Essences du collier, lié au compte

S’il vous plaît, Blizzard.
On a tous très bien compris que vous étiez adepte du contenu éphémère pour faire durer votre jeu, mais il y a des choses, comme les essences, qui sont un véritable frein à notre envie de jouer - plus longtemps que ce que l’on a à faire sur le “main” - en nous empêchant (ou au bout de 146413447120456364 heures de farm) de pouvoir jouer nos rerolls de manière opti.

Liez ces essences aux comptes. Surtout pour ce qui semble être le dernier gros patch de l’extension. C’est la fin T_T, faites nous au moins ça pour la 8.3.

53 mentions « J’aime »

Ça ne sera toujours pas lié au compte à la 8.3 ?

La semaine prochaine c’est moi qui créer le sujet ok?

5 mentions « J’aime »

Merci pour ton intervention, on te fera signe quand on aura de nouveau besoin de toi. :wink:

1 mention « J’aime »

Un reroll a-t-il a être joué de manière opti …?

1 mention « J’aime »

Ils pourraient aussi faire en sorte que le plus haut niveau atteint soit lié au compte, de ce fait le joueur aurait juste à débloquer le rang 1 et participerait un minimum.

3 mentions « J’aime »

Les faits sont là. Dans ma guilde, un quart des joueurs a abandonné à cause du farm nécessaire à ce patch (pas que les essences, les benthiques aussi). Et ceux qui restent sont démoralisés de voir l’outplay que nous mettent les classes op sur certains boss…

11 mentions « J’aime »

En effet, j’aime bien jouer plusieurs persos en période creuse (comme maintenant) mais devoir se retaper X fois le farm des essences ça donne juste envie de vomir et je comprends tout à fait que ce soit une excellente raison pour arrêter le jeu.

D’ailleurs c’est vraiment dommage parce que depuis la 7.1.5 ils avaient arrangé le soucis du retard irrattrapable des rerolls et à la 8.2 ils ont remis les pieds dedans…

13 mentions « J’aime »

C’est pas avec simplement les Essences qu’on est opti. Faut encore farm le stuff à côté.
Donc faire une activité plus plaisante afin d’acquérir son stuff sera toujours plus amusant que de se forcer à s’emmerder sur des activités deplaisante.

3 mentions « J’aime »

De rien. Je t’appellerai si j’ai besoin de créer un nouveau sujet sur une problématique connu et qui fait office de création de nouveaux sujets au moins 1 fois apr semaine

Mais ce n’est pas en se taisant et en lâchant un topic une fois tous les 6 mois que ça arrivera jusqu’à leurs dures oreilles ma belle elfette. :wink:

4 mentions « J’aime »

Je répondrais par une autre question : t’amuses-tu sur un reroll non opti ?

Parce que moi clairement non ! Surtout depuis l’avènement de tous les sites d’optimisation et de logs.

5 mentions « J’aime »

Récemment j’ai eu envie de jouer un de mes persos 120 que j’ai pas touché depuis pas mal de temps.
J’ai déco mon main, j’ai cliqué sur son serveur, et j’ai cliqué sur le-dit perso.
Et j’me suis souvenu que j’avais pas fait les quêtes du collier, et qu’une fois que je les aurai fait j’allais quand même être inutile parce que j’ai aucune essence sur ce perso.
C’est extrêmement démotivant.

13 mentions « J’aime »

Je peux que confirmer j’ai eut la même réaction sur mes rerolls. Au final j’ai 6 levels 120 (3 hordeuses, 3 Ally) mais il n’y a que ma main de jouable les autres n’ont aucun intêret et il est hors de question que je refarm les réputations + collier + le donjon mécagone + le pnj de Nazjatar. (Je parle même pas du RiO aussi a remonter rien mais sans stuff ni essences on est évidement refoulé donc …)

4 mentions « J’aime »

Qu’ils buffent pal ret, qui depuis 3 patch ne s’est pris aucun up, quand des spés qui font mieux ont eu le droit à des buffs.

3 mentions « J’aime »

Ignore-le/la, il/elle fait tjrs des interventions de type jvc.

Avec ce genre d’interventions, je comprends d’un coup pourquoi on se retrouve avec des pelos en MM ou en BG parce que osef, c’est un reroll.

Un personnage que tu le joues en secondaire ou en tertiaire ou en ce que tu veux, tu peux aimer l’optimiser histoire que quand tu le joues tu puisses envoyer du lourd. Ou quand tu raid, et que tu veux palier à un manque dans ta guilde pour la sortie, tu puisses le sortir sans qu’il soit un réel frein à ton roster.

Les essences sont un apport de dps non négligeable, ne t’en déplaise.

8 mentions « J’aime »

Débloquer le 3 ème slot, c’est 2 k mono “gratuit”…

J’ai envie de reroll parce que je suis burn de mon pal ret, car on sert à rien (Ma guilde a tué Orgozoa MM sans mes bénés, alors que c’est un combat très exigeant pour les heals, donc avant qu’on me dise que mes bénés sont utiles) et qu’on a 0 dégâts. J’ai aucun problème à troquer du DPS pour des utilitaires de manière raisonable (-20% par rapport au war fury, c’est bien). Sauf que là, je faits 20% de dégâts de moins que les purs DPS et en plus j’ai moins d’utilitaires.

Sauf que bon, aller reroll quand je me suis déjà infligé ce farm dégoûtant…

5 mentions « J’aime »

C’est frustrant, et ça pousse à stop ou à jouer de manière plus qu’occasionnel, et y en a beaucoup qui ont stop. J’avais stop à WoD parce qu’ils avaient cassé mon druide (ressenti perso), fais une pause à Légion quand il m’avait forcé de jouer mon dk givre d’une autre façon, je comprends ce que tu veux dire.

4 mentions « J’aime »

En DPS, en Heal, en Tank c’est juste indispensable si on veut vraiment s’amuser en mm+ ou en raid.

J’aimerais pouvoir profiter de ma paladine heal en mm 10 +, je peux pas en vouloir aux gens qui me refusent en me voyant à poal. Du coup bah ma pala peut pas push, il faudrait que je refasse tout ce que j’ai déjà eut beaucoup de mal à faire sur ma main … donc je la déco faute de trouver des activité amusante à faire. (Oui parce que bon on est sur un jeu, donc c’est bien normal de vouloir s’ammuser non ? ^^")

Y a quand même énormément de prés requis pour “s’amuser sur un reroll” et je fais aussi partis des gens qui veulent donjon opti, j’estime que c’est du respect pour mes mates d’arriver avec mes talents, mes consos bouffes (même mes poissons pour mon mana ahah), popo invisibilité, prépot, flasks, runes d’amélioration, mes tomes de l’esprits tranquilles au cas où, tambours, parchemins et … évidement mes essences font partis de la liste de course lol. Je sais pas moi. C’est pas parce que c’est un reroll que je vais me permettre d’arriver a walp.

8 mentions « J’aime »

et explique moi du coup, qu’est ce qui t’empéche de post sur un des différent sujets Sachant que tu as déja répondu sur certains d’entre eux?
au lieu de créer un Xiéme sujets pour dire la même choses encore et encore.

not gonna lie, c’est assez peu probable que ça soit un repost d’un repost sur me forum Français qui accomplisse ça non plus malheuresement