Erreur BLZ51901023 impossible de ce connecter

Tout est dit dans le titre je ne peux meme pas acceder a la liste de mes perso je me fais déconnecter instantanément.
Il m'arrive la même chose impossible de me connecter.
Bonjour, je rencontre également ce problème. Avez-vous réussi à résoudre le votre ?
Bonjour, j'ai le même problème depuis 1H, quelqu'un peut nous aider ? merci
j'ai également le même problème mes personne a trouver une solution pour l'instant en tous cas je ne trouve pas ….
Même problème
Bonjour,

Pour tenter d'améliorer la situation, je vous encourage à suivre les conseils de dépannage proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
J'ai droit quand je me connecte à "serveur incompatible " c'est normal ça ?
Le problème semble être résolu.
Bonjour, je relance car j'ai le même code d'erreur depuis tout à l'heure, impossible de me connecter à Wow, ni sur aucun des autres jeux d'ailleurs..
j'ai le même problème serveur inconpatible qui cet doux sa peut provenir
bon cela fait 3 jour que arriver au soir déconnecter du jeux impossible de ce reconnecter çà commence a devenir n importe quoi on paye pour un service pas pour être virer et avoir un service off
Moi c'est encore mieux j'ai voulu supprimer battle.net afin de corriger un problème de connection à battle.net et maintenant impossible de le réinstaller je reste bloqué à Téléchargement des nouveaux fichiers ><
21/09/2018 21:15Publié par Nozeheal
bon cela fait 3 jour que arriver au soir déconnecter du jeux impossible de ce reconnecter çà commence a devenir n importe quoi on paye pour un service pas pour être virer et avoir un service off
Ton problème a été résolu?
Bonjour,

Si vous êtes impacté par ce problème, je vous encourage à vérifier si un logiciel de sécurité n'en est pas à l'origine.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
même problème un post et plusieurs désinstallations plus tard rien de mieux que ce satané message. On a pas tous les mêmes pare feu et antivirus merci de faire quelque chose
Bonjour,

Même chose ici depuis ce matin et aucune des solutions proposées pour résoudre ce problème ne fonctionne. J'ai même éteint mon pare feu et mon antivirus. Rien n'y fait. Donc le problème vient de chez vous.
Bonjour,

Voici la solution qui a fonctionné pour moi.

https://eu.battle.net/support/fr/article/23848

Au final, en ce qui me concerne, ce n'était pas un problème d'antivirus ni de pare feu mais d'un service (publicitaire / malveillant....) nommé NmMyMDM3ZmI (qui ne veut rien dire) et d'un fabricant inconnu. Du coup, je vous conseille d'ouvrir le msconfig et de chercher du côté des services si vous avez des éléments de ce style (j'imagine que le nom ne sera pas pareil pour tout le monde).
Merci pour ce précieux retour, Lillilys.

Bonjour,

Même soucis que DEIFY !

Lors du démarrage de l’application Battle.net (alors que je n’avais aucun soucis auparavant), après entrée du nom de compte / mot de passe / et validation avec le bouton connexion, le Launcher reste bloqué dans une boucle infinie avec le libellé « connexion » et le curseur qui tourne indéfiniment… (sans pouvoir atteindre la fenêtre d’accueil avec tous les jeux).

Après multiples recherches et actions : suppression notamment de tous les fichiers (même cachés) en rapport avec battle net, je décide de désinstaller l’application Battle.net… Et là c’est le drame !!!

Après re téléchargement de l’appli, sur votre page de téléchargement des jeux, je lance (en admin) l’application Battle.net-Set_up.exe ; Et une belle fenêtre m’apparait avec le libellé :

« Téléchargement des nouveaux fichiers… »

Les 3 petits points semblent indiquer une progression mais Jauge désespérément bloquée (je l’ai même laissé tourner toute une nuit; Résultat au petit matin = même fenêtre et jauge au même niveau…)

Je décide de désinstaller tous mes jeux Blzzard = Rien, rentrer manuellement tous les ports (TCP et UDP) requis pour Launcher/jeux/et autres fournits par Blizzard dans mon pare feu = Rien, vérification des params proxy et de l’ensemble des params de mon FAI = Rien, Format C: = Rien … !!!

Cela fait maintenant 4 jours que j’ai le soucis. Je ne peux plus installer aucun jeux car il faut nécessairement passer par le Launcher Battle.net… Certes, je ne suis pas prêt de mes sous, mais je trouve que quand on paye à l’heure des Free-to-play, un abonnement de 13€ / mois, on s’attendrait à avoir des produits fiables. Ce qui avec les problèmes que j’ai et que d’autres on rencontrés depuis la mise en place de ce Launcher, n’est pas le cas.

Bizarrement, j’ai STEAM également, depuis un bon nombre d’année maintenant, et je n’ai jamais eu aucun soucis avec leur Launcher CQFD !!!

J’espères recevoir une réponse et que cela ne sera pas un coup d’épée dans l’eau.

Peut être même que beaucoup se reconnaitront …