"Equilibrage pvp"

Si t’as une bonne mobilité tu peux kite, quand tu joues une classe clouée au sol, ça commence à piquer.

Kite c’est possible oui, mais quand c’est un jugement qui tape a 110K, ca deviens compliqué :stuck_out_tongue: (oui sur le screen c’est bien un jugement qui a fait du 110K en no-crit)

Après, vu qu’on a pas le contexte, c’est compliqué de juger, surtout que c’est bien connu que le ret a un énorme DPS, mais une mobilité plutot faible à côté (même si depuis sa bene de lib indispelable, c’est devenu un cauchemar pour certain)

Oui mais bon les lock vous avez pas de mobilité mais un plus gros burst que lui. Alors quand il burst il faut lacher l’infernal, puis vouz avez LARGEMENT de quoi l empecher de joué et etre safe ( porte/stun/coil/fear/root ) et en plus de ca en arene vous avez un/deux mate/s pour vous aidez a le cc pendant son burst

Oh je m’en plains pas, les ret c’est un peu comme les rogues, en terme de compétence, tu as les deux extrêmes et très peu d’entre deux.

Un ret qui bubulle dés l’open, je lance toujours un /merci.

Pour le kite je parlais surtout pour un heal, j’ai pas forcément pensé au dps, mais en effet pour certaines classe c’est compliqué, après comme la dis Alyenz votre mate peux toujours le cc / root histoire que vous vous éloignez un peu.

Pour se qui est du contexte rien de particulier, c’était en arène donc pas de potion ou autre qui up les dégats, on était sur le heal adverse qui étais low, le ret lui était un peu plus loin, puis il a burst, lancé le jugement à 118k avant que je le cc.

Ajoutez à ça le fait que si il free, ou que vous êtes stun sans trinket, vous prenez en plus un verdict qui peu faire du 70/80k crit sans trop de soucis, soit plus de 200K juste avec 2 spells si il a de la chance et un stuff plutôt correct bien entendu. Je me demande d’ailleurs si il pouvait crit sur le jugement et si oui combien.

Autant demo, Mage fire on un sort qui fait beaucoup de dégats, mais il demande un cast que tu peux largement decast, ou une ressource comme pour le démo.

Alors oui le ret est plutôt facile à kite/cc etc, mais je trouve ça absurde qu’on puisse faire autant avec un Spell instant qui ne demande absolument rien, en plus d’être à distance.

1 mention « J’aime »

Pour sa faudrai déjà jouer destro, les 2 autres spé peuvent lacher leur clavier, sinon root un pal qui a une lib qui se dispel pas c’est pas toujours possible. Et on parle d’un sort a distance qui plus est.

Surtout que pour root faut jouer à la succube ou choisir le talent PvP et son super ROOT de 30%, le pal click sur une touche et tu manges un -70% pendant 10 secondes.

Destru ATM est complètement nobrain et c’est dommage car j’ai toujours adoré la jouer…

D’un autre coté, être dépendant d’un CD de 3 minutes pour espérer faire des dégâts, j’ai toujours trouvé ça assez bancal, quand tu vois ce que certaines classes t’envoient dans les dents sans aucun pré-requis.

Ca laisse songeur. Clairement le démo est pas nul actuellement, ce qui est nul c’est que comme toujours les devs désignent une spé par classe et si tu refuses de la jouer, tu t’amuseras de façon très relative.

La démono sera beaucoup mieux quand le tyran sera enfin **** d’instant.

Et puis bon, le coup du cast sur un stun…clin d’oeil clin d’oeil.

Bah a toi d’apprendre a jouer, l’évasion tu peux la counter en ouvrant tes yeux et le rogue tu le souleves sur une stormbolt donc remets toi en question jeune chèvre du pentagone

2 mentions « J’aime »

Quelqu’un qui a vu ce merveilleux film, je me sens moins seul !

oui tu verra c’est plutôt simple et si tu veux gagner du temps tu peux leave dès que tu vois du bleu clair ou du jaune sur les frames en v3.

Puis si je remonte dans mes messages il doit y avoir quelques feuilles de papyrus qui t’explique comment jouer turbo /w moi jte les envois en pdf

1 mention « J’aime »

Je suis le seul a être choquer des différences de PV qui a en PVP instancié ?

