Esquive a gauche et droite mon personnage ne bouge plus

Bonjour j’ai un problème de déplacement quand j’utilise esquive a gauche mon perso va bien a gauche et le même choses pour la droite mais quand j’appuis sur les deux touche en même temps mon perso ne bouge plus, quelle est le problèmes ?

Tu vois vraiment pas le problème ? ^^

non mais je veux dire par la que le jeux ne prend pas ma dernière action en compte si je vais a gauche et que je change de direction rapidement pour le droite et que je ne retire pas mon doigt de la touche immédiatement je ne bouge plus ( au lieu aller a droite ) sa ne m’avait jamais fait sa avant

Bonjour,

Teste un autre clavier.
Si pas possible, dans un autre jeux ou sur un traitement de texte.

Comme ça tu seras sûr si c’est WOW le problème.

Si c’est lui, lancer sans addon.

C’est normal, du moins pour moi ça a toujours fonctionné comme ça : si tu appuies sur la direction opposée ça bouge plus.

Après si c’était pas comme ça chez toi avant, j’imagine que ça a à voir avec une option d’input du type « au relachement de la touche » et non « à l’appui », et il me semble que c’est dans les addons qu’il faut fouiller pour ces options (ça peut être ElvUI, Clique!, ou n’importe quel addon qui joue sur les binds).

L’option est native depuis un moment, si ça marchait avant faut peut être voir de ce côté là.