Erreur de serveur à la création

Bonjour,

Après avoir passé une bonne heure à chercher un moyen de vous contacter sur conseil de mes amis, je n’ai pas trouvé d’autre solution que de passer par ici ^^ .

Concernant mon problème :

J’ai lors de la création de mon personnage, fait une erreur sur le serveur et me retrouve donc dans l’incapacité de jouer avec amis . Hors, j’ai déjà utilisé le “Sésam” pour monter mon personnage lvl 110 et je me retrouve coincé …

C’est une erreur d’ inattention de ma part pour sûr , mais mes amis m’ont conseiller de venir vers vous pour pour demander un changement de serveur “exceptionnel” me permettant ainsi de les rejoindre et par la même occasion, ne pas m’obliger à payer ce dit changement de serveur .

Est ce que cela est possible ?

Merci d’avance pour votre réponse !

Salut,
Tu n’es pas la première personne à demander un changement de serveur exceptionnel et il n’y a malheureusement jamais d’exception (hors piratage). L’erreur venant de toi Blizzard ne peut pas t’aider et ils ne l’ont jamais fait. :confused:

(tout en bas)

Bonjour Tsukia,

Nous n’offrons en effet pas de transfert de personnage sur demande, et n’offrons pas de modification sur les Sésames, néanmoins il ne faut jamais dire jamais. :mouse:

Je ne pourrai rien vous promettre, néanmoins n’hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions vérifier tout cela directement avec vous.