Erreur concernant le flux

Est-ce que vous aussi, vous avez plein d’icône verte partout en jeu ? J’en ai sur mes haut-faits, icône à l’ah, marchands, pleins d’éléments non chargés en fait, c’est vraiment bizarre car avant ce patch je jouais à wow tous les jours et j’avais déjà toutes les icônes du jeu chargé.

Edit: Mes déconnexions ont continué aujourd’hui et je pense que tout ces problèmes sont liés. Ce qui est d’autant plus étrange, c’est que dans les zones où y a du monde par exemple Valdrakken, je peux me retrouver déco en boucle, littéralement 10 décos en 10 minutes. Mais des zones comme les plaines d’ohnara, j’ai peut être une déco par heure à la limite, ça se provoque surtout si je vais d’une zone à une autre aussi, les décos sont plus fréquentes sur les montures dragonflight, c’est comme si le jeu n’était pas entièrement chargé et que si on veut aller d’une zone à une autre trop vite on est déco. Pour Valdrakken ma théorie est qu’une partie des éléments d’équipements d’autres joueurs sont inchargés et provoquent les décos. Je vois souvent cette « roue verte » en jeu pour télécharger des données, c’est un peu la roue de la mort car 3 fois sur 4 elle provoque une déco…

Edit 2: quand je passe mon curseur sur menu de jeu je vois que le jeu utilise la bande passante et met un supposé téléchargement à 0%

https: // i.imgur com/3WpBcAB.png

(J’ai dû reposter ce message car je sais pas pourquoi Blizzard a décidé de supprimer mon message)

Blizzard a répondu sur le post US. Vu que nous sommes aussi concernés, ce serait bien qu’on soit un maximum à contribuer à résoudre le problème :

Hey all,

This issue remains high priority and we’re asking that anyone still affected by these streaming errors to send us the following info:

  • Are you using the Beta or Standard version of the Battle.net Desktop App?
  • The Tact.log file located within your World of Warcraft game folder, i.e. C:\Program Files (x86)\World of Warcraft_retail_\Logs

*Please only collect this file after receiving the error and closing WoW.

Once you’ve collected the Tact file from your WoW directory, please email it to us:

To: Techinfo@blizzard.com
Subject: WoW Streaming Errors
Attachment: The Tact file of course!
Body: Please link this forum thread so I know what the email is related to.

Please note that the email inbox is for receiving files only. We do not send replies from this email. Any support requests submitted to the email will not be addressed, so be sure to follow-up with us on this forum thread.

source du message : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/en/wow/t/main-thread-disconnect-streaming-errors-since-1007/1550121/150

Edit: personnellement j’utilise la version standart de l’app bnet, sur le forum US ils pensent que c’est la cause, mais j’imagine que non… Aussi j’ai l’impression qu’après la déco le fichier Tact est à 0 byte et ne contient aucune information, donc inutile… Je peux pas poster sur les forums US donc c’est assez embêtant, blizzard est complètement dépassé par ce problème, c’est d’autant plus frustrant

2 mentions « J’aime »

Merci en tout cas pour ton retour, bon jeu à toi quand même :slight_smile: NB1: personnellement c’est quasi uniquement en vol monture Dragon à haute vitesse principalement, peut-être les « flous de vitesse » sur les côtés ? Je n’ai pas testé sans, je pense que l’on peut enlever cette option, sinon je n’ai quasi rien du tout., hors vol Dragon. Mais bon sur cette extension on est obligé de monter très souvent. NB2: idem sur serveur bêta, même soucis, peut-être très légèrement moindre. NB3: Il faudrait peut-être tester hors « iles aux dragons » pour ceux qui ont un problème majeur et vraiment récurent, moi ce n’est pas systématique.

