Salut à tous, nous cherchons du monde pour jouer entre français dans ce cluster international (Auberdine étant à peu près mort). Tous types de joueurs acceptés, on espère pouvoir faire du raid à l’avenir mais la majorité des membres est en leveling à l’heure actuelle.
Salut,
Je me tâtais justement à débuter sur era mais le côté anglophone me re butait un peu.
Je souhaiterais savoir quelles sont les attentes exactes de la guilde concernant le recrutement ? À l’époque lorsque j’étais jeune svelte et plein d’ambition Je jouais war tank et prêtre heal.
Ces deux classes m’intéressent toujours et si votre guilde a besoin de l’un ou l’autre je suis prêt à me relancer dans l’aventure et saigner des yeux sur mon leveling si il existe une véritable entraide et du très bas level limite mortemines?
Quelques informations seraient elles possibles ?
Salut à toi, il se trouve qu’on a les deux rôles en quantité assez égale, aucun problème donc pour jouer ces classes. On a du monde niveau mortemines et niveau entraide il suffit en général de poster sur le canal guilde ou discord pour avoir une réponse rapide. Que ce soit avec nos mains ou un reroll, on se fera un plaisir de t’aider.