Escroquerie par bug involontaire?

Bonjour , j’ai eu un /W de quelqu’un qui voulais se faire craft une baguette , j’etais préssé car partais en clé sur un autre perso et j’ai fait ca dans l’urgence pensant que ca serrait bon mais R5 mini n’etait pas coché et donc j’ai fait un truc r3 …

Du coup je lui offre le recraft et la … euh bah manque des points ?( retirez les … entre les T
…ht…tps://ibb.co/TTk6VsN…
…ht…tps://ibb.co/74NFGVG…

je me suis dit points manquant car recraft mais non …ht…tps://ibb.co/8scxH79 …

Je comprend pas ,la j’ai envoyé au client ( deco ) les compo r3 pour qu’il repasse commande avec, de ma poche mais si il manque encore des points ? pourquoi je peux pour moi mais pas pour les autres ? c’est spécifié nul part dans les talents ca …

que puis-je faire ?

1 mention « J’aime »

Mets tes liens en texte préformaté (le 6eme bouton en </>). Les puzzles de lien ça va pas donner envie à grand monde d’aller voir pour t’aider à voir le soucis :wink:

1 mention « J’aime »

Une erreur est survenue : Désolé, vous ne pouvez pas ajouter de liens à vos messages. meme en texte préformaté

sur les screen on y vois recraft de ma propre baguette 371 skill sans soucis , recraft de celle du mec 336.

la j’ai reçu la commande et … bah je peux toujours pas

allez, vu que je suis un gars sympa !

en fait, l’écu et les autres « optional réagent » augmente la difficulté du truc

faudra attendre que ta concentration revienne pour pouvoir lui crafter son truc
(tu peux aussi utiliser un item qui augmente la compétence de 5-10-20-40 si tu en as)

par contre, c’est pas logique qu’en refaçonnant la tienne, ça indique plus de « skill » alors que t’as même pas toute les compos

3 mentions « J’aime »

MERCI ! alors je sais pas comment t’a fait , j’ai vraiment essayé pas moyen …

bah non manque trop de points pour ca … meme concentré avec les instructions +20 ca passerait qu’en R4 ( les +40 j’en ai jamais vu )

par contre, quand tu lui as crafté son item la première fois, est-ce que ses compos à lui étaient rang 3 ?
c’est le seul truc qui pourrait expliquer la différence

et si c’est le cas, faudra le recrafter « plusieurs » fois avec des rang 3 pour pouvoir le refaçonner rang 5

J’ai l’impression que l’estimation est complètement à l’ouest quand t’as pas toutes les compos.
Faudrait voir ce que ça indique avec les mêmes compos R3 d’inscrites dessus (logiquement avec le composant que t’as en plus sur le tient de craft ça devrait même être l’inverse vu que ça monte la difficulté).

Sinon faut voir à utiliser l’item qui monte ta compétence (de 10 a 40).

Je crois pas que ça influence, ça serait à vérifier mais ça serait surprenant.

ohhhhh si c’est ca et que dans l’urgence je l’ai pas vu je suis dans la M…

le craft avec 2K de com pour concentration m’a deja couté plus que ca pour lui refiller les compo en R3 …

avec le compo manquant en r3 ca rajoute du skill ca en enlève pas ( sur mon recraft )

edit : mais avec 2K de com le mec a du les mettre en r3 , ca semble logique pour aller chopper mon nom sur ezcraft etc …

je pense que si, on en parlait avec quelqu’un d’autre dans un topic, mais je le retrouve pas

oui je me doute

honnêtement, sans être défaitiste, je vois pas comment tu peux rattraper le coup
à part quand t’auras tout les points dans « artisanat martial » (c’est ptet déjà le cas) refais le plein de concentration & tout tes items de métier à fond

Pour la science je viens de tester sur deux items identiques (bas niveau de craft, j’allais pas cramer des compos chères XD).
Un R2, un R4 (j’ai cramé de la concentration sur le second et retiré mon stuff de métier pour le 1er).
Au recraft les deux passent en R3 avec exactement le même niveau.

Donc à moins qu’ils aient fait un système plus complexe pour les crafts avec les étincelles (ce serait étrange…).^^

Sinon, il peut compenser comme j’ai dit avec l’item qui file jusqu’à 40 points de compétence. Ceux de 10 à 30 sont achetable HV il me semble, le 4eme non par contre.

bah j’ai pu me faire la mienne sans soucis … d’ou le poste forum au nom dramatique mais réel , je sais le faire j’en ai une d équipé , je peux la recraft avec concentration si je veux changer les states l’embellissement etc ( d’ailleurs la sienne de baguette a -15 pts dificulté car pas l’embellissement !

edit ::

c’est pas 30 mais 20 :frowning: donc suffit pas le 40 c’est une legende pour l’instant ^^

Ha c’est 5 10 20 40 ? Je croyais que c’était 10 20 30 40 (le 40 je l’ai eu… sur mon cali qui fait que des crafts +1 point de comp XD )

Edit : Je suis pris d’un doute, y a pas de bonus quand on s’auto craft quelque chose. Si ?
On sait jamais avec blibli xD
Parce que je pensais au buff enchant qu’on peut se faire, mais c’est que sur les stats secondaires, pas sur les compétences.

je sais pas, honnêtement, je sèche, désolé :confused:

Ah mais non pas vous goblin des forums , vous maitrisez la magie du lien interdit et tout et tout … help me gobarb forumlink , you’re my only hope !

j’ai acheté un truc +20 et lui ai envoyé en lui expliquant qu’il faudra la re re craft 4 puis espérons 5…

l’artisanat wow ;je sais faire un truc , je peux gagner 2K com ce qui est énorme pour mes 19K po restant et poum je suis deja à 6k dans le rouge avec promesse de devoir claquer plus rectifier un bug :frowning:

edit : y’a pas des MJ ou autre sur les forums ou ils ont vraiment tout automatisé ?

le +20, il me semble que c’est toi qui doit l’utiliser pas lui

c’est un grade sur le forum ça, c’est rien de plus

en fait, ce que lucif a dit en te disant de mettre les liens en texte préformaté, ça devait donner ça

https://i.ibb.co/GJ0yKqr/Wo-WScrn-Shot-102024-003203.jpg

https://i.ibb.co/9t3jq2q/Wo-WScrn-Shot-102024-003200.jpg

https://i.ibb.co/1Q6XkmT/Wo-WScrn-Shot-102024-004620.jpg

tu c/c le lien, tu le sélectionnes entièrement, tu cliques sur « texte préformaté »

Oui, c’est le crafteur qui doit l’utiliser. Je crois pas qu’on puisse l’ajouter en faisant une commande (à vérifier mais c’est dans la partie avec les stats, pas dans les composants).

Quand même bizarre son truc, je sèche aussi^^

j’ai recraft en r4 utilisant le +20 … on verra quand il va re passer commande … c’est vraiment nul comme truc , passer pour un toccard ok mais la le mec est large en droit de penser que je cherche à le prendre pour un C__ alors que je voulais bien faire .

niveau de frustration pour ce genre de bug est élevé

edit final " apres recraft en r4 je pourrais finalement le faire r5 mais avec la barre concentration totale -_- … y’a quand meme un soucis je pense