Erreur 500 paiement

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours/fois que j’essaie de renouveler mon abonnement ou acheter un service (BattleTag) mais je tombe soit sur une erreur 500 (donc c’est bien de votre côté) soit la commande est dans un statut en attente ou validé mais rien ne se passe.

J’ai fait plusieurs requête, on m’a dit de supprimer et remettre ma CB ce que j’ai fait mais le problème reste identique.

J’ai pensé à un changement d’adresse car mon adresse de CB n’est pas identique à celle de mon compte bnet, je l’ai donc remodifier, j’ai recréer ma CB etc… mais toujours le même problème.

Je ne vais pas mettre de capture d’écran mais j’ai l’argent sur le compte. j’ai contacté ma banquière mais je suis quasi. sur que le problème vient de chez vous , je n’ai habituellement pas de soucis, j’ai un plafond de dépense très élevé auprès de ma banque et qui n’est pas atteint etc…

J’ai également essayé d’ajouter de l’argent au porte monnaie virtuel en sélectionnant CB mais là idem si j’ai une erreur (cadre blanc comme-ci quelque chose n’arrivais pas à charger dans iframe)

Est-ce que d’autres personnes ont ce soucis en ce moment ?

1 mention « J’aime »

Bonjour Faëlgorn,

Pouvez-vous vous assurer de ne pas avoir de bloqueur de publicité et ou de pop-up actif sur le site lors de l’achat ?

De la même façon si vous avez un antivirus installé sur le pc, désactivez-le le temps de faire la transaction. Parfois ils peuvent se montrer un peu zélés lors du blocage des menaces potentielles.

Une fois tout désactivé, si le problème persiste regardez si utiliser une fenêtre de navigation privée ou un autre navigateur change quoique ce soit. Si vous essayez de faire l’achat sur le site le faire depuis l’application Battle.net peut parfois contourner le problème également.

N’hésitez pas à nous faire savoir si le problème est réglé :slight_smile:

coucou alors j ai eu le même problème que toi pour me réabonner c est bien de LEUR COTE le soucis !!! C est juste que les serveurs je pense sont surchargé du coup ben niveau transaction c est impossible donc du coup faut attendre être patient et retester dans quelques heures après pour ma part j ai pu le faire depuis la page d accueil du battle net et pas depuis la page navigateur mais tard la nuit ou tôt le matin courage à tous . PS : Blizzard svp regardez de votre côté pour ce problème car il n est pas le seul j ai déjà eu 2 3 autres personnes qui ont eu le même soucis que lui et moi aller belle journée courage

Hello.
Même problème en essayant de renouveler mon abo sur Chrome plusieurs fois. J’ai essayé sur Edge et ça a fonctionné du 1er coup.