[Epique] Wow c'est nul, je le prouve.

MDR!!!!!!! aussi epic que Vulcan (sauf que vulcan s' etais un rageu du ts!^^)
Je ne connaisser pas ce post a classer dans la rubrique Post légendaire de wow.
05/11/2010 16:42Publié par Adieu
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Je me fait chier à monter Minage à Dun morogh avec des démonistes qui me ninja tous les gisements et j'peux même pas piocher tranquille, quoi. Alors après je vais à la scierie à la nage pis à peine je monte que je perd le contrôle de mon personnage et mon elfe bouge tout seul pis saute de la montagne et moi je fais quoi ? Ben je fais Paf. Et l'autre mort-vivant il est bien content de pas avoir fait un guerrier !

Ce passage m'a achevé ! "Ben je fais Paf" plié :)
Tient je m'en rappel bien de celui la ! merci pour le rez !

Y'en avait d'autre, dont une série assez épique sur "Luc le casual contre les Hardcore Gamer" :p

La grande époque du forum :)

Le demo à Vanilla était effectivement assez balèze, je me souviens d'un post deconne qui décrivait la strat d'un raid 40 pour vaincre un demo comme si c'était un Boss, avec P1 P2 P3, safe zone pour bandage, schéma et tout ^^
Toujours un plaisir de lire ce genre de posts. Si seulement ce n'était pas ne partie vrai pour certains joueurs :p
Et puis le coup du : "Démo c'est la fusion entre un prêtre et un mage, comme Sangoku et végéta, Moi j'ai dû fusionner avec un paladin oom, j'crois"...

C'est juste énorme ! Là, j'ai fait mes abdos pour le mois, là. ^^
On veut un forum HS !
Dat troll OMFG
C'est un troll juste énorme, mais ô combien savoureux!
Pourquoi tout le monde trouve ce truc legendaire ? oO
Ya quasi rien de drôle, à peine de quoi sourir et pourtant on dirait le post de la décennie quand on lit les 27pages.

Nan sans dec', jsuis le seul a trouver ça bof ?

Oui.
C'est surtout la manière dont c'est dit. Le contenu en lui même, aurait pu être bof, mais c'est dépeint vraiment selon la vision d'un mec qui a jamais joué un mmo (en exageré évidemment) mais c'est vraiment ça. Avec les références en prime.
Le fait que ce soit à peine exagéré par rapport à certains posts de rageux n'y est pas pour rien non plus.

GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclekaldorei.xooit.fr
co-GM de la Langue Coupée : http://la-langue-coupee.xooit.fr
Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com
Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna

Non.
wo c b1
J'ai tellement ri au passage du "j'ai du fusionner avec un paladin oom"!
bonjour je voulait savoir pourquoi on voie larme du hero sur le dos quand on et en forme de tréan ????? npk
je prend plus la forme de tréan du coups.... :(
Yo tlm!

Je tiens à m'excuser par avance pour ne pas avoir lu les 27 pages de post en réponses à ce topic.

Et bien qu'étant nouveau joueur (depuis 2011), je tenais à dire que j'apprécie cet esprit de partage et de conservation de moments épique comme celui-ci.

Merci encore pour ces moments que vous faites partager à la communauté la plus récente de WoW.
haha oui l'injustice de monter la comp de l'arme pendant que les casters n'avais rien de tout ça :p

Énorme ce topic qui ramène de bon souvenirs dans notre noobisme ^^
J'adore dans ce texte comment il raconte que le démo et le fufu sont hyper abuses et que lui pauvre guerrier qui bouffe du poulet rôti c'est une bouse 0)