Erreur Kernel 141 / Driver Power State Failure

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai des périodes plus ou moins récurrentes ou je subis des BlueScreen avec des erreur Kernel 141 et des Driver Power State Failure. Ces problèmes arrivent de manière totalement random ( rien depuis deux semaines et 8 ces deux derniers jours).
Suite a ça je soupçonne un problème au niveau de ma carte graphique et commence doucement a réfléchir a l’option de cloud gaming Shadow le temps d’avoir les fonds nécessaire pour m’acheter une tour.

Je viens vers vous dans l’espoir d’avoir une solution miracle et/ou plus d’informations sur l’utilisation de Shadow car je connais plusieurs personnes qui l’utilise pour jouer à WoW mais cette solution ne semble pas autorisée par Blizzard.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message et d’y consacrer votre temps.

Cordialement klockyzer

Bonjour Klockyzer,

Le cloud gaming est effectivement contraire à notre CLUF. Pour le souci d’écran bleu, cela sort de notre champ d’actions mais l’erreur 141 est en général liée à la carte graphique, l’article suivant vous sera peut-être utile :