Envolez-vous dans les cieux grâce au vol dynamique

je rebondis juste la dessus
y aura un hf lié au bataillon qui augmentera le vol payant d’ailleurs

1 mention « J’aime »

Alors je sais pas si c’est le fait qu’un Gobelin qui donne l’info mais sans le mot vitesse ma cicatrice en portefeuille m’a brûlé (c’est comme celle d’Harry P, mais sur la fesse gauche :dracthyr_hehe_animated:)

pour le coup, ça va t’étonner, mais je suis un grand partisan de ce moyen de transport :sweat_smile:

pouvoir alt tab pendant un trajet, j’apprécie bcp

1 mention « J’aime »

Hello, peut on toujours faire des looping ? Cordialement.

Bonjour,

moi ce que je trouve nul c’est de ne pas pouvoir choisir des montures sur lesquelles on active le vol dynamique et d’autres sur lesquelles on ne l’active pas.

Je joue druide, je prenais le griffon bleu pour le vol dynamique pour aller vite et traverser de grandes distances, et j’utilisais ma forme de vol classique pour le farm, etc, et ça m’allait bien comme ça.

Maintenant je suis obligé d’avoir soit l’un soit l’autre d’activé sur toutes les montures et la forme de vol, il faut à chaque fois se poser, switch, c’est une forme de régression pour moi.

5 mentions « J’aime »

This
Ça aurai tellement été + pratique

Ca libère un bind mais clairement, 5 secondes de cast c’est juste de l’abus…

1 mention « J’aime »

Salut, mais c’est tellement ça, je suis contente de savoir que d’autres joueurs pense la même chose, j’ai l’impression d’avoir perdu l’intérêt de ma forme de vol :frowning: .

1 mention « J’aime »

je pense pareil

le vol dynamique, c’est pour aller vite d’un point A vers un point B
mais pendant une expé ou en capitale, j’aime bien utiliser l’ancienne forme de vol (druide ou autre)

la pour le coup, c’est un peu relou

1 mention « J’aime »

Si vous voulez voir comment a été accueilli cette fonctionnalité sur les forums US :

Et depuis la sortie de la Bêta, Blizzard fait la sourde oreille.

Faut toujours qu’ils foutent un temps de cast pour tout. C’est vraiment pénible. Un reliquat de vanilla ça.
Bien que j’utilise pas du tout le vol normal, je ne peux que soutenir vos remarques.

1 mention « J’aime »

pourquoi la monture n’a pas le vol dynamique
*Loutrèke porteuse de loutremonde

Ya des fois où je me dis que le but c’est vraiment de nous faire perdre du temps, je pige pas trop la logique car une fois que le mois est payé il est payé.

Je peux imaginer qu’ils ont fait ça pour ne pas que les farmeurs hardcores ou les bots ne fassent trop de chiffres, mais bon, j’avoue que cette perpétuelle sensation de payer pour les autres est répugnante.

1 mention « J’aime »

Je pense exactement à la même chose :thinking:
Il m’arrive de jouer sur SOD, c’est juste insupportable. Ouvrir des trucs prend 10s et le pire c’est quand tu meurs, pour retrouver ton corps c’est au moins 5 minutes de marche mini. Alors certes je comprends que ça doit être punitif de mourir mais ils auraient pu au moins corriger ça dans SOD. Si je veux jouer à classic je vais sur ERA mais bon.

1 mention « J’aime »

Si encore c’était un forfait à la journée je pourrais comprendre ces stratagèmes pour nous maintenir en jeu mais là ça m’échappe.

Ce que je me pose comme question et ca fait de très nombreuses années que je me la pose, c’est si les devs jouent à leur jeu.

Cette question survient souvent quand je suis confronté à une feature pondu de je ne sais où, sans aucune explication. Il y a bien sur ce temps de cast incompréhensible dans le changement de type de vol, mais il y a aussi la suppression du trait racial des humains, diplomatie, et son remplacement par un cd de PdF supplémentaire.
Encore un Senior Dev, et un Producteur qui n’ont jamais du toucher au jeu qui se sont dit que ca serait une bonne idée.

Et des décisions dénuées de bon sens, il y en a eu. Mais ca s’accélère ces derniers temps, et pas dans le bon sens.

1 mention « J’aime »

Je suppose que ça a été enlevé à cause des bataillons. Vu que les réputations sont liées au compte. Je vois pas d’autre raison.
Mais effectivement souvent je me demande aussi s’ils jouent à leur jeu :thinking: