Erreur #132 quoi que je fasse :'(

Bonjour,
Tout est dans le titre je n’arrive pas a jouer sans avoir d’erreur #132 Access Violation.
J’ai réinstallé Windows 10 Famille 64Bit
Re téléchargé wow completement
Effacé tous mes addons et préférences
Lancé le jeu en mode administrateur
DX 11 ou 12
mais rien a faire ca pop aléatoirement mais plus souvent qu’un légendaire a Legion !!

Memtest complet ne retourne aucune erreur, le processeur monte a 60°Max
R5 3600 + 16Go Ram + RTX 2070 + NVME 970 Samsung

Un log Error:
h ttps://pastebin.com/ARi37cQq

Help SVP
Choupi

Bonjour Choupltltl,

60°c reste une température élevée pour votre processeur. Constatez-vous ces erreurs à des températures moins importantes ?

Pourriez-vous partager également les fichiers de configuration de votre ordinateur afin que nous puissions orienter notre diagnostic ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Les 60°C c’est en burn sous OCCT. Dans wow 45°C … 50°C max on est loin des 95°C critiques des R5 3600.
Config.wtf : h ttps://pastebin.com/kgD3T9kK

Je suis exactement dans le même cas que notre ami !
Sur mon PC, impossible de jouer sans essuyer des erreurs 132 à répétition. Totalement aléatoire, n’importe où, n’importe quand, en action ou non.
J’utilise également un shadow et dessus, aucun soucis.
Partant de ça, je me suis dis que j’allais formater pour éradiquer le problème : il n’en est rien. Aucun changement alors que j’ai réinstallé le jeu complet également.
Ma config est plus ancienne mais n’avait jamais posé problème jusqu’au confinement environ où les problèmes ont commencé (Mars-Avril 20).

Quelques modifications des réglages en jeu n’ont rien changé. (tout au minimum, …)

AMD FX8350 / 8go Ram / Nvidia Geforce 970

Salut Choupi,

J’ai eu la même galère erreur stupide 132 mais seulement dans le champ de bataille A’shran.

Bref, une vraie galère.

Moi je n’ai plus eu du tout ce message d’erreur frustrant dès que j’ai viré les dossier Cache WTF et Interface puis lancé le jeu.
Donc, pas besoin d’aller dérégler tout son pc au point de devoir réinstaller le windows alors, que la solution est juste simple.

Résultat d’analyse, une seule ligne:

Conflit addons.

En espérant t’avoir aidé!

Salut a tous, des news :
mon CPU avait 1 core mort… oui ca arrive apparement :slight_smile:
Je viens de le réceptionner du sav j’espère que maintenant tout va bien tourner sinon je deviens fou.
Sur mon autre pc aucun soucis meme avec mes addons et mon interface habituelle.
Pour ceux qui veulent tester leur CPU au cas ou : Prime95 :slight_smile:
++