Essences du collier, lié au compte

Oui, clairement. Seules les essences sont chiantes. Le reste, c’est compréhensible, d’autant plus que la campagne de guerre n’est pas un obstacle pour pouvoir jouer.

Bof le stuff azéritique en RNG c’est bien ch… aussi.

Les traits sur le stuff azerite sont fixes…

1 mention « J’aime »

C’est génial, je suis ravie pour toi. Cela n’infirme en rien ce que j’ai dit juste avant.

Tu fait les raids tu sais où avoir les traits que tu veux.
Si tu veux une pièce de mm+ tu as le choix entre Gamble rng toutes les 2 semaine ou attendre un peu plus d’1 mois pour avoir la pièce bis qui bougera jamais de ce slot pour tout le palier ilvl raid mm sans rng

bah oe entre 1 mois et demi voir 2 par piece en 6 mois de patch ta enfin tes 3 piece bis en les snipant c’est pratique t’es op pour la 8.3 mais pas tellement pour le patch en cours

Encore une fois ça reste de l’ilvl raid mm hein. Une pièce mm c’est 10k residu en dez.
Les classes qui n’ont pas leur traits bis en raid sont assez rare.
Les pièces a acheter sont censés servir d’appoint. Pas de faire tout ton stuff

Je vais te répondre pour moi.
Mon prêtre est trash tier en MM+ (mais je m’accroche aux branches) je voudrai switch sur ma hpal en MM+ car c’est beaucoup plus viable (moins marrant que mon hpriest mais bon au bout d’un moment…)
SAUF QUE
Je suis une bille en raid en HPal et je déteste heal en Hpal en raid. Donc je préfère de loin jouer mon prêtre en raid MM et avoir mon hpal en MM+.
Je dois donc trouver un moyen pour les opti tous les deux (sachant que certaines pièces pour mon prêtre sont mieux en MM+ qu’en raid).
Je me retrouve donc avec deux personnages que je dois opti le plus possible (sachant que je me permet de farmer toutes les essences avec mon prêtre - car je fais MM+ et raid - et seulement ce que je dois avoir avec mon hpal en MM+).
SAUF QUE
J’ai laissé tomber ma hpal au tout début de la 8.2 pour me concentrer à fond sur mon prêtre. Donc j’ai pris énormément de retard sur les réputations sur ma hpal. Et je dois avouer que j’avais pas vraiment la motivation non plus. J’arrive pas à jouer deux personnages en même temps avec la même motivation.
La problématique de certaines essences à avoir (pas celle du raid, pas celle du coffre MM+, ou meme pas celle du donjon mecagon) m’ont fichu des batons dans les roues.
J’avais besoin du puits de l’existence pour mon prêtre. J’ai eu un mal fou à farmer pour avoir le rang 3…Là je dois refaire pareil pour la hpal : gnéééééé Non.

Je pourrai juste farmer des +10 avec mon prêtre mais en fait je peux pas j’ai de suite envie de taper plus haut…La fierté tout ça.
Au début je voulais juste mon HF des 15 mais comme je l’ai eu aussi rapidement cette saison j’ai continué à aller plus loin…
Et ma hpal me regarde de travers : “keskifout”

J’ai voulu faire l’essence pvp avec les honneurs sur mes personnages…mais par la lumière, rien que pour le faire une fois, ca m’a soulé.

Je parle pas du niveau du stuff car mon prêtre est 448 et ma hpal 441. C’est même pas le stuff qui gène en fait c’est vraiment les essences.

J’ai juste pas envie…

Et si je décide de tank avec la hpal baaaaaaah…et on recommence le cirque.

Justement ma question concerné uniquement le stuff dommage :rofl:

1 mention « J’aime »

Bah pour être honnête, il me manque que des bijoux. Mais vu que c’est un runing gag pour moi à chaque pallier, j’ai fini par m’y faire…

De toute façon l’équipement azéritique gêne tel qu’il est. Que ce soit en raid ou en résidus, le cap semaine est là. Enfin toutes les guildes ne peuvent pas faire du raid mythique, donc libérer l’obtention des azéritiques serait mieux.

Au lieu qu’une pièce azéritique coûte 200K au hasard, ils devraient la mettre à 100K.

Oh làlàààà, ça veut dire que plus de joueurs vont obtenir un Gear aussi monstrueux que le mien sans se fouler !

Sans se fouler ? Déjà, il les faut les 100K et pour ceux qui n’ont pas de noms dans le PvE c’est un vrai parcours que de les obtenir. Et le but c’est en effet de rendre le HL plus accessible pour que plus de personnes puissent y participer et pas seulement 1% de la communauté active de WoW.

Les seuls qui s’en sortent sont ceux qui sont déjà dans des communautés ou qui se sont déjà fait un nom. Pour les autre, le parcours est à faire et il est profondément épuisant.

C’est pas compliqué avec mon prêtre ça fait un mois et demi que je stagne, et ça ne bougera pas cette saison-ci ni la suivante. En un mois et demi de farm assez sérieux, je n’ai gagné que très très peu de dps et je suis d’avis que les efforts que j’ai mis dans le jeu méritent un peu plus que cela.

