Equiñoxe - Ysondre(H) - 2/8 MM recrute pour la 8.1

Bonjour à toi, valeureux aventurier ! Tu es à la recherche d’un groupe stable pour continuer d’explorer les recoins sombres de Zandalar ? Tu as frappé à la bonne porte !

Equiñoxe est une communauté fondée il y a maintenant près de 4 ans.

Nos objectifs et nos attentes sont simples. Nous voulons concilier le plaisir de jouer et le dépassement de soi pour de beaux résultats en terme de down et de progression sur le contenu HL actuel. Bien que nous n’ayant pas la prétention d’être dans le top 3 mythique, nous attendons de nos membres d’adopter une attitude de joueurs MM ce qui implique de se remettre en question, lire les logs afin de palier aux éventuelles lacunes relevées sur un raid et de réagir en conséquence pour toujours chercher à être meilleur.


Notre recrutement est constamment ouvert, afin de pouvoir forme un groupe motivé, investi et prêt à tout donner pour tomber du boss !

Nous recherchons des joueurs maîtrisant leur classe, en constante recherche d’améliorations et de renseignements sur les éventuelles modifs faites par Blibli. Ils devront avoir une disponibilité de 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi et lundi) de 20h50 (groupage) à minuit (raidoff).

Notre team off est composé de 5 personnes, toutes disposées à faire progresser le roster et aider les joueurs qui les solliciteront.

Bonjour ,

Modeste pala recherche une guilde pour raid dans la bonne ambiance :slight_smile:

bonjour Morene, serais tu disponible pour passer sur notre discord, afin de nous en dire plus sur toi ?

Voici mon btag : cøokie123#2182

Araküsa (démo demono) et moi-même serions intéressés. Mon bTag LePapaGeek#2849