Erreur lua et fatal error écran des personnages

Bonjour.

Je n’ai pas lancé world of warcraft depuis quelques jours et aujourd’hui en essayant de me connecter, je rencontre une erreur LUA à l’écran des personnages suivi d’une fatal error qui ferme mon jeu instantanément.

Parfois, je reçois la fatal error avant que j’accède à l’écran des personnages, parfois plus tard. Je ne comprends pas pourquoi je reçois cette erreur puisque je n’ai rien touché depuis ma dernière connexion et que mes addons n’ont pas bougé non plus (ils sont à jour d’ailleurs)

L’erreur LUA est la suivante :
Message: …Blizzard_StoreUI\Blizzard_FullProductCardTemplates.lua:235: SetPortraitToTexture(): Failed to load FileData ID 3922898: E_MISSING_CRYPTKEY

Time : Wed Dec 1 01:51:06 2021
Count: 1
Stack: …Blizzard_StoreUI\Blizzard_FullProductCardTemplates.lua:235: SetPortraitToTexture(): Failed to load FileData ID 3922898:
E_MISSING_CRYPTKEY

J’ai la même erreur mais elle ne me fait pas crash

Message: …izzard_StoreUI\Blizzard_FullProductCardTemplates.lua:235: SetPortraitToTexture(): Failed to load FileData ID 3922898: E_MISSING_CRYPTKEY

Time: Wed Dec 1 05:12:43 2021
Count: 1
Stack: …izzard_StoreUI\Blizzard_FullProductCardTemplates.lua:235: SetPortraitToTexture(): Failed to load FileData ID 3922898: E_MISSING_CRYPTKEY

pareil que mon vdd
j’ai l’erreur, mais ça crashe pas, je clique fermer & je peux choisir mes personnages

bonjour j’ai eu la même chose hier soir et encore ce matin.
En soit le problème n’est pas gênant je ferme le message et je peux jouer mais bon j’aimerais savoir a quoi c’est du sachant que j’ai téléchargé le jeu il y a 2 jours

Salut à tous,

Concernant le message est-ce que c’est ce dernier que je colle ici ?
Je viens de supprimer mes dossiers ADDONS et WTF, toujours le même message d’erreur.
Si vous avez des suggestions je suis preneur, merci d’avance et bon WOW.

Message: …izzard_StoreUI\Blizzard_FullProductCardTemplates.lua:235: SetPortraitToTexture(): Failed to load FileData ID 3922898: E_MISSING_CRYPTKEY

Time: Wed Dec 1 14:10:08 2021
Count: 1
Stack: …izzard_StoreUI\Blizzard_FullProductCardTemplates.lua:235: SetPortraitToTexture(): Failed to load FileData ID 3922898: E_MISSING_CRYPTKEY

[string « =[C] »]: in function SetPortraitToTexture' [string "@Interface\AddOns\Blizzard_StoreUI\Blizzard_FullProductCardTemplates.lua"]:235: in function ShowIcon’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_StoreUI\Blizzard_ProductCardTemplates.lua »]:527: in function UpdateCard' [string "@Interface\AddOns\Blizzard_StoreUI\Blizzard_StoreUISecure.lua"]:1783: in function StoreFrame_SetCategoryProductCards’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_StoreUI\Blizzard_StoreUISecure.lua »]:1707: in function `StoreFrame_SetCategory’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_StoreUI\Blizzard_StoreUISecure.lua »]:2231: in function <…e\AddOns\Blizzard_StoreUI\Blizzard_StoreUISecure.lua:2221>

Locals: (*temporary) = {
0 =
}
(*temporary) = 3922898

Salut

je pense que ça vient d’eux, effacer changera rien

hier soir, pas de msg d’erreur, je lance ce matin, msg d’erreur alors que j’ai pas eu de maj d’addon ou autre dans la nuit (pc éteins)

Pareil Message d’erreur !!!

de mieux en mieux Activision :slight_smile:

toujours rien concernant cette erreur ? pas de solution ?

Même erreur en ce qui me concerne sans entraver le jeu.

erreur résolue pour ma part sans rien faire