Le nombre décroissant de joueurs et les frustrations liées à BFA sont liés, si vous n’y croyiez guère achetez-vous un monocle ce sera toujours ça de pris.

regarde ses résidus de titans
201k

s’en va en marche arrière

Ce sont des pièces MYTHIQUE. Comme dirait une grand philosophe “non mais allô quoi” c’est déjà ouf qu’il soit possible d’obtenir une pièce ilvl maximum en faisant des World quest.
Encore une fois on retombe dans le suroptimisation. Va te stuff en raid hm. Voir raid nm selon ton niveau. Si tu fais que du raid hm avoir une pièce MYTHIQUE c’est un BONUS. Ils offrent la main ça dévore le bras et ça demande l’autre wtf.

C’est nouveau ça on me l’avait jamais faite.
Grande nouvelle pour toi, j’ai pas de “nom” dans le pve je suis personne en fait.

Tu crois que les “communautés” sont fermées ?
A t’entendre on dirait que le pve hl est une secte.
Je vais t’offrir un secret : pour rejoindre du pve hl, joue bien ton perso, applique bien les strats et ça passera tout seul. Tu penses vraiment que tout ceux qui sont dans le pve hl ils sont arrivés day one sur wow, ils ont mp sco sans connaissance de classe ou de jeu de manière générale et hop c’est parti?
Fun fact le nom de la première guilde c’était “les rôdeurs de la nuit” bien qu’un nom ne veulent pas tout dire, ça pose quand même bien niveau kikoo name.

On va pas se mentir, et ça n’es pas un secret, tu es au courant, mais ton problème de dps viens plus d’un problème de maîtrise du perso que de Stuff. Tu fait moins de dps mono sur poteau qu un raid stuff mm 415 a bod pendant un boss

Et donc le fait que tu puisses avoir du Stuff que disons le, tu ne mérites via un système de farm fait plus de dégâts que le random Titanforge qui permet a un mec en Nm de loot du Stuff mm?

2 mentions « J’aime »

C’est grotesque ! M’affubler de telles allégations !

Je ne sais pas trop car à Legion je pense être capable de solo gul’dan nm/hm/mm.
Je ne sais pas ce qui en est pour Argus MM, c’est peut-être simplement de l’endurance il me semble. Le truc c’est que j’ai l’impression qu’on a gagné une montagne de HP et que les boss peuvent difficilement nous tuer et de toute manière tu n’as aucune raison de solo du vieux raid à Legion à cause de la modif sur le butin.
Je crois me souvenir à titre d’exemple que Arthas, en plus de nous casser les bonbons avec ses valkyrs (donc la strat), il faisait tout de même également des dégâts significatifs.

Enfin moi j’ai de meilleurs souvenirs de mes périodes de solo content de l’époque, aujourd’hui je ne ressens plus la même saveur.

Ça dépend du Stuff mais je pense que si tu l’atteint tu meurt en phase illidan, test et dit moi tu as éveillé ma curiosité perso je me fait eclaté par les parasites. Argus tu te fera crush par contre c’est certain

Après j’ai des amis qui solitais illidan a tlk tu vois mais c’est pas la majorité des gens
J’ai testé tombe of sargeras, J’ai transpirer sur goroth, j’ai du faire plusieurs try sur harjatan et mistress m’as dit d’aller me faire mettre. Après j’ai aucune regen

1 mention « J’aime »

Meuh,
La dernière fois qu’on a eu ce genre de conversation, je me suis pris un sabot dans la tronche car j’ai fait la même remarque.

Toi, t’as pas l’air de savoir dans quoi tu t’embarques…

2 mentions « J’aime »

Toujours les mots pour me faire rire, surtout que je connais bien le contexte. :rofl:

1 mention « J’aime »

Là où je rejoins Kellam, c’est que le stuff, doit être à part des essences.
Les essences sont longues et chiantes à farm, rien de bien vraiment difficile en soit, d’où la proposition de les liés.

Par contre, concernant le stuff, il a toujours fallu stuff les reroll, l’avancement du stuff “prouve” en quelque sorte la maîtrise de ton personnage dans le mode de jeu.
Si tu es full NM, tu es censé connaitre la strat en nm. (j’ai dis censé !)
Pareil pour le hm et le mm.

Il est déjà très simple d’avoir un ilvl proche du raid / mm+10 (soit 430) juste avec les quêtes de Nazjatar actuellement. Certains de ces gear sont même meilleurs que des pièces mythiques en raid.
Le top du gear, en raid mythique, doit rester une exception et demander un engagement un peu plus conséquent dans le jeu, pas seulement en terme de temps mais de difficulté.

Joueur veulent finir le patch le plus vite => Ils demandent du gear facile => Ils l’obtiennent => Ils finissent le patch encore plus vite => ils demandent du contenu plus vite => le patch sort plus vite avec moins de contenu => CF n°1.
Dans cette boucle, on a tout les problèmes traités par les différents sujets depuis plusieurs mois.

2 mentions « J’aime »