facilement. (Oui je pars là dessus mais ca ,c’ma vision.)

“En gros tu fais pas d’effort et tu nous demande d’en faire pour toi… Fantastique comme mode de pensée.”
Car je ne peux pas,moi,faire un sujet,et récolté aussi des avis ? Différent ? Construit ? Je peux te répondre aussi ; Fantastique comme mode de pensée, mais j’éviterais de le faire car je ne veux pas juger ,je ne vous connais déjà pas,donc j’évite. (même si je contourne,LeL)

Je cite aussi que tu “cites” (?) -> " Bon les gars, je me fiche de vos réponses, mais merci de répondre à mon sujet de façon argumenté svp."
Oui,car il y a peu de sujets ou c’est argumenté,et que comme ici,on vient encore a devoir discuter d’un truc aussi c*n du fait que je demande ça.

Ajaxandriel -> Concombre,poivrons,tomates,sel… Manquerait-il un peu de poivre pour que le nez s’éveil ?
Certes,j’ai pas facile pour écrire. Ca arrive,et je pense que attaquer la dessus est facile. Car même en disant < désolé >,je passe pour quelqu’un de stupide qui essaye de s’exprimer face a des gens qui ne comprennent rien. Je sais pas,un peu d’empathie ? (Et que même si j’aurais écris correctement, il y aura toujours quelqu’un pour venir dire : nn mé ta pa bien ékri, pavé LOL , jé pa lu … Fin… Ouah… Alors que la personne auraient pu essayer de me comprendre,peut-être d’interagir , modifier mes propos. Non,juste du jugement sur la façon dont les gens tentent de s’exprimer.

En tout cas,merci à toi d’avoir répondu, Ajax’,j’apprécie :).

PSx -> Désolé si personne n’y comprendra encore rien, mes fameuses “guillemets” que j’emmène partout,et voilà. Désolé d’essayer :slight_smile:

Charte du forum de WoW :

Multiplication de sujets identiques

Cette catégorie comprend

• Création de sujets pour parler de sujets qui existent déjà
  • Créer un autre sujet sur un autre forum ou plus, alors qu’un sujet existe déjà

Si les actions d’un joueur sur les forums correspondent à une telle activité, il/elle :

• Sera suspendu de manière temporaire, en fonction de la gravité de la situation

voilà voilà…

Bienvenue sur un forum.

1 mention « J’aime »

Bah let’s go report si c’est vraiment qui te démange là en bas.

Et le bienvenue sur un forum,désolé pour toi on me l’a faite la tantôt. Mais ça marche pas.
Pour moi j’aurais utiliser : Bienvenue sur internet,ça correspond mieux :slight_smile:

Prenez moins de popcorn et plus de bière !

avec son nom ca devrait au moins être du champomy ! :stuck_out_tongue_winking_eye: