Ennui total sur BFA :/

Dixit le personnage niveau 110

2 mentions « J’aime »

Si je me permets de faire ce genre de remarque c’est parce que j’y joue
Désolé de te sortir de ta bulle mais même si j’adore wow je fais des remarques en essayant d’être constructive et pas juste en faisant de la pseudo ironie sans aruguments en qualifiant les gens qui se lobotomisent devant une chaine télé (que perso je ne regarde jamais.) :roll_eyes::smirk:

Edit: tu peux toujours regarder la progression de la guilde aussi, mais bon c’est tellement plus facile de taunt gratuitement
Edit2: et si vraiment tu es autre chose qu’un troll qui taunt tu y retrouvera mon main
A bon entendeur!

2 mentions « J’aime »

BFA et optimiser dans ce sens la il et opti a fond pour les raid MM (ou ya une vraie difficulté) et pour les grosses clés.

Pas faire ça c’est juste raté la phase la plus aboutie et travaillé du jeux c’est juste raté le focus que les dév ont voulu faire et donc quelque part raté l’extensions vue que rien ne t’empeche de “casu” dans n’importe quelle autres extensions WoW.

Pour ceux qui rate ça j’avoue ils doivent vraiment s’ennuyer sec y’as cas voir le point d’honneur que met Blibli rien que pour les MM+ rien qu’avec la compétition de Mythic dungeon+ qui réunit ± de 800k/ 1 M de viewers a chaque fois et donc l’interet des gens pour ça

Sinon le coeur et plus tard les essences ont été crée uniquement pour ça une petite part pour le lore mais point de vue pratique sa sert juste a être plus performant en raids/grosses clé.

Il n’a fait qu’être quasiment de plus en plus riche au cours des extensions. Alors “depuis pas mal d’extensions” faut m’expliquer là.

Petite régression cela dit de Légion à Bfa. #Suramar Mais toujours beaucoup plus riche que les précédentes.

Plus on remonte dans le temps plus c’était pauvre.

1 mention « J’aime »

Fantastique point de vue ! Continue un peu plus dans la bêtise, et on attendra le niveau psychologie de comptoir de PMU.

1 mention « J’aime »

Moi qui n’avais aucun intérêt pour classique, sa m’a fait tous bizarre d’avoir 5 dots baseline en démo alors que sur BFA ma spé en à 0.

Même WoD je l’est trouvé beaucoup plus amusante que BFA, pourtant y’avais pas grand chose de plus a faire, mais vu que j’avais un gamplay (ce qui n’est plus le cas aujourd’hui), ba, l’extension je l’est jouer à fond.
La je me co 1 fois par semaine pour faire un mm+ random et je déco, sa m’étais jamais arriver avant de passez si peu de temps sur le jeux.

Pour ceux qui me sortiront que y’a du contenue, et bien je vous répond par avance qu’un contenue sans le gamplay qui va avec sa ne sert absolument à rien.

2 mentions « J’aime »

On va encore m’insulter mais tant pis.

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/encø?mode=detailed&zone=23#difficulty=3&amp%3Bbybracket=1&bybracket=1

j’vais pas te mentir frère je sais pas jouer démo, mais quand je vois que tu rank quasi full gris ilvl.
Quand quelqu’un me dit que sa classe n’as pas de gameplay, je regarde qu’il maitrise sa classe, et no offense, mais tu ne maitrise visiblement pas ta classe, ce qui signifie que tu ne maitrise pas ton gameplay actuel. Qu’est ce qui te dit que si tu la jouais correctement ça ne serai pas mieux?

J’ai connu des mage feu se plaindre que le burst été mou et en regardant je me rendait compte qu’in jouer sans lucid dream ni bm donc fatalement.

Bravo d’avoir regarder les log d’un raid que j’ai fais 1x de ma vie en Pu avant de stop BFA, sa fait avancer le poste.
C’est comme si moi je te trash pour le pvp alors que t’a jamais mit 1x les pieds en arena.

ttps://check-pvp.fr/eu/Garona/Kellam

Le gamplay de BFA est même pas défendable.
Explique moi plutôt pourquoi sur classic j’ai 5 dots baseline et sur BFA 0.

2 mentions « J’aime »

Tu parles de MM+ donc je te parle de PVE, et il est evident que tu ne maitrise pas ta classe en PVE, pour ça que je te demande ce qui se passerais si tu la maitrisais.

De même sur vanilla en PVE, tu as beau avoir 5 dot, si tu les pose tu va juste te faire dire d’arrêter de les poser.

Après le pourquoi? aucune idée vu que je joue pas démo mais je dirai que c’est parce que tu as tes spell de toute tes spés, donc celles de l’affli même si tu n’es pas en spé affli, et je ne connait pas le démo, mais en mage tu as beau avoir les spells de tes autres spé tu les utilises jamais.

Oui, je fais ma mm+ de la semaine tu a bien lu, donc pourquoi les log d’un raid que j’ai fais 1x en mode découverte ? c’est la seul chose que je puisse faire en démono car le raid m’apporte moins de stuff qu’une +6 et l’arena comment dire, ma spé est moins jouer que les tank, RBG la même.
Le fait de la maîtriser a 100% ne me fera pas changer d’avis son gamplay. Pour preuve a chaque extension je joue Lock/elem/Uh en personnage, étrangement à BFA j’ai 11 personnages niveaux 120 contre 3 pré légion. J’ai essayer tous les gamplay, aucun n’est bien (juste le WW qui ma semblé potable). Et même sans avoir jouer certaine classe avant BFA je connaissait la totalité de leur sorts, quand je vois qu’en shaman j’ai 3 totem sa me fais bien rire.

