Erreur WOW51900319

J’ai le même problème de connection [Erreur WOW51900319] serveur EUROPE kaz’modan

dans tout les cas le problème ne vient pas de vous faut juste attendre, c’est quand même relou que blizzard peut encore subir des attaques ddos c’est pas un jeu gratuit quand même

J’ai eu aucun soucis pour jouer cette nuit jusqu’à 1h et ce matin même problème que vous.
Mais je ne comprend pas pourquoi j’ai des amis qui peuvent jouer, ils n’ont rien fait en particulier et ça fonctionne pour eux !

moi aussi ca a planté vers 1h du matin

Même heure pour moi aussi

je suis deg j’ai pris mon vendredi pour rien !! je vais retourner bosser du coup ^^

1 mention « J’aime »

perso je ne peux pas me connecter sur mon compte payant, mais j’y arrive sur un compte free

Hello tout le monde,
Hier soir j’étais en train de jouer aux alentours de 2h40 du matin, et d’un coup tout s’est mit a freeze sauf bnet. Depuis ce moment là :man_shrugging:
Si ça peut en rassurer certains !
Bonne journée et à bientôt sur la faille de l’invocateur :upside_down_face:

Impossible de me connecter sur mon compte avec un abonnement actif (connexion auto sur Khaz Modan)
Par contre là sur mon second compte sans abo j’ai réussi à me connecter sur Ysondre, j’ai donc décidé d’essayer Khaz Modan sur ce compte mais impossible.

Il faut croire que l’incapacité à se connecter est lié à certains serveurs.

J’ai testé sur un systéme linux le problème est le même ça ne vient pas de la maj

Reponse sur le fofo anglais! <3 des admins! ils ont trouvé le pourquoi du comment et y travaillent! Kiemmaki

1 mention « J’aime »

`

#WoW
Nous examinons actuellement les problèmes de connexion. Toutes nos
excuses pour la gêne occasionnée.

— Blizzard CS EU FR
(@BlizzardCSEU_FR) November
15, 2019

`
1 mention « J’aime »

Ah cool ! Wait…Je vais devoir aller bosser… :sob:

toujour pas resolu le problemme

Non toujours pas, et dire qu’on paye pour jouer …

bon ca fait que 4 foi que je desinstal le jeux est le reme

Ca ne sert à rien de tout réinstaller, ça vient de leurs serveurs. Il faut prendre son mal en patience.

Ne pas confondre, ce n’est pas une attaque DDOS, c’est tous les joueurs qui tentent de se reconnecter en boucle pendant des heures. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Depuis 9h ce matin sa serais bien de mettre un message sur l’application plutôt que sur Twitter

1 mention « J’aime »

On est d’accord que l’erreur s’affiche après le chargement “connexion au serveur” ?

1 mention « J’aime »