Est-ce bien de raisonnable de jouer deux fois la même classe ?

Ça par contre je pourrais pas, depuis vanilla hordeux jamais je mettrai les pieds chez les ally :grin:

1 mention « J’aime »

Salut,
Tout d’abord, sache que tu n’es pas seul : j’ai moi même monté 2 paladins 60 sur le serveur privé le plus connu de ces dernière années. Bon ils n’étaient pas vraiment sur le même serveur (un pve et un pvp) mais c’est un détail.
Mon conseil : tu prends sur toi, tu heal avec ta belle robe, tu te rends indispensable à ton groupe et tu te stuff. Une fois les BG sortis, toujours revetu de ta belle robe, tu vas heal et grind ton R10.
GG, tu peux aller faire le beau en ville avec ta belle armure dorée rutilante. :smiley:

Je suis arrivé au bout de ma réflexion et je pense que tu as raison. Autant assumer et être optimal dans mon choix de jeu. Je vais faire le pari que Classic proposera un jour un système de transmogrification uniquement accessible pour les niveaux 60 (n’en déplaise à ceux qui diront « mais y’avait pas ça a Vanillaaaa alors retourne sur BFAAAAAA ! » :face_with_symbols_over_mouth: ) ou qu’une évolution du jeu (extensions inédites ?) apportera le plein de nouveautés, de bon goût, niveau équipement. Après tout, pourquoi pas.

Et si ça n’arrive jamais, alors mon Paladin aura l’air con pour toujours (ok le T2 est quand même cool…mais oui c’est aussi une robe :roll_eyes:), je changerai peut-être de classe ou quitterai tout simplement le jeu dépité. Dans un sens, quand je vois que le must du must en off hand pour un Pala Heal est le « Pacte de la Mort » looté à Naxxramas (un bouclier avec des crânes dessus, on ne peut pas faire plus ANTI-Pally niveau skin), je me demande si je vais garder la motivation de farmer de l’équipement optimal mais visuellement absurde pour ma classe. :worried:

-soupir-

Merci de vos retours en tout cas.

ps: honnêtement je doute pouvoir mettre la main sur ce fameux R10 qui pète quand même bien la classe, mais qui sait…

Mec cherche pas tu es comme moi ! Je monte un paladin actuellement aussi , et j’ai décidé de le monter uniquement en spé dps et uniquement dps et que si jamais juste pour rigoler je porter un bouclier ou du stuff tank ou heal je me considérerais comme une grosse s*lope . J’ai décidé de montrer à tous mes potes qui me disent que " Pala c’est que pour heal kaou tu va pas dps ) que SI un paladin peut dps en raids quelque soit le prix et à chaque fois que on me dit le contraire , ça explose ma motivation pour leur prouvé le contraire :smiley: :smiley: !
Oh et pour ton pavé , crée un personnage féminin pour porter une robe en paladine pour heal . T’a déjà vue un paladin en djelaba toi ? moi non xD

Juste quand j’allais te dire : « Go transmo… Oh wait ! » :rofl:

Ça n’a rien d’idiot, c’est même parfaitement censé et je ne comprends même pas les personnes qui jouent un perso dégueulasse (de leur point de vue hein) sans que ça leur fasse quoique ce soit.

Très bonne idée pour la Paladine, j’aurais sûrement fait la même.

Oui, j’ai joué plusieurs Paladins, voleurs, chasseurs, moines, guerriers, druides et mages.

Pas sur Vanilla par contre, je n’étais pas encore atteint de rerollite aiguë à ce moment là.

Bref.

Tu as la bénédiction de Lighthàmmer. x)