Essence ou bijou kamehameha

Hello,

Depuis la reprise d’arène je vois des cast de deux secondes en arène où l’ennemie sort pdt 2sec de cast un rayon genre kamehamehaaa et qui pique assez bien le derrière. Où peut-on l’avoir svp?

Il se looterait en mm+3? ou une réput?

Iris de focalisation tu veux dire ?

Rang 1 : Compléter un Mythique 4+ dans les temps
Rang 2: Compléter un Mythique 7+ dans les temps
Rang 3: Cumuler 15 sangs d’animus (coffre fin de semaines)

Voila voila

Le trinket déguelasse de mechagon quand t’es révéré plus l’iris de skill, putin qu’elle va être fun cette saison.

3 mentions « J’aime »

ah yes merci. bon bah plus qu’à monter la reput meca ^^

Comment depop un joueur avec 3 trinkets + 2 beams…

Je suis sur que ya moyen de se monter une compo troll avec zero stuff (juste équipé le collier et le trinket de mécagone) et encore avoir la possibilité de gagner en claquant le trinket + l’iris de focalisation sur des stun coordonné

Ah bah en jouant en v3 avec mon Hpal, les mecs ont fait ça, stun le bijou puis l’iris, j’ai du instant sac un et bop l’autre xD

L’iris de focalisation prend un nerf de -15% de dmg

Imaginé une triple heal en v3 à base de Disc / Hdrood / Hpal avec des builds orienté dps et qui auraient tous les 3 Trinket méca + iris de foca…

Je dis une connerie, mais on peut pas use l’iris en spe heal me semble

EN effet tu as raison, c’est une essence uniquement utilisable en DPS
Mais en vrai, tu prend 3 palret, je suis sur ça passe encore mieux :stuck_out_tongue:

Ok je me fait supprimer les messages car “pas de temps de jeu sur le compte”.
Temps de jeux restant jusqu’au 20 janvier 2020 mais np blizzard…

Sinon je demandais si le bijoux meca était sur la même école que l’iris ? Si non c’est la fête du slip

L’iris c’est l’école du feu, tandis que le bijou de méca, de mémoire, c’est celui de l’arcane

Impossible de jouer a 2 heal en v3 ou meme a 3 heal.
Et comme au dessus => pas d iris pour la spé heal.
Il suffira aux dps de kick/ stun sur la canalisation (et pas l incantation) du bijou meca pour que les heals perdent au dampening.