Encore une monture exclusive

On dirait que tu pense qu’ils vont l’avoir facilement ?
Ils perdront la tête au moment même où ils commenceront car il faut accomplir des énigmes et travailler en groupe pour l’avoir.

Aussi que c’est encore des énigmes sur le thème des DTA alors pour ma part, je dirais que c’est pas trop étonnant.

Sinon moi-même, je n’ai pas envie de la faire.

1 mention « J’aime »

Tellement moche que j’ai même pas fait l’énigme. Aitant pour le cauchemar lucide j’ai foncé direct, autant là… beurk.

1 mention « J’aime »

C’est pas que ce soit moche, c’est juste la crédibilité d’une monture qui est carrément un cerveau.

Peut-être que c’est pour encourager certains joueurs à faire usage de celui qui est dans leur tête ?

Je sors, me tombez pas dessus.

3 mentions « J’aime »

C’est pas plus incohérent que de voir un Tauren sur un cheval. :man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Pauvre cheval. Le pire que c’est j’en vois souvent, les tauren marche-soleil portecendre et le cheval de la main d’argent (la monture paladin de légion), même des zandalari.

Il suffit de jouer Alliance, ce n’est pas ce qu’il manque dans nos étables. On pourrait même signer un contrat avec Findus !

1 mention « J’aime »

« Non mais c’est vrai, vous aimez les montures mais moins je m’en fiche, pourquoi est-ce qu’on devrait vouloir une équité la-dessus hein? »
… >)

Mais bon. Très bien.
Admettons que tu ai raison. En quoi avoir le même nombre de monture « réduit la différence »? :slight_smile:
En quoi est-ce qu’avoir une suite de quête de plus pour la Horde que l’Alliance avec monture à la clé « ajoute à la diversité »? :thinking:
Je veux bien entendre ton argumentaire, bien que je ne le partage pas vraiment, mais va falloir cibler les bons trucs aussi. S’pas parceque t’as une Pomme avec des vers que tu va brûler toute la forêt de pommier…

D’un autre coté… Quelle race alliée en a?

Le cheval du démo c’est expliqué dans la quête pourquoi il vole! :open_mouth:
Bon j’ai tiré la même tête que toi quand j’l’ai appris. MAIS! Y a une explication loristique! >)

7 mentions « J’aime »

Parler de crédibilité dans un monde déjà bien chelou (Ouai on parle bien de wow) c’est pas un peux trop exagéré ?

Non ? Même pas un petit peux ?

On doit faire une liste des trucs dégueux qui trainent dans ce jeu et aussi dire que c’est pas crédible ?

:confused:

2 mentions « J’aime »

J’ai pas non plus dis le contraire. Mais là c’est vraiment à un autre niveau de débilité. Et encore une fois je ne parle pas du skin, c’est juste le principe de sortir une monture qui est un cerveau, sérieux vous trouvez ça normal? Dans ce monde soit disant persistant. Ou des monture qui n’ont rien à fouttre là, comme leur renard volant ou leur cochon moisi, Je ne dis pas le contraire.

1 mention « J’aime »

Je me rappelle à WOTLK il y avait le même débat à propos de la bécane ingé qui n’avait selon ses détracteurs rien à faire dans un medfan.

Et à BC pour les Draenei…
On aime bien râler sur Wow :stuck_out_tongue:

De toute manière pour cette monture, j’ai l’intuition que ce sera une quête qui fera suite au HF qu’on a à Stormsong valley pour avoir le pet.
Du moins j’espère :slight_smile: .

Le collectionneur hordeux que je suis, n’apprécie pas de devoir monter un ally pour compléter des collections également…

Mais je vais te dire cette monture n’est pas le principal problème des collectionneurs, le vrai souci c’est la tonne de montures d’en provenance d’en dehors du jeu qui sont comptabilisé pour le HF des mounts… 400 mounts c’est simplement hardcore à obtenir sans passer par ces mounts et plus le temps passe et plus la liste augmente et plus les hf fixent des quantités ultra difficiles à obtenir.

1 mention « J’aime »

114 pages pour une monture, woot.

1 mention « J’aime »

Ça ne me choque absolument pas.
D’ailleurs, dommage, la première itération était vachement plus classe en cerveau de Yog.

2 mentions « J’aime »

C’est pas comparable, une moto et un cerveau.

En espérant avoir une abeille et un saurolisque en monture exclusive Alliance …

1 mention « J’aime »

Blizzard n’a aucun compte à nous rendre sur ce point là. Nous consommons leur produit (et non service) de manière volontaire et libre.

Ben ouais c’est vraiment chiant. Au lieu de se concentrer sur des “problèmes” plus “graves” ça chiale pour des montures