Erreur WOW51900102

Oui, enfin, ce n’est pas la fin du monde…il y a tant d’autres choses à faire éventuellement…

bah tu paye pour jouer alors bon

1 mention « J’aime »

Si t’aime payé pour regarder le forum wow c’est ton probleme, nous on paye pour joué l’ami thx!

2 mentions « J’aime »

Je paie aussi, comme tout le monde. Cela n’empêche pas de savoir faire preuve de patience. Il ne faut pas exagérer non plus…

2 mentions « J’aime »

aucune new de blizzard depuis le bug une honte

Le problème étant que cette erreur devient régulière et Blizzard met beaucoup trop de temps à remettre en route toute la machine…
ça en devient long et frustrant surtout pour ceux qui se connectent occasionnellement…

Serveur Dalaran, problèmes de bug quêtes depuis ce matin puis déco du jeu depuis 30 min. Impossible de se reco. Pensez bien qu’ils sont au courant de la situation et que leur préoccupation est de rétablir les serveurs. Vous n’imaginez même pas le taf que cela représente pour que vous puissiez jouer à ce jeu ,alors arrêter de râler et partez jouer à la babale dehors, cela vous fera le plus grand bien.

1 mention « J’aime »

Blizzard dans toute sa splendeur mais le plus stressant, c’est cette nouvelle mode de “je ne donne surtout aucune information sur le problème et son solutionnement”. Mode adoptée par de nombreux dévs et éditeurs.

Ces messieurs dames de chez Blizzard pourraient avoir l’obligeance de filer des infos sur la durée de cette panne.
Le jeu n’est pas gratuit alors la moindre des choses c’est d’être plus clair et transparent sur la problématique.

Ouais mais ils bossent pas gratuitement hein, on les paye…

Je poste ici pas pour rager juste pour informer Blizzard que bon nombre de ses joueurs voient leur expérience de jeu dégradée voire inexistante dû a ce soucis de connexion.

Pour ma part, 30 minutes que j’essaye de me connecter à Classic.

Et certains une heure

Je suis entièrement d’accord mais un minimum d’informations complémentaires serait le bienvenu (nature du pb rencontré, délai estimé ou pas…)

1h30 pour ma par j’abandonne x)

Personnes ne connais le problème ici, donc se plaindre ne sert à rien. Dans le cas ou ce genre de situation arrivait souvent cela serait différent. Et pour ma part, leur objectif est que vous puissiez jouer rapidement. Un message vous disant serveurs planté ne servirait à pas grand chose pour votre information.

Peut-être qu’il ne le savent pas encore. Souvent le plus long c’est de trouver la cause du problème et une fois celle-ci repéré sa correction est souvent rapide.

ça fait 1 heure et ils ne savent pas encore y remédier ???
Qu’ils fassent appel au M.I.T !

Et cela t’avancerai a quoi de connaitre la nature du problème ? franchement…

Arrêtez de pleurnicher et allez vous aérer un peu dehors ^^

Lol je ne pleurniche pas je râle :stuck_out_tongue:
J’espère juste que ça ne dure pas toute la journée…
en attendant oui je vais trainer ailleurs le temps que ça passe :slight_smile:

ils bossent ils bossent hehe