Essence tank pvp

Bonjour ou Bonsoir

J’ai une question tres simple.

J’aimerais savoir pourquoi tout les tank joue avec l’essence confli et discord en passif?

Parce que j’ai lue l’affix et il est pas ouf y en a d’autres meilleure.

Tout simplement parce qu’au rang 3 elle te rajoute 400 de poly flat et plus (selon le level du collie) et que c’est l’une de tes stats principale.

Pour tout les tank c’est op du coup

Je ne me prononcerais pas pour toute les autres classes tank mais pour le dh elle l’est oui, op on n’ira pas jusque là mais forte.

N’oublie pas de préciser que pour avoir rapidement l’essence du R2 au R3, il faut avoir minimum 1600 de cote pour avoir 5 “machins” (désolé, plus le nom en tête) dans le Weekly coffre PVP en ayant fait nos 500 conquest semaine.
Donc trois semaines.

Vers 1300/1400, seulement 3. (5 semaines, lol)
Avec 1000 de cote c’est un par semaine. (15 semaines, lolilol)

Quand on déteste les arènes et qu’on se fait jeter des RBG car on a pas 2K5 de cote, quel jolie cadeau de la part de Blizzard !

Nah, c’est juste qu’ils ont décrété qu’on devait jouer a tout les aspects de leur jeu pour obtenir des essences BIS en PVE (Ouai, en fury, c’est bis aussi pour peux que mini 3/4 autres joueurs du groupes/raid aient l’essence).
Inversement, c’est le même problème pour des essences BIS PVP faisable qu’en PVE.

Faut croire que c’est trop compliqué de coder quelques pages pour permettre d’obtenir ces essences de plusieurs manières.

L’essence “Sang de l’ennemie” est dans le même cas aussi. Très souvent bis en PVE suivant la classe. 50K Honneur à faire en PVP…mais SEULEMENT en instancié. (île pvp/arène/bg/bg épique).
On se demande bien pourquoi ils ont remis au gout du jour le PVP sauvage…

Soupire

1 mention « J’aime »

Look warcraft logs absolument tout les tank joue avec