Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir pour les personnes qui jouent rogue en main classe quelle classe vous a le plus fait kiffer en reroll ?
Je m’explique, je joue rogue depuis bc maintenant, au fur et à mesure des extensions et des années j’ai reroll toutes les classes du jeu. Mais je suis toujours revenu sur ma rogue.
J’aimerais savoir quelle classe vous a le plus fait kiffer en reroll après avoir jouer rogue ? Je sais que c’est subjectif et que c’est au goût propre à chacun, mais j’aimerais avoir vos ressenti sur quelle classe vous a le plus fait kiffer en reroll et pourquoi ?
Je suis un joueur casu, je m’intéresse pas spécialement au HL, je joue plus pour l’histoire, les HF, les collections de monture, un joueur chill juste par plaisir, mais j’aimerais me test avec un reroll pour le pvp en général ( world pvp, bg) mais aussi le pve ( raid et mm+) mais pas HL
Du coup je voulais savoir quelle classe vous a fait mettre votre rogue de côté certaine soirée pour profiter d’une autre classe ?
Slt, alors moi pour le coup j’suis dans un cas d’hésitation entre RogueAssa et WarFury.
De base j’suis main sur le Rogue mais à SL j’ai voulu test le WarFury et j’ai grave kiffer mais j’ai du mal à choisir car j’ai fais là plupart de mes exploit sur le Rogue. 
2 mentions « J’aime »
Même avis que Baroux, la spé fury est vraiment la spé la plus fun du jeux pour moi. Je reste rogue mais si je devais changer j’irais là dessus ou dk frost.
2 mentions « J’aime »
Le war est une des classes que j’ai le moins joué et c’était la dernière classe que j’ai up je sais pas j’arrive pas trop avec eux, je parle pas du coté gameplay mais la classe en elle même j’accroche pas, à part la spe tank ou j’aime bien jouer pour le côté je me débrouille je pense que à moi, un peu comme le rogue vu qu’ils ont pas vraiment d’utilitaire pour aider leurs groupes comme un pala ou un drood (mais niveau skin armure ils font partit des plus belle, toujours bien travaillé et pas répétitif comme le monk).
Si tu aimes les classes autonomes teste le dk les 2 spé dps sont vraiment agréables à jouer, ont une survie de zinzin et t’as un brez et le grap qui aident bien à se faire grouper pour le contenu pve
1 mention « J’aime »
War fury et palret pour moi ^^
1 mention « J’aime »
Merci pour vos retour, je vais me focaliser un peu sur le war pour voir ce que sa donne vue que vous êtes tout les 3 d’accord sur cette classe
Hello,
J’étais Main Rogue Outlaw et depuis mon retour sur le jeu depuis 6 mois, j’ai tenté de continuer ma voleuse : j’ai pas pu.
J’ai profité de Legion remix pour monter une War : depuis je ne le lache plus. Que ce soit War Fury ou Arms, j’adore cette classe. Mais je garde un peu la rogue de côté.
Sinon Chaman Amélio c’est pas mal aussi.
1 mention « J’aime »
Je viens de faire un essai sur war je trouve sa fade, dans le sens où oui la classe est fun avec des animations plutôt stylé mais sans plus. C’est pas très fantaisie quoi ( je sais venant de la part d’un rogue ^^) et je pense que c’est sa que j’ai envie de changer quand je joue un reroll une classe plus fantaisie , animation de sort de partout ( que sa brille de tout les côtés ) tout en ayant un gros burst sur un petit laps de temps comme le rogue finesse une fois tout ces cd actif et qui décide de lui même quand les utiliser, je parle surtout du coté pvp en bg random. Être la personne qui exécute rapidement le joueur mal placé ou trop éloigné de son groupe pas celui qui met la pression comme le démo affli ou le sp
Jouant rogue depuis debut BC , le seules autre spé que je trouves plaisante à jouer c’est féral et amélio pour ma part.
Féral à été grandement simplifié depuis le pré patch, je trouve ca un peut dommage mais l’esprit et toujour le même et idem pour l’amélio ; bcp moins de bouton mais ca reste fun selon moi.
1 mention « J’aime »
Coucou après avoir main shamelio pendant des années et Feral, je dirais que c’est deux spé fragile, shamelio pour ma part j’ai stoppé depuis le retrait de l’ancien skin de wind fury et Feral me tente de fou pour midnight
J’ai juste peur que l’état du feral en mono soit catastrophique, après il ya eu quelques up a voir
1 mention « J’aime »