Erreur 51900319

Bonjour,

Je créé un nouveau post car je pense que ma réponse faite à un post déjà existant nuira à sa résolution.

Ce matin j’ai été déconnecté, puis impossible de me reconnecter avec mon personnage (60), mais également avec mes autres persos 60 en ombreterre !!! (pourquoi, mystère…)

Cela fonctionne avec des persos sur une autre zone et plus bas level (je ne sais pas si cela a un rapport).
j’ai désactivé tous les add ons et j’ai même tester avec une connexion 4G, et j’ai le même problème.

Le fait que je puisse me connecter et rester connecter avec au moins 1 perso sur le même serveur écarte je pense une problématique réseau.

Merci pour votre retour.


complément.

J’ai tenté l’interface, sans succès.
finalement j’accède à ce service : https://eu.battle.net/support/fr/help/wf/wow/197/834/submitted

Sur le moment mon personnage a été mis à durotar.
Ras, je recharge mes interfaces, rien à signaler.
Je tp au bastion, là encore, rien à signaler.

Puis je prends le fly pour Oribos, et là en atterrissant…déconnexion…et même symptôme.

1 mention « J’aime »

Bonjour Laodki,

Cela ressemblerait à un souci d’établissement de la connexion vers certains de nos serveurs de zones ou d’instances, comme vous avez le problème dans certaines zones mais pas d’autres.

N’hésitez pas à faire quelques tests en forçant l’actualisation de vos données réseau comme détaillé ici.

Bonjour j’ai exactement le même problème.

Je suis passé lvl 60 avec mon personnage cet après midi et j’ai continué mon aventure en me dirigeant vers Revendreth. J’ai fait quelques quêtes et d’un coup j’ai été déconnecté du serveur. Depuis je ne peux plus me connecter, dès que mon personnage pose le pied sur le serveur, je suis éjecté et j’ai l’erreur WOW51900319.

J’ai essayé d’actualiser mes données réseau comme préconiser dans le message précèdent. Mais cela n’a pas fonctionné. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Merci de m’avoir lu (c’est mon 1er perso et je viens juste de passer 60, j’aimerais bien ne pas le perdre :frowning:).

fait, mais pas de changement.
Chose étrange, en ethernet cela fonctionne…mais ce que je ne comprends pas c’est que cela a fonctionné en wifi au départ et que cela fonctionne aussi avec certains personnages.

A noté de j’ai réinstallé complètement le jeu depuis, même souci.

Y-a-il des configurations wifi recommandés ? mes drivers sont bien à jour.

Merci.

Bonjour, J’ai exactement le même problème depuis vendredi 9 avril en soirée (Québec). J’ai essayé plusieurs solutions proposées (déco/reco battle - renommer les fichiers CacheOld/InterfaceOld/WTFold - vider la cache - vérifier mon réseau…) mais rien ne fonctionne sur mon personnage principal (Alhegria-Krasus, à la Couronne de glace).

J’ai essayé un autre personnage et il reste connecté mais ce n’est pas le personnage que j’ai envie de jouer :confused: Le problème ne vient qu’avec mon principal.

J’ai un pote qui me dit que le problème semble venir de l’Ombreterre alors je vais tenter, connexion après connexion, de sortir de la zone et voir si ça va mieux.

Salut,
J’avais exactement le même soucis sur mon main a force de galérer j’ai vu cette solution là, c’est la seule qui a marché pour moi depuis plus de soucis
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197/834/solution
J’espere que ca aidera d’autres gens

Alors, j’ai forcé la connexion de mon PC en Wifi 2.4 Ghz et depuis je n’ai plus de problème.
Peu importe les zones, mon personnage reste connecté.

Je pense qu’il y a quelque chose côté blizzard sur certains serveurs d’instance, car pourquoi sur certaines zones et pas sur d’autres…

Pour ma part je vais pas chercher plus loin.

1 mention « J’aime »

salut sa a marcher pour moi mille merci

Bonjours, toujours aucune vrai solution ?
Le service de personnage coincé marche mais si je veux revenir dans Shadowlands ou dans la zone tuto lvl 1 j’ai l’erreur de nouveau donc aucun intérêt.

j’ai le même soucis, j’ai essayer tous ce qu’il était préconisé par l 'assistance, mais rien ne fonctionne dès que j 'essai d’allez à Maldraxus je me fait déconnecter avec l’erreur 51900319.
Seule ma druidesse peux se connecter a sylvarden.
Mes autres personnage bas lvl qui n’utilise pas d’addon et qui ne sont pas dans un lieux de shadowland ne peuvent p as ce connecté non plus .