Bonjour
@L'op
Serait il possible d'avoir des sauts de ligne stp
Pas de soucis
Alors déjà le pvp c'est nul. Y a juste 10 gens contre 10 gens qui se tapent dessus.Y a pas beaucoup de sorts à
faire. Y a trop de voleurs avec les épées rouges. Y a trop de demo. Pis y a des fufus qu'on peut pas voir, et
ça c'est abusé. Je suis à 10% de vie, et là il arrive de nulpart y me finit, pis /spit /rot /camp, vous
trouvez ça normal vous ? Non. Et le démo. Il est à 200m et y me fait son sort je meurs plus loin. Super. Vous
avez vu tous les gens qui reroll demo ? Alors après tu tapes ton gorille à etrangleronce et t'as le
mort-vivant qui te fout un agonie et qui court dans la direction opposé et tu crèves comme une !@#$%, tu
trouves ça normal toi ? Non. Et les elfes qui sa camouflent dans les buissons et quand tu meurs il arrive et
y t'envoie des fleches et son chat et tu crèves comme une ^-*!@, tu trouves ça normal toi ? En plus les mobs
sont trop durs. Je tape sur le sanglier et même avec représailles le sanglier y me bute, pendant ce temps à
coté t'as le démo qui se fait 2 élites en même temps mi-mana, vous trouvez ça normal vous ? Non. En plus, la
bouffe coute trop cher au boucher du village. Attend. Je passe 10 ans à taper de l'homme-oiseau pour avoir
les thunes et acheter du poulet mais en plus après que j'ai la viande je tue 10 corbeaux et j'ai pu rien ? Et
pendant ce temps le démo a coté il a vie et mana infinie. En plus même si j'lui tombe dessus quand il est sur
ses élites avec 10% de vie ben y rez avec sa colonne violette y fear pis agonie agonie agonie y me fait son
trait vert et pis la y court dans la direction opposé, et je fais quoi moi? Ben je meurs. Vous trouvez ça
normal ? En plus moi si je fais un cri qui fear sur le demo ben il est immunisé, c'est n'importe quoi. Ce jeu
n'est pas équilibré. Je cours sur un mage et là y me met les pieds dans le glaçon et il envoie des boules de
glace et je crève comme une #$%^-. Pis lui il a pas besoin d'acheter du poulet rôti. De quel droit ? Moi ça
me coute hyper cher et en plus lui il court trop vite avec son sort de téléportation donc pas besoin d'acheter
de monture, alors que moi je dois encore aller taper de l'homme-oiseau et du corbeau pour avoir des
thunes. Pis le démo il a pas besoin de stuff, y me fear et fais les dots et voila. Alors que moi je dois
acheter des armes trop cher à ~200 pièces d'or à la maison d'enchère pour leur enlever un peu de vie et
mourir honorablement. Vous trouvez ça normal ? En plus ils me nerf enrager et comment je vais faire pour tuer
les prêtres maintenant ? Et ben je me fait agonie et pis y court dans la direction opposé et voila je meurs
comme une *!@#$. Super. En plus y a pu de pvp sauvage dans ce jeu. Je vais à etranglerance et
je me fait tuer par des mecs qui me prennent à plusieurs, je fais comment moi, il est ou le Pvp ? Désolé mais je suis très
déçu. Quand je vais a l'arène de grubulashi je rentre et là je me prend agonie agonie et je cours et je meurs
comme une %^-*! pendant qu'un chasseur m'envoie son chat tête de mort ? Tu vois, quand je joue à mario bros
je saute sur la tête des mecs et ça les bute, là ça marche pas, je dois marteler le clavier comme un dingue
et je crève quand même tellement ya trop d'agonies dans ce jeu. J'ai mis trop longtemps à monter cet elfe et
maintenant j'arrive lv26 et je vois que je suis encore nerfé par Blizzard ? Désolé mais je peux pas tolérer
ça. De quel droit ils gâchent ce que j'ai mis si longtemps à construire ? Maintenant je peux même pas
attaquer un lapin, même avec représailles je me ferais OS. En plus je passe des journées entières à monter ma
compétence de mon bâton de bandit alors que le demo a coté y peut utiliser tous ses sorts directement ? Vous
trouvez ça normal ? Pff. En plus dans le goulet c'est trop pas équilibré, j'arrive on est en train de perdre,
là je vois un rogue ah bah je suis mort y m'a buté avec 2 coups d'épée, alors je vais au cimetierre et je
ressuscite et la t'as 10 mecs qui me butent mais je fais quoi moi ? Je claque un représaille: Raté, Esquive,
Parade, ect... Pis je trouve la mana pour fear mais y sont tous immunisés, alors je cours et la je me prend
un sanglier de chasseur cheaté et je meurs. Pff. Vous trouvez ça normal ?