Actuellement, il semble que ce soit le cas, oui.
Damned ne pas pouvoir jouer à cause d’une MAj concernant un truc purement esthétique et inutile… 2024…
ne pas être seul sur le problème me rassure. Cependant j’espère que cela va vite être réglé… je suis impatient de rejoindre mes amis
Idem. Je viens d’acheter l’extension et un abonnement. Je rentre chez moi je lance le jeu et POUF! ça marche pas. On a un recours quand même ou pas? Blibli qui va faire un geste ou un truc du genre? Perso je veux pas un remboursement, j’ai quand même envie de jouer. Mais pas de payer un abo dans le vide.
pareil pour moi impossible de me connecter erreur WOW51900319
N’empêche, je me permet de m’excusez auprès du peuple car tout ça doit forcément être de ma faute.
Je n’ai plus joué depuis Février 2023, je relance le jeu juste LE JOUR ou le bug apparaît. Si le jeu avait été lancé hier, ça aurait fonctionné et zéro soucis, j’imagine.
Ma poisse vous a tous contaminé, hélas. Démoniste Affliction In Game, je crois que ce pouvoir me suis dans la vie réelle désormais.
Sur ce, croisons les doigts, qui sait, peut-être demain soir.
commence ca demain soir ? ^^ dans 30 minutes max se serrais cool là … on est ENORMEMENT à attendre QUe ca là
Mec, demain c’est mon seul de repos avant je sais pas quand. J’ai acheté de quoi manger devant le pc pour maximiser mon temps de jeu. Si tu pouvais debuff ta malé ça me ferait super plaisir
SUPER !
Après plusieurs années sans jouer, ne pas pouvoir se connecter.
Génial!
Idem par ici, code WOW51900319 au moment d’afficher les personnages
PS : Il semblerait en cherchant mes personnages sur le profil du forum, que j’ai perdu également tous mes anciens perso…
Il y a un autre poste dans discussion générale sur le même problème. Et même chose sur le forum us. J’espère que les choses vont se régler rapidement.
Même problème, j’ai tout essayé aussi avant de faire une faire une recherche sur le forum.
Je pense qu’il va falloi prendre notre mal en patience… mais pour le temps d’abonnement qu’on vient de prendre, on peut faire une requête où ?
En espèrant un débloquage soon…
Pareil pour moi, j’e viens d’acheter l’extension et du temps de jeux, déco après le message
Forum US parlant du problème, même situation, 0 solution
Sympa de célébrer le 20ème anniversaire de Wow par un message d’erreur à la connexion uniquement pour les anciens.
Maintenance prévu demain entre 03h et 21h, sacré maintenance ou c’est plutôt habituel ?
Ca pourrais avoir un rapport avec le gros soucis nous concernant ?
La maintenance de cette nuit a effectivement pour but de résoudre ce problème (celle-ci aura lieu de 03h00 à 9h00 du matin, la typo devrait être corrigée).
Merci pour cette réponse tout de même rassurante concernant l’horaire, dequoi de mon côté pouvoir au moins créer mon personnage avant le poste de midi et essayer tout ça !
AH ça me rassure aussi car je reviens sur wow avec la nouvelle extension et même erreur que les quelques dizaines de millers de gens Fr/En/Us confondus, j’ai vu sur pas mal de forum officiels on est très nombreux !
Hello,
j’ai eu peur, c’est bien de 03h00 à 09h00 et non jusqu’à 21h00 la maintenance… Piou ^^
Cdlt Thyssenne.
Je viens de lancer, ça marche chez moi.
Ahhhhh j’ai hâte de tester si ça fonctionne quand je rentre à midi