Erreur : le serveur du monde s'est arrêté

Bonjour,

Ce matin j’essaie de passer le portail pour aller aux grottes du temps et impossible ça me dit « instance introuvable »
Du coup je décide de m’y rendre en fly donc je prends un fly pour tanaris mais au moment de l’atterrissage ça me refait « instance introuvable » alors que je ne suis pas dans une instance ^^" et du coup je fais du surplace en continue sur le fly (super…)
J’essaie de me reconnecter et impossible de charger mon perso et ça me fait « Le serveur du monde est arrêté »

Merci de réglé ce petit problème les MJ ^^"

de même « serveur monde arrêté » que sur un perso.

Du coup lorsque je prends un autre perso pour m’y rendre en monture je me refait TP pas loin du Kraal ^^" c’est vraiment zarbi ce bug…
Et après le TP ça bug énormément alors que je ne suis pas sur la zone… et hop personnage bloqué encore…

Je crois que tous les perso déco en Tanaris sont bloqué, mon perso était resté là las avant la maj et je ne peux plus la connecter, j’ai même demandé un déplacement de mon perso, même ça, ça ne marche pas T-T

non ce n’ai pas localisé a une seul zone j’ai moi aussi le problème de monde arrêter et sur tout mes personnage qui ne sont pas tous au même endroit. et ceux depuis presque 30 m

1 mention « J’aime »

De mon côté, ce sont tous mes persos qui se trouvent à Orgrimmar :frowning:

1 mention « J’aime »

par contre en passant en monture terrestre ça passe crème lol

Moi impossible de lancer le jeu avec un nouvel elfe du vide , écran chargement infini , des nouveaux perso d’autres race aucun soucis , mes perso déja crée aucun soucis mais un nouveau elfe du vide pas possible … si quelqu’un a plus d’infos !

Même problème : je me connecte sur l’écran de personnage mais mon main qui est à Orgrimmar n’apparait nulle part, même message d’erreur que vous au bout d’un long temps de chargement, par contre j’arrive à me jouer sur mon personnage à Hurlevent. Ça fait plus d’1h30 que ça dure.

Bonjour,

Je peux confirmer que nos équipes techniques sont effectivement au courant de ce problème, et travaillent sur une correction.

Pour le moment, cela semble affecter le continent de Kalimdor, et vous devriez pouvoir jouer normalement en évitant ces zones. :pray:

3 mentions « J’aime »

Bonjour
Depuis plus d’une heure, je cherche à connecter mon personnage qui était resté en Tanaris, mais la connexion est très très longue pour finir sur une déconnexion avec le même message « Le serveur du monde est arrêté ».
J’ai connecter mes autres perso qui sont ailleurs et j’en déduis que c’est le territoire de Tanaris qui a un gros problème. Comment je fais pour me connecter ?

La même chose pour orgrimmar, mon Evocateur y est bloqué, serveur monde arrêté

Edit: J’ai utiliser le service de personnage coincé et ce n’est pas du tout efficace, le perso est toujours bloqué. il faut directement contacté un modo (qui répondra jamais bien sur) pour tp le perso a valdraken

Edit.2: Liste des Zones cassé connus (mis a jour au fur à mesure des infos):
-Orgrimmar
-Tanaris
-Nazjatar
-Zone de départ elfe du vide
-Iles brisée

J’ai ma démo a ogri et la même chose, alors que les autre perso aucun probléme.

Hello, de mon côté j’ai été déco à nazjatar vers 9h et depuis impossible de me reconnecter à ce personnage, barre de chargement infini.
Une autre personne a eu la même chose que moi à nazjatar, impossible de se reconnecter

Se qui est étrange c’est que j’ai un autre perso a ogri mais lui j’ai pu le co…

quand exactement ? ça veut dire que le problème a du être réglé depuis ou sinon, la connexion joue sur la chance

Alors je sais pas si sa joue mais il y a des donneurs de quetes qui ne sont pas marqué sur la map ou ne son pas visible. Surement que wow en général depuis la maj a un probléme.

J’ai réutilisé le service de personnage coincé, ça a fini par marché, il m’a emmené près des portail Hurlevent et Orgrimmar et j’ai pu quitter Tanaris.

pareil impossible de se connecter.

moi soit c’est bloqué sur la page de chargement, soit ça me dis le serveur du monde est arrêté, soit le nom du personnage existe déjà