Oui j’ai aussi des objets, icônes,menu non chargés qui me provoquent des cubes de différents couleurs

Ça me le fait aussi sur des quêtes ou dans le menu collection par ailleurs j’ai le problème aussi sur des rerolls, j’ai aussi crée un moine sombrefer j’ai des déconnexion permanentes.

L’icône de téléchargement est souvent présente alors que j’ai pu tout telecharger.

Les déconnexions ne concerne pas que la zone de dragonflight, j’ai pu en avoir dans hurlevent.
D’ailleurs les décos sont persistantes quand je change de zone et qu’il faut charger tout les objets , en vol j’ai donc automatiquement beaucoup plus de déconnexions.

Une question que je me pose aussi c’est le temps bien évidemment qu’on a pu perdre sur notre abonnement.

Haha ouais parlant de compensation… Blizz ne fait jamais rien malheureusement, j’ai eu genre 200 déconnexions en 2 jours (ouais je suis du genre insistant). Le fun.

J’ai peut-être trouvé une solution.

J’ai copié les fichiers WTF et Interface et je les ai mis dans un fichier back up, pour pas tout perdre.
J’ai ensuite entièrement désinstallé wow. Pour la réinstallation, j’ai choisi un emplacement complètement différent sur mon disque dur, juste pour être entièrement sûr.
Une fois réinstallé, j’ai vérifié que tout allait bien in-game, puis j’ai retransféré mes fichiers WTF et Interface dans le nouveau dossier wow.

Plus aucune icône verte nulle part. Plus de déconnexion depuis 30 minutes. Je vous tient au courant !
Edit : Pas de déco depuis plus de 2 heures ! J’espère que les étapes listées au dessus vont en aider + d’un(e) ^^ ! Je reteste demain pour voir si c’est pas juste un coup de chance, mais tout a l’air rentré dans l’ordre pour l’instant !!

1 mention « J’aime »

Ça marche , demain je vais aussi tenter un réinstallation

bonjour…deux de mes persos 70 bloquer en direction des
sconfins a dos de dragons…erreur de flux 519000322 j’ai désactiver mes add-ons relancer la box le pc ect rien ni fait je n’arrive pas a rester en ligne plus de dix seconde avec toujours la même erreur de flux … je me sens léser car pendant ce temps mon abonnement continue et je peut pas jouer…je ne suis pas une pro de l’informatique et cela deviens très compliqué si il faut changer tous les noms de dossiers ect comme préconisé dans leur solution. en plus certain l’ont fait et çà n’a rien changé…je suis perdue je dois dire. merci de m’aider si certains ont réussi a solutionner cette erreur de flux.

Meme probleme en pire en faite…super le weekend s’annonce sans wow…

ils ont voulu pondre une MAJ a la va-vite, et voila le resultat…génial !!!

Oui c’est clair. J’ai des amis qui ont déjà entamé la nouvelle Zone alors que moi pas. Super le préjudice et comme d’habitude, aucun geste ou presque de leur part… Merci blibli…

jeu re-installé tout fonctionne correctement , nous avons du avoir des données corrompus par la Maj.

Ca n’a rien à voir avec les addons ou autre matériel ou PC, c’est leur responsabilité et rien d’autre, cela vient d’eux, inutile qu’ils essaient de nous rouler dans la farine avec nos interfaces, matériel ou autres, c’est bien trop facile pour eux comme prétexte.

Tu as essayé de ré-installer le jeu entièrement ? Tu peux garder de côté les fichiers Interface et WTF pour ne perdre aucune données et les copier coller après réinstallation.

J’avais des fichiers corrompus suite à la maj 10.0.7 et c’est la seule chose qui a fonctionné pour plusieurs d’entre nous ici malheureusement :confused: Décos toutes les 30 secondes, erreur de flux et compagnie…

Ceci dit, ils ont posté sur forum US qu’ils travaillent à un fix, pour ceux qui ne veulent pas forcément réinstaller (et je comprends totalement, 84 Go quand même…) ou ceux à qui cette solution ne marche pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.