"Equilibrage pvp"

mmmmh rogue ! j’aime mon épine <3 c’est avec ce spell que tu peu remarquer la nuance entre le joueur avec cerveau et le joueur sans qui burst dans l’epine + instinct <3

sinon perso je tilt large plus sur le ret qui a quand même un sacré kit défensif en plus de dégâts assez vénère, après ça reste CD dépendant (comme le rogue) j’ai pas l’impression de voir une classe contre qui je ne puisse vraiment rien faire a skill égal …

surtout que l’op joue war, quand jvoie la regen et la survie du furry jme dit que y’a hôpital into foutage of the gueule to the charité

1 mention « J’aime »

Ceux qui burst sous toto réplique, j’ai rien besoin de faire mdr

Oki, ben écoute Blizzard avais tenter la chose justement au pop de Légion mais seulement cela avais tellement chouiner et des deux coté hein (ceux jouant Rogue et ceux ne le jouant pas) que Blizzard à back sur leurs décision.

Toute façon la RMD/P à toujours était dans le haut du panier et cela depuis BC, il y’a certes des soucis coté Rogue mais aussi chez les deux/trois autres.
Après voilà mon niveau arène xD

Yep effectivement mais faut gros stuff orienter Mastery et un trait à stack 3 fois qui te file un buff de 8sec permettant de up ton Evisc; après voilà tu dois te setup pour faire des damages… ce qui n’est pas le cas de l’Assa (#RIPKingsbane).

Oui et non :slight_smile:
Enfait le Rogue est très difficile à équilibrer car sur une modif tu passe du pire au Godmod, y’a qu’à voir le Sub qui est juste inexistant en PvE juste par la suppression d’un passif; perso j’trouvais que ce qui avait été fait à début Légion pour le Rogue été vraiment pas mal ont avaient:

  • Assassinat : ben qui conformer parfaitement à son rôle d’assassin donc dégâts rapide et gros avec moins de cc que les deux autres.
  • Outlaw : qui était plus tricky en possédant la plus grd panoplie de cc et des dégâts moindre.
  • Finesse : ben l’entre deux avec la ShD comme capacité offensive/défensive.

Bref nous verrons ce qui nous réserve pour la prochaine en Novembre.

Idem ils envoient de ces praline avec de bon défensif notamment les bubuls qui ont 0 contrepartie pour une bonne grosse immune.

Arf Legion j’ai trop peu pvp je vois pas du tout comment c’était.

Comme c’est bizarre :rofl:

Je pense pas qu’il y ai besoin d’un niveau bac+3K8 pour s’en rendre compte, tkt, je suis une bouse aussi en arène.

Ou peut-être modifier les types de dégâts, revenir à des dmg plus directs => moins de dot.

LoL :joy:

C’était pas qu’en PvP tkt, enfaite à Légion ils ont refait toute les classes et niveau outils le Rogue c’était ça par rapport à atm :

  • Assassinat : ni Cécité, ni Suriner.
  • Outlaw : ne change pas d’atm.
  • Finesse : ni Cécité, ni Suriner, ni Garrot (comme atm).

Un peu comme à Wotlk, sauf qu’en parallèle faudra revoir la Sub.

Du moment que ça redevienne intéressant de duel des rogues pour une grande partie des autres classes, parce que franchement, ça fait un sacré bout de temps que c’est pas drôle.

Moi, tout ce que je sais, c’est que je suis passé de main drood/rogue depuis vanilla/BC à juste main drood depuis Légion et la destruction de la spé sub.

C’est pas possible de détruire autant les spés d’une classe et en plus de rendre la classe encore plus débile et op en assa à la fois. Nan mais sérieux quoi, tu joues sub depuis des années et d’un coup, on te dit que t’as plus le droit au garrot, au gouge, aux poisons, parce que tu joues pas assa :confused:
Rarement autant eu la haîne qu’à Légion ce qui explique que je trouve que c’est la pire extension de tout wow pour moi avec wod qui t’obligeait à jouer en shyrvallah dégueulasse en féral.

Perso j’avais beaucoup aimé l’apparence de shyrvallah en feral! J’aimerai bien que ce soit une option de customisation d’ailleurs, au même titre que les armes prodigieuses.

1 mention « J’aime »

Sa vaut le coup de continuer de jouer shaman amelio en pvp ou vaut mieux passer à autre chose ?

Non joue elem c’est bien plus simple

Actuellement le cancer en arene c est pas le rogue mais plutôt le destro/dk/dh/rdrood, ils ont pas besoin de setup, cleave comme des mongol, le lock avec ses coil peux empêcher la plupart des setup.
Perso je prefere jouer contre une RMX ( compo qui dois faire des rotation de Cc pour win ) plutot que contre une dk/dh qui ne fais rien sauf dps comme des fou ou destro/sp ou mage qui attende juste qu un mec meurt car il doit mourrir.
Le rogue a une spe forte en arene la spe assa alors commencez pas a pleurer a tout vas pour que le rogue soit nerf alors que c est la seul de viable. Et le demo affli ne manque pas de degats mais de survie/tankiness.

2 mentions « J’aime »

Suis-je le seul à trouver le jeu équilibré ?

Si t’es motivé tu peux monter gladiateur, ça vaut le coup à toi de voir.

Ouai mais avec mon monk sa sera beaucoup plus facile a faire ^^
Elem je n’aime pas.

Je hais tellement cette compo en heal … RMD surtout, je passe 50% de mon temps CC, et le reste à éviter les CC :laughing:

Monter glad est difficile dans tout les cas :stuck_out_tongue:

+1 monk c trop cheat et trop facile à jouer

1 mention « J’aime »

Perso c’est le disarm du rogue qui me manque, quand un war faisait un toubrilol en mode yolo dans un bus, tu arrivais et pouf a pu le rogue, c’était jouissif x)

Ouais.

Pour ceux qui trouve que DH, Rogue, DK, etc c’est craqué : h ttp://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/3m08.jpg

Le ret fait super mal oui mais tu peux vraiment te démerdé pour le kite ou faire en sorte qu’il puisse pas joué agressif. Mais oui meme malgré ca tu peux te prendre un hit a 110k lol

1 mention « J’aime »

Clairement ça se kite bien un ret, leurs burst tu peux le tempo avec un cc etc.

Autant verdict qui fait mal je peux comprendre, mais faire un 110k sans être critique sur jugement qui se lance à distance, je trouve ça un peu craqué.

En drood incontestablement, mais toutes les classes n’ont pas cette chance.

1 mention « J’aime »