Erreur 132 wow classic

Bonjour à tous,

Je ne peut pas lancer Wow Classic à cause de l’erreur 132 (0x85100084).

Mon ordi est à jour, et j’ai fait toutes les manipulations recommandés par blizzard.
Le plus étrange c’est que Wow Retail tourne sans problèmes, c’est uniquement au lancement de Classic que ça pose problème.

J’ai parcouru des centaines de forum, et de nombreuses vidéo permettant de régler le problème mais malheureusement j’en suis toujours là.

Des idées ?

Merci :slight_smile:

Tu as suivi ce lien ci ?

Oui tout à fait, c’est ce que j’ai voulu dire dans : « manipulations recommandés par blizzard » :slight_smile: :slight_smile:
Malheureusement rien n’y fait.
Mon ordinateur est assez ancien et je pourrais comprendre qu’il ne soit pas adapté si je n’arrivait pas a jouer sur retail mais la …

En fait classic est sur la base de retail, pas du vrai vanilla d’antant.
Donc en effet tu devrais pas pouvoir lancer retail plus que classic ^^.
As-tu essayé à tout hasard en partage de connexion de ton mobile même si y’a peu de chance que ça aide ?

J’ai une très bonne connexion par ma box et une très mauvaise 4g (absence de 4G même ^^) alors à mon avis ça ne va pas fonctionner :slight_smile:

En effet, ça risque as d’être probant ^^
Bon ben attends qu’un bleu passe, essaie peut être de donner ta config complète pour aider au diagnostic.

Ca marche, merci pour ton aide :slight_smile:

Ma config : h ttps://www.driverscloud.com/fr/configuration/67803239-1/resume

Edit : Toujours pas de nouvelles, personnes n’a de solutions ?

Bonjour il s’agit surement de l’overlay discord pour ma part cela a résolu le problème

Bonjour Azatyre,

Votre lien semble avoir expiré ou être invalide. Vous pourrez retrouver la configuration minimale requise pour WoW Classic ici, et donc comparer votre configuration actuelle à ces prérequis.

Si votre configuration est bien supérieur à ce minimum il peut s’agir d’interférences de programmes en arrière plan comme le mentionne Drisor, que vous pourrez alors régler via un démarrage sélectif.

Suite et fin à ce sujet, je donne la solution au prochaines personnes qui aurai le même problème que moi.

J’ai ouvert un ticket sur le support blizzard, et j’ai eu une réponse super rapide. C’était lié à des mauvais pilotes graphiques d’installé et des erreurs Windows.

Je vous encourage de faire de même !