Encore une monture exclusive

J’ai l’impression qu’ils veulent le limiter énormément.

J’aime bien collectionner les jouets, mascottes et montures et sur cette extension, tu es obligé de jouer dans les deux factions pour tous les obtenir.

Si je prends les parangons de Légion, tu pouvais avoir tous les objets à collectionner en jouant une seule faction et ce n’est plus le cas à BFA.

Il y a des jouets exclusifs côté horde et côté alliance dans les parangons. Même problème auprès des PNJ où tu peux acheter des objets avec tes médailles, …

C’est assez ridicule de faire ça après avoir reconnu l’erreur de mettre des montures à 5% dans les parangons de Légion.

Le pire c’est les deux jouets dans la cache parangon des tortollans, tu peux les avoir dans les deux factions sauf que ça tombe 10 fois moins vite …

1 mention « J’aime »

Et toi il faudrait véritablement que tu descendes d’un cran dans tes interventions sur ce forum. Personne ne « chouine » ici, je fais état d’un fait.

C’est un jeu, c’est pas mon taf. Je joue comme je l’entends. Je m’en tape comme de ma première chemise de Kua’fon, je remarque juste que ce serait pas du luxe de nous rajouter des suites de quêtes similaires.

Je ne me plains pas, si je dors pas la nuit c’est surement pas parce que je n’ai pas de quête exclusive à l’Alliance. En revanche, dire que en l’état la Horde n’a pas plus de contenu de ce côté là, c’est de la malhonnêteté.

7 mentions « J’aime »

Ca limite ça me dérange pas perso. Juste je pige pas qu’elle soit pas dispo en gold pour tous^^

Personnellement, je suis à saturation de dinosaures ou autres raptors pour la Horde.
C’est que des animaux exotiques alors que les montures de type “chevaux de traits” sont nettement plus beau que le raptor du repos des rois, par exemple.

En ce qui concerne le truc des mono-factions, je ne pense pas que ce soit…fait exprès.
Déjà, on a des trucs exclusifs des deux cotés.
On doit jouer les deux cotés à BfA (à Légion, pour tout avoir, il fallait jouer toutes les classes - mascottes de domaines de classe ou jouet par exemple).

Ils vont peut-être faire une monture équivalente plus tard ?

2 mentions « J’aime »

Ça manque de montures pour nain dans ce jeu!

6 mentions « J’aime »

Je crois qu’à la 8.2, ils vont adapter les montures gnomes et taurens niveau taille…

Rien pour les nains.

Pouah comment elle est trop belle l’armure naine(quoi comment ça je suis hs?).

1 mention « J’aime »

J’te l’ai déjà dis, viens dans l’Alliance!
On en à pleins. :stuck_out_tongue:

C’est 100k en moins sur le dino à 5M…

1 mention « J’aime »

Mais j’ai des perso alliance ._.
(surtout des naines).
Et un worgen prêtre. Car c’est marrant.
Mais les naines c’est bien.

…Je veux le canasson de l’amirauté truc ><.

1 mention « J’aime »

Je sens que je vais être bon pour aller me chercher une monture chez le concessionnaire du coin…

Sûr que si je devais choisir ma faction pour ses montures, ce serait l’alliance <3

Perso je suis incapable d’apprécier le contenu côté Horde. Voir les Draenei en rouge me traumatise, tu n’as pas idée. J’ai essayé de monter moult personnages de vos contrées. Mais y’a pas moyen.

2 mentions « J’aime »

ça me fait la même chose pour les elfes de sang, je compatis.

« May the light embrace you. »

2 mentions « J’aime »

Hum. Je hurlerais bien au mauvais goût, mais ça jugerait avec l’air aimable que j’essaye de me donner.

1 mention « J’aime »

Ouais fin les gars le tigre du berceau de l’hiver n’as pas eu d’équivalent jusqu’à cataclysme donc bon. Rien ne dit que l’Alliance n’aura pas d’équivalent plus tard. Surtout qu’il est quasiment certain qu’un jour ou l’autre la suite de quest de la mascotte abeille finira par avoir une suite pour la monture abeille dont on ne connait pas Encore le mode d’obtention

2 mentions « J’aime »

donc bon, ça date de vanilla cette histoire.

1 mention « J’aime »

Ah ba si c’est Vanilla ça va…

Il fallait prier les loa plus fort .

Mais ne vous en faite pas, nous avons entendus vos réclamations, voici un autre cheval en armure disponible dans un nouveau coloris .

1 mention « J’aime »