L’affli a 3 dots sur BFA. Démono y’a 3 ans de sa j’avais 3 dots (corruption, doom et Hand of guldan), la 0. Je suppose que tu ne le savais pas, mais un démo sans dots tu trouve sa normal toi ? même sans connaitre la classe ?

5 mentions « J’aime »

Moi j’aime bien. :+1:

Je rejoins Enco,j’ai stop BFA vers fin uldir, pourquoi ?

Jouant principalement Arena RBG, ma spé se résume a spam 1/2 éclat lunaire solaire, et a starsurge une taget pour la globale.

Donc en gros je vise la personne au centre du TF rbg, je spam mes dots comme un débile dessus, et vu que ces dots son multi target ba je change jamais de cible, la map se cleave toute seul, le jeu joue littéralement a ma place, gamplay inexistant.

J’ai plein d’autre sort oui, mais pourquoi faire des courroux solaire si spam 2 dots débile en monotarget cleave la map avec une main dans le froc ? Quand j’avais vu ce gamplay sur la béta de BFA je me suis vraiment demander si il n’ont pas fait appel a un débile mentaux pour nous pondre un truck pareil.

Résultat on se retrouve avec des team RBG triple boomy double SP. je pensais qu’il y avait 36 spé sur le jeux.

Arena pareil, les même classes partout, PvE j’en parle même pas, des boycott de spé, des tournois avec du triple rogue.

Le gamplay est au fond depuis légion, et BFA n’a fait qu’empirer la chose.

1 mention « J’aime »

Ouais enfin, c’est bien d’avoir des spells, mais c’est quand même mieux si ils servent. Le nombre de débuff est limité sur classic, donc la rota opti c’est :

Poser et maintenir une malédiction
Poser sa corruption (si tu es le seul warlock)
Spam -edit- shadow bolt

Tu as beau avoir 5 dots, si tu ne t’en sert pas ou qu’ils te font perdre à toi ou ton groupe du dps, c’est moins dingue d’un coup.

Chaos bolt sur classic ? se sort est apparue à Cata.
donc fais pas genre que tu connais classic si t’invente un gamplay.

Sinon, il a dit qu’a WoD il avait 3 dots, pourtant y’avais pas un débuff limité non ? peut tu expliquer du coup pourquoi il ne les a plus ?
Surement car leur gamplay à étrangement été donner à la classe fraichement pondu en 2016 que tu a l’air de main.

1 mention « J’aime »

Aucune spé demo actuelle n’a 0 dot ce qui va dans le sens que tu ne sais absolument pas jouer ta classe et ne maîtrise pas son gameplay.

Et pour le MM+ tu dépasses pas la +9 donc c’est au jardin d’enfant des MM+.

Je n’ai jamais eu autant de binds sur mes rerolls. Et je joue depuis 15 ans.

En push MM+ t’as tellement de bind que tu sais plus ou les placer.

Encore une fois, même si ça fait mal a entendre, tous ceux qui disent que le gamplay est pauvre vous avez un niveau de jeu au ras des parquettes.

Aucun joueurs HL en MM+ ne va dire que le gamplay de BFA est pauvre.

Quel est la dots du démono a BFA ? qu’on rigole ?
ttps://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/sitram

avant de critiqué les autre sur leur lvl, on essais déjà , dans un premier car le poster sur son main, et également de ne pas y être aussi dans se fameux jardin d’enfant !

1 mention « J’aime »

My bad, effectivement, c’est SHADOW bolt.

Sinon, le démono est une spé qui joue sur les pets, ça ne me surprend pas qu’il ne se joue plus avec des dots. C’est logique, à quoi bon changer de spé si toutes ont exactement les mêmes compétences?

Je te pris de bien vouloir me la cité cette fameuse dots qu’utilise les démono, je suppose que tu ne va jamais apporter une réponse pour pas te ridiculiser.

Sinon pas mal masqué d’avoir trouver le main de ce type qui se cache derrière son alt. Qui nous parle de push mm+ alors qu’il n’en fait même pas.

La spé n’avait pas les même dots que l’affli, donc non pas les mêmes compétences.

C’est sur que “spell z instant qui enlève x pvs toutes les x secondes pendant x temps” est très différent de “spell y instant qui enlève x pvs toutes les x secondes pendant x temps”. Ou la même version avec “spell cast qui…”. Je ne pense pas que l’icone ou le nom du spell affecte particulièrement ton gameplay !

De plus, je n’ai pas joué warlock pendant wod donc je peux me tromper mais, vous aviez la corruption déjà, en quoi était-elle différent de la corruption affli?

Sa tombe bien les dots du démono ne fonctionnais pas comme sa, elle fonctionnaient comme le toucher mortel du monk WW, en moin fort mais sans le CD.

A WoD la corruption affli donnais des éclats d’âmes, c’était le principale sort de génération de ressource de l’affli, de plus, l’affli lui augmentais les dégâts et tick de ses dots via drain et hanter, et il pouvait la propager sur plusieurs target.

La corruption du démono ne servait qu’a taper, et une foi sous méthamophose elle se transformais en Doom qui était une dots avec un gamplay assez atypique, qui avait 2 tick et qui donnais beaucoup de fureurs démoniaques en cas de dispell.