Erreur concernant le flux

Bonjour , depuis la maj de ce matin , impossible de me connecter sur mon personnage principal , je me connecte et je suis deconnecter dans les 5 seconde suivant la fin de la page de chargement , et ensuite le jeux me dit " une erreur concernant le flux …"

Pas de problem sur l un de mes reroll pour jouer

Quelqu un a le meme soucie ? ou une idee pour resoudre le soucie ?

ps : jai deja lancer une reparation du jeu et ca n a rien changer

merci

5 mentions « J’aime »

Même problème depuis la Maj.

Meme probleme pour moi en jeu ca me dit que des données sont en cours de telechargement ca me le fait quand je change de zone.

idem ici sur 2 persos 70. J’ai vérifié les fichiers, relancé la MAJ, viré tous les addons, et fichiers d’interface, mais ca me déconnecte toutes les 5sec.

2 mentions « J’aime »

Même problème mais sur tout les persos, j’ai également fait toute les manip donné par Blizzard mais ca ne change rien. Edit : J’arrive à me connecter sur mon chaman lvl 33 mais c’est tout.

1 mention « J’aime »

j’ai l’impression que ça me déco à chaque fois que j’ai la roue verte de téléchargement en jeu

Bienvenue au club, comme a chaque mise a jour, on est un petit collectif concerné, et pas d’autre, et on se prend la Erreur519000323 dans la tronche…et full deco sur tous personnages à tout endroit, et il reste plus qu’a raccrocher la souris et d"aller sur la PS5 ou la xbox voila, alors que d’autre eux profitent pleinement du nouveau contenu pour le meme tarif que nous…on est vraiment pas logé à la meme enseigne dans ce MMO…

j’ai essayé DX11 au lieu de DX12 ça a l’air de marcher pour moi pour le moment !

pour l’instant le passage à dx11 fait du bien aussi, et je n’ai plus par ex les artefacts graphiques au premier vendeur de la nouvelle zone sur les objets cosmétiques.

C’est fou qu’on soit si peu a rencontrer ce probleme cela n’arrete pas de me deconnecter c est variable des fois c est instatané des fois je peux jouer normalement un moment mais toujours ce probleme de flux et de telechargement en jeu.

Pas tout le monde poste sur les forums, j’ai pas mal d’amis qui ont le souci aussi. Il y a un post sur forum US avec environ 100 réponses, ils ont eu le même souci le jour de leur patch et tjrs d’actualité le lendemain. https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/constantly-disconnecting-1007/1550121

ce que je comprends pas c’est pourquoi ca ne touche qu’une certaine partie de joueurs, et pas tous les joueurs ? C’est peut être lié a une configuration, un Addon, ou pire une race ou ou faction Oo

J’ai essayé sans addon et ça n’a rien solutionné pour moi. Ce qui est louche c’est que le jeu continue de télécharger des données, alors que j’ai entièrement installé (même préinstallé) le patch…

1 mention « J’aime »

Le truc étrange c’est que comme dit l’op ce sont les persos max lvl qui se déconnectes et c’est pareil dans mon cas, mes 2 persos 70 se font déconnecter après 10-15s in game, mais quand je me connecte sur mon alt lvl 33 je n’ai aucun soucis…

1 mention « J’aime »

Blizzard apparemment est au courant et travaille sur un patch : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/en/wow/t/main-thread-disconnect-streaming-errors-since-1007/1550121/100

Ce matin j’ai rencontré le meme probleme apres avoir suivi toutes les recommandation du forum sauf la reinstalation.
Je n’ai pas eu le choix j’ai donc réinstallé et 2 heures plus tard pas une seule deconnexion , j’attendais avant de poster.

Idem, je n’ai jamais eu ça de « ma vie de wow » :slightly_smiling_face: et mon PC est en parfait état, idem pour ma connection, donc qu’ils n’essaient pas de nous renvoyer la faute.

Est-ce que vous aussi, vous avez plein d’icône verte partout en jeu ? J’en ai sur mes haut-faits, icône à l’ah, marchands, pleins d’éléments non chargés en fait, c’est vraiment bizarre car avant ce patch je jouais à wow tous les jours et j’avais déjà toutes les icônes du jeu chargé.

Edit: Mes déconnexions ont continué aujourd’hui et je pense que tout ces problèmes sont liés. Ce qui est d’autant plus étrange, c’est que dans les zones où y a du monde par exemple Valdrakken, je peux me retrouver déco en boucle, littéralement 10 décos en 10 minutes. Mais des zones comme les plaines d’ohnara, j’ai peut être une déco par heure à la limite, ça se provoque surtout si je vais d’une zone à une autre aussi, les décos sont plus fréquentes sur les montures dragonflight, c’est comme si le jeu n’était pas entièrement chargé et que si on veut aller d’une zone à une autre trop vite on est déco. Pour Valdrakken ma théorie est qu’une partie des éléments d’équipements d’autres joueurs sont inchargés et provoquent les décos. Je vois souvent cette « roue verte » en jeu pour télécharger des données, c’est un peu la roue de la mort car 3 fois sur 4 elle provoque une déco…

Idem et si je peux perso apporter une précision, c’est particulièrement en vol et je pense après avoir installer le patch bêta de la 10.1, déco intempestive surtout et même principalement en monture volante, pas au sol !!! Messieurs les dev. si ça peut aider !

Est-ce que vous aussi, vous avez plein d’icône verte partout en jeu ? J’en ai sur mes haut-faits, icône à l’ah, marchands, pleins d’éléments non chargés en fait, c’est vraiment bizarre car avant ce patch je jouais à wow tous les jours et j’avais déjà toutes les icônes du jeu chargé.

Edit: Mes déconnexions ont continué aujourd’hui et je pense que tout ces problèmes sont liés. Ce qui est d’autant plus étrange, c’est que dans les zones où y a du monde par exemple Valdrakken, je peux me retrouver déco en boucle, littéralement 10 décos en 10 minutes. Mais des zones comme les plaines d’ohnara, j’ai peut être une déco par heure à la limite, ça se provoque surtout si je vais d’une zone à une autre aussi, les décos sont plus fréquentes sur les montures dragonflight, c’est comme si le jeu n’était pas entièrement chargé et que si on veut aller d’une zone à une autre trop vite on est déco. Pour Valdrakken ma théorie est qu’une partie des éléments d’équipements d’autres joueurs sont inchargés et provoquent les décos. Je vois souvent cette « roue verte » en jeu pour télécharger des données, c’est un peu la roue de la mort car 3 fois sur 4 elle provoque une déco…

Edit 2: quand je passe mon curseur sur menu de jeu je vois que le jeu utilise la bande passante et met un supposé téléchargement à 0%

(J’ai dû reposter ce message car je sais pas pourquoi Blizzard a décidé de supprimer mon message)