Erreur BLZBNTAGT00000BB8

Bonsoir à tous
Voilà j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont une idée de comment réparer ou contourner cette erreur.
J’ai désactivé mon antivirus
J’ai désinstallé et tenté de réinstaller le jeu
J’ai désinstallé puis réinstallé Battlenet
J’ai redémarré mon PC
et j’ai toujours cette satanée erreur qui m’empêche de jouer

Bonjour Tushan,

Pouvez-vous dans un premier temps suivre les étapes de notre article d’aide concernant cette erreur ?

Dans le doute désinstallez temporairement l’antivirus installé sur l’ordinateur, parfois le désactiver ne suffit pas. Si les étapes initiales ne règlent pas le problème suivez bien les étapes avancées qui sont proposées.

bonsoir je me permet d’écrire sur le sujet car j’ai le même problème même après avoir suivit toutes les étapes propose

bonjour, jai le même probleme

Je dois utiliser un VPN pour pouvoir jouer faite quelque chose!

Bonjour
Pour ma part après avoir essayé toutes les solutions proposées sur l’article Blizzard et même certaines solutions proposées sur le net, rien n’a changé.
Par contre après avoir installé le jeu sur le SSD de mon pc alors que jusque là il était installé sur le disque dur classique je n’ai plus eu cette erreur et j’arrive à jouer sans soucis.

Problème identique, impossible de faire la mise à jour, malgré que j’ai fait toute les étapes proposés dans l’aide…
Que faire d’autre ?

Bonjour à tous,

C’est une erreur qui est assez large donc il faudra certainement plusieurs étapes pour régler le problème. Si vous avez bien fait toutes les étapes y compris la réinstallation voici ce que vous pouvez faire par la suite :

  1. Vérifiez que votre configuration rentre bien dans la configuration minimale, regardez bien l’espace de stockage et assurez-vous qu’il reste de l’espace sur le disque après l’installation du jeu. Vérifiez également le format du disque de stockage utilisé celui-ci doit être de type NTFS (clic droit sur le disque > Propriétés)
  1. Vérifiez que vous n’avez pas de virus ou malware actif.
  1. Passez par un redémarrage sélectif pour fermer les programmes d’arrière-plan et voir si cela suffit. Si c’est le cas alors un logiciel installé sur le pc provoque l’erreur.
    • Si vous avez installé des logiciels de pare-feu ou antivirus, désinstallez-les temporairement et redémarrez votre pc.
    • N’importe quel programme qui interagit avec la connexion, l’application Battle.net ou le jeu pourrait provoquer cette erreur. A titre d’exemple Hamachi/logmein est le genre de programme qui pourrait poser problème.
    • Vérifiez votre fichier Host, les paramètres de proxy étant proposés dans la manipulation de base vous devriez l’avoir déjà fait.