Essence en bouteille

Bonjour,

J’ai fini la suite des quêtes pour les étincelles d’inspiration et il m’en manque une pour faire une arme.

Savez-vous quelles activités permettent de les avoir exactement. Je spam les MM+ les chasses l’attaque du bastion et la cuisine chez les rokaarts mais aps moyen d’en oibtenir une.

Merci.

Quand on a raid HM en guilde, on en a globalement eu un par boss mercredi dernier
Je ne saurais pas te dire le reste -n’en ayant pas looté personnellement-, mais au moins en raid HM ça tombe plutôt bien

En théorie c’est environ une toutes les deux semaines (enfin c’est le ressenti global de pas mal de joueurs).
Ça semble tomber partout, avec probablement plus de chance en raid et m+ (j’en ai vu deux tomber en raid hm, une en mm, et j’ai eu la mienne en m+).
J’imagine que la difficulté doit jouer.

1 mention « J’aime »

Si c’est comme pour les Légendaires de Légion, chaque activité augmente un peu plus tes chances, mais les « hautes difficultés pvp/pve » augmentent plus les chances, de mémoire

Les boss de raids j’en tombe pas vraiment (a part le satané trinket de diurna qui otmbe pas depsuis 6 semaines). Je spamme les mm+ mais que neni

Dans ma guilde sur les boss MM, 0 étincelle, y en a un qui en est a 3k petit tas de terre 0 étincelle également :sweat_smile:
Tu peux en obtenir partout avec un taux de drop faible mais en gros joue et ça tombera un moment.

Tu peux en avoir également en tuant des rares

J’ai loot une étincelle la semaine dernière dans une terre retournée et cette semaine à la fin d’une +20. Des guildmates en ont eu une en raid HM.

Salut un joueur m a dit que c est environ 0.8 pourcent en mm+

Sinon un moyen non RNG et sûr d’en avoir c’est le coffre de la semaine. Si tu refuses toutes les récompenses et que tu choisis la monnaie à la place, le vendeur à côté te vend une essence pour 8 médailles (de mémoire).

Il me semble (à vérifier) que tu récupères 2 médailles pour un coffre refusé, donc si tu as tes 3 coffres mm+ ça fait 6, plus un coffre raid ou pvp et tu as les 8.

C’est 12, mais l’idée reste la même :stuck_out_tongue:

Et tu peux avoir au maximum 6 médailles (je sais plus le nom exact) par semaine même si tu as plus de 3 coffres

Ah merci pour les précisions ! Je ne fais que du m+ donc j’ai toujours eu un maximum de 6 médailles et je pensais que ça pouvait aller au-delà en faisant du raid ou du pvp ^^

Du coup, deux semaines pour une essence, mais au moins c’est pas RNG !

Au début de l’extension on avait une essence toute les deux semaines. Au final maintenant c’est un peu pareil, j’en ai à peu près une toute les deux semaines :slight_smile: