Est-ce possible de passer C3 après 5 bans?

Bonjour,

Je suis un habitué du forum et je souhaiterais passer C3 pour pouvoir poster des images sur le forum. Cela me serait utile sur le forum de combats de mascottes.
Le problème, c’est que j’ai pris plus de 5 bannissements “automatiques” via le système de report et que j’ai pris plusieurs bannissements accompagnés de mails. Toujours sur le même motif “propos offensants” etc.

Ne souhaitant pas donner mon avis là-dessus, je souhaiterais quand même pouvoir obtenir le C3, cela permettrait d’illustrer par des images des explications que je souhaite donner dans le forum de combats de mascottes.

Merci.

Suis pareil, j’ai été ban une fois, résultat, je n’aurai jamais le C3 :frowning:

Je voulais aussi faire un poisson d’avril avec Kippachu :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454256687-chu.jpg
:frowning_face: Mais c’est trop tard!

Bonjour,

Quand bien même ce serait possible, il ne me semble pas spécialement souhaitable de répondre favorablement à votre demande.

Il faut parfois savoir se modérer.

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Avec tout le respect qui vous est dû je suis bien plus modéré que les fausses raisons de mes bans.

Pardonnez moi mon ignorance :face_with_monocle:, mais qu’est ce que ce C3 ?

C’est le « niveau de confiance 3 » du forum qu’on gagne en faisant différents trucs dont tu as le récapitulatif ici : Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

1 mention « J’aime »

Merci j’avoue que je n’avais pas vu ce post la :sweat_smile:.
Merci :+1:

Plutôt d’accord avec ça, quand on bann des utilisateurs forums pour des raisons ridicules ou parce qu’ils ont osé prononcer le nom d’un concurrent ou de n’importe quel autre jeu, je suis pas sûr qu’on puisse parler de modération…

Bonne soirée :slight_smile:

Merci Sélénis. :slight_smile:

Pour le reste, nous avons manifestement peu de chances de tomber d’accord, je ferme donc ce sujet.

1 mention « J’aime »