J’aime pas focus un main donc mes personnages tourne entre 390- 420ilvl je suisd’accord que cela reste faible comparer a qu’on trouve en MM+/raid mais bon quand je vois mon mage feu a 210k pv et un autre a 380k pv faut arrêter le délire pour le PVP tu pense avoir une chance de quelque chose face a cela ?

Bref triste d’un équilibrage aussi pourri .

1 mention « J’aime »

Il faut que le mage soit over buffé (buff endu + buff bien nourri + que sais-je encore) + over stuff (raid MM) pour ça, autrement dit, t’en croise pas des masses. Et le fait que le stuff PvE soit un avantage non négligeable … bah c’est un sujet mainte fois débattu, inutile de débattre dessus dans un n-ième post, on sait bien ce que la communauté en pense

Perso j’ai 281K PV pour 426 ilvl avec mon mage (alors que je ne raid pas, et fais juste 1 MM+ / semaine), je me suis juste stuff avec le benthique améliorer au maximum (ca demande pas mal de farm mais bon, on est sur un MMO, farmer pour un stuff, je trouve ça normal en fait) et avec un tel stuff, ca te fais une très bonne base pour survivre en pvp :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bah Mage c’est l’une des classes où même si t’es pas best stuff tu peux own des gens qui le sont.

C’est pour ça que Sokween à 390 ilvl était a 2900 saison 2 tandis que tous était a 420+ ilvl, donc équilibrage pourri pr ton mage :S

Monkhistu la dessus d’accord mais bon on reste sur des différence relativement énorme je me rappel pas d’avoir vu aussi fort écart avant légion (oui jj’ai zapper totalement le pvp sur cette extension )

1 mention « J’aime »

Le niveau du collier, les gens qui sont pas loin du niveau 65 ont 6% hp de plus, et rajoutes à ça les stuff azérites 430+.

1 mention « J’aime »

Le rogue en arène v2 c’est pas non plus toujours le plus facile.

Les Wars te soulèvent si tu fais la moindre erreur. Pareil pour DH.

Perso a part les mages feu (qui sont vraiment à la ramasse contre assa) toutes les classes ont leur chances.

Moi mes bêtes noires c’est War/DH/hunter beast/windwalker si il sait jouer

Si on parle de 2v2, je préfère avoir n’importe quel classe en face de moi plutôt que dh spé mana burn mais sinon effectivement les rogues avec leurs 50 contrôles bas c’est frustrant mais moins chiant que DH :smiley: .

Le jeu sera équilibré quand chaque classe reprendra son véritable rôle.

Un dps fait des dégâts , un tank tank et un heal soigne, point barre.

Avec certains heal qui font autant de dps que certains dps, et certains dps qui ont une régen complètement pétée, on est pas sortis de l’auberge…

Il y a pas si longtemps quand tu affrontais une classe au dessus de la tienne, il suffisait de bien jouer de manière à la prendre de vitesse.

Maintenant vu que quasiment tout le monde arrive à faire des soins et des dégâts, le jeu n’a plus aucun sens…

Enfin je sais pas pour vous mais pour moi voir des wars fury faire 1m5 de heal en bg me laisse…songeur…en sachant qu’un heal en moyenne sur un bg normal fait entre 2m5 et 5 millions (selon mes observations personnelles).

La régen et la mobilité des classes s’explique par le PvE, évidemment, mais bon sang de pattounes ! Suffit de réduire les effets en PvP et puis c’est réglé…

1 mention « J’aime »

être tous identique c’est clairement pas la solution, le seul heal qui arrive à toucher les dégâts d’un dps c’est le disco et il faut être libre et pas sous pression. Le fury il regen surtout sur un gros cd def clairement rien de fous. Juste quelques sorts à nerf ou équilibrer comme le burn mana, les épines et pour le disco le combo schisme + flammes concentrés/trinket pve et d’autres sorts pas tous en mémoire.

Vive mist of pandaria meme le war arme qui avait juste second souffle comme regen était plus résistant qu’un war de legion/BFA