Erreur interne sésame 120

Bonjour !

J’ai précommandé l’héroic édition de Shadowlands comprenant le sésame 120. Jusque là ça va j’ai bien le sésame qui apparait sur l’écran de personnages.

Mais voilà au moment de l’utiliser, j’ai un message “Erreur interne”. J’ai pas envie de forcément embêter un mj (malgré la blague de fin que j’aime beaucoup) ni de faire une requête pour ça ^^’

Je voulais juste savoir si d’autres ont eu ce soucis et si il va être bientôt réglé ?
(Si jamais ça dure depuis hier malgré les déco reco dans le doute)

Merci à tous et des bisous !

1 mention « J’aime »

Salut,
Essayes-tu d’utiliser le sésame sur un essai de classe ? Blizzard a bloqué les sésames sur les essais de classe à cause d’un gros bug qui faisait que le sésame était consommé mais que le personnage restait niveau 110.

Le problème sera résolu mercredi. (Normalement)

Merci beaucoup pour la réponse :slight_smile:

Oui c’était bien sur un essaie de classe… De base j’avais essayé de up des rogues mais je m’amusais pas et je voulais voir si c’était juste la phase de up ou si c’était vraiment le gameplay du rogue que je n’appréciais pas.

Du coup, imaginons que je créée ce perso en tant que ‘Nouveau personnage’ donc lvl 1. Le sésame fonctionnera ?

D’après ce que j’ai compris oui. C’est uniquement sur les essais de classe que le sésame est bloqué.

Peuchotte, tu es au taquet ce matin :grinning:

???
Je suis toujours au taquet :thinking::sunglasses:

En effet ça a fonctionné !

Merci beaucoup pour les réponses :slight_smile:
(puis faut bien que quelqu’un fasse le boulot… :stuck_out_tongue_winking_eye: Je rigole c’est une blague me tapez pas :sweat_smile: )

1 mention « J